| Pyjagalgo de Sokoska tout doux | |
|
Auteur | Message |
---|
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 51 Localisation : Marne (Dormans)
| Sujet: Pyjagalgo de Sokoska tout doux Sam 13 Fév - 22:08 | |
| je ne sais pas si c est dans cette section que je dois poster mon message.....tant pis si je me suis trompée Je voulais juste dire un grand Merci a Sokoska pour le joli pyjagalgo que j ai reçu avant hier, et la féliciter pour son travail. Il est trop beau et ma doudouce Carla l a adoptée de suite !! Je voulais vous faire partager ma joie dira t on et vous montrez des photos . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: Pyjagalgo de Sokoska tout doux Sam 13 Fév - 23:30 | |
| ah, j'adore ! pour le motif et d'avoir pensé à faire les pattes avant ! C'est un très beau cadeau et qui est très bien porté !
J'en ai fait aussi un en polaire à Céleste, mais sans les pattes et dans un ton beige neutre ! elle ne veut même pas le mettre, comme aucun manteau ni pull d'ailleurs. (et pourtant la température baisse de 3° la nuit chez moi).
Bravo et pour le confort de mamie aussi. |
|
| |
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 51 Localisation : Marne (Dormans)
| Sujet: Re: Pyjagalgo de Sokoska tout doux Dim 14 Fév - 0:06 | |
| waouh laurencianne il est superbe aussi ce pyjagalgo, et quel modele !!! une pure beauté !!...........comme quoi meme avec l age un galgo a toujours son charme
Michelle43 c est bien dommage que Céleste ne veuille pas le mettre, mais bon certain de nos loulous, hélas ne supportent pas d avoir quelque chose sur le dos !! j en ai fais moi meme l experience avec mon whippet Cody !! il supporte son manteau mais vraiment de tres courte durée !! ( meme chose pour le gilet polaire confectionné par Loupia ) pourtant dehors c est un frileux !!! la prochainement je l espere je vais tenter quand meme le pyjagalgo, euh non pyjawhiwhi !!! il est si doux, on verra bien. ........................bah oui parti dans la foulée, apres Carla, sa soeur Loira et mon autre whiwhi Loucky ont bien le droit a ce ti cadeau apres tout !!
|
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: Pyjagalgo de Sokoska tout doux Dim 14 Fév - 1:47 | |
| combien coute ce beau pyjagalgo |
|
| |
titefleur974
| Sujet: Re: Pyjagalgo de Sokoska tout doux Dim 14 Fév - 22:20 | |
| catwoman,
Pour répondre a la question, en fait j avais commandé a sokoska, divers articles dont le pyjama. Du coup je me rappel plus.
Je pense que cela varie en fonction du tissu utilisé , mais je l affirme pas le mieux est de la contacter pour de plus amples renseignements via Mp sur la gazette, ou bien vas faire un tour ici :
https://www.facebook.com/lescreasdesokoska?ref_type=bookmark
bonne fin de soirée a toi |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: Pyjagalgo de Sokoska tout doux Lun 15 Fév - 0:47 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Pyjagalgo de Sokoska tout doux Mer 17 Fév - 17:37 | |
| Bonjour Catwoman et désolée pour ma réponse tardive, les pyjagalgos sont à 35€ + fdp dont 10€ pour une asso de votre choix.
Bien cordialement Laure |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Pyjagalgo de Sokoska tout doux Mer 17 Fév - 17:38 | |
| Merci les filles pour les photos j'adore les voir portés, caresses à vos loulous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjagalgo de Sokoska tout doux | |
| |
|
| |
| Pyjagalgo de Sokoska tout doux | |
|