| Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Dim 27 Mar - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Dim 27 Mar - 14:31 | |
| Merveilleuse nouvelle et de bon augure sous les auspices pascales ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Dim 10 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Dim 10 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Dim 10 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Dim 10 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Sam 23 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Sam 23 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Sam 23 Avr - 21:39 | |
| un belle louloute tres fine ,tres élégante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Dim 24 Avr - 12:30 | |
| Les vacances à la ferme chez Annie sont très appréciées, n'est-ce-pas, Léna et Lyuba ? |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Dim 24 Avr - 18:00 | |
| - Christine. a écrit:
- Les vacances à la ferme chez Annie sont très appréciées, n'est-ce-pas, Léna et Lyuba ?
Oui, tout à fait Christine...... d'ailleurs, si Athéna est chez Annie, c'est que je sais que c'est une personne de grande confiance et que je peux la laisser les yeux fermés, je pars sans aucune inquiétude. Quand à Tara, mon coup de coeur au refuge, je suis désolée qu'elle ait du mal à s'acclimater à la meute chez Annie. On espérait que la présence de Sévilla /Athéna la rassurerait, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. J'ai proposé de prendre Tara en accueil, si elle n'évoluait dès mon retour et si les filles sont d'accord. De gros gros bisous à ma louloutte, ainsi qu'a ta meute , Annie, encore merci pour ma fifille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Dim 24 Avr - 18:23 | |
| Coucou Cathy Ta louloute t'envoie plein de bisous Photo prise hier, j'ai depuis hier soir enlevé le harnais |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Dim 24 Avr - 22:27 | |
| une perle cette petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Lun 25 Avr - 10:16 | |
| Merveilleuse Athéna qui fera une bonne copine pour Tara si celle-ci ne parvient pas à sortir de ses angoisses. Merci Cathy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Lun 25 Avr - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Lun 25 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Lun 25 Avr - 23:30 | |
| super merci Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Mar 26 Avr - 6:08 | |
| Plus de boue dans le jardin d'Annie |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Mer 27 Avr - 22:47 | |
| merci Annie pour ces jolies photos , ça me fait super plaisir.......... elle me manque ma fifille, pourtant je ne suis partie que depuis quelques jours . Je vois que les croquettes sont meilleures dans l'assiette du voisin. C'est une chipie gros bisousssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Mer 27 Avr - 23:00 | |
| - catfran33 a écrit:
- merci Annie pour ces jolies photos , ça me fait super plaisir.......... elle me manque ma fifille, pourtant je ne suis partie que depuis quelques jours . Je vois que les croquettes sont meilleures dans l'assiette du voisin. C'est une chipie gros bisousssssssssssssssssssssss
Coucou Cathy Ta fifille va très bien, maintenant elle est parfaitement détendue au milieu de la meute. Comme il a fait très beau, les loulous ont pu jouer au jardin, et Athéna s'est bien amusée! Elle accepte maintenant de manger ses croquettes (euh! un peu améliorées avec du fromage rapé, comme pour mes loulous) J'ai essayé de mettre les photos prises aujourd'hui, mais servimg ne veut rien savoir ce soir, ce sera pour demain. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Mer 27 Avr - 23:06 | |
| Merci pour ces belles photos d'animaux heureux et c'est un plaisir de voir Sevilla s'épanouir en peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée Jeu 28 Avr - 22:28 | |
| Sevilla-Athéna est en pleine forme.... Grâce au beau temps, elle s'éclate au jardin avec les copains! Mais je n'arrive plus à mettre des photos, j'ai essayé plusieurs fois en vain depuis hier soir... ça m'énerve !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Sevilla tendre et douce galga Scooby France Adoptée | |
|