| Maestro le grand pod à l'adoption Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 14:39 | |
| Maestro est tres malade ,nous venons de recevoir un mail du refuge Filariose +peut etre la leich (taux infime) Nous allons si nous le pouvons repartir en Espagne le chercher pour qu'il puisse etre soigné et etre au chaud en famille Nous aurions besoin dans un premier temps d'un accueil sur le sud ouest(l'idéal serait le Medoc ) et ensuite un covoiturage vers chez Magalie 81 rue du capitaine de bussière 45270 ladon ou alors un covoiturage ce dimanche soir vers 20h de Cestas à Ladon Si vous souhaitez nous aider pour le traitement de Maestro ,vous pouvez nous faire un petit don Sa prise en charge va etre coûteuse mais nous n'avons pas le coeur de le laisser au refuge Merci à tous
Dernière édition par ingrid le Lun 6 Jan - 18:45, édité 3 fois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 14:49 | |
| aidez nous les filles, battez le rappel, on va aller le chercher pour qu'il ne reste pas là-bas (même à l'infirmerie) mais on y va un peu à l'aveugle, on sait juste qu'on ne peut pas le laisser là-bas. |
|
| |
Girard Magali
Messages : 289 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 48 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 14:58 | |
| ou même un covoiturage Cestas orléans dimanche soir Merci d'avance pour notre beau Maestro |
|
| |
jean luc staat
Messages : 25 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 73 Localisation : Alsace B/RHIN
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 14:59 | |
| on fait comment pour un don ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mariposa
Messages : 95 Date d'inscription : 08/01/2016 Age : 58 Localisation : ROUFFACH HAUT RHIN ALSACE
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 15:03 | |
| on ne peut pas faire du covoiturage avec blabla car certains acceptent les animaux à bord |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 15:05 | |
| bonjour tout le monde
c'est de quel ordre, le traitement coûteux? j'ai cherché sur internet,on parle de 300 euros: c'est juste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
jean luc staat
Messages : 25 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 73 Localisation : Alsace B/RHIN
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 15:24 | |
| Je participe : envoyé don par paypal à l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 15:44 | |
| je peux aller a Cestas ou Bordeaux dimanche si pas de solution pour la remonter jusqu a Orleans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 15:45 | |
| mais le mieux serait de faire le trajet Bordeaux / Orleans ... Sinon , une fois chez moi, il verra mon véto et je m arrangerais avec Magali pour qu il la rejoigne au plus vite |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 16:51 | |
| Nous ne sommes pas libres ce dimanche, on fait l'AG |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 17:41 | |
| l'aide doit être dirigée vers qui!!!!!!
|
|
| |
mariposa
Messages : 95 Date d'inscription : 08/01/2016 Age : 58 Localisation : ROUFFACH HAUT RHIN ALSACE
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 17:55 | |
| s'il s'agit d'une aide financière vous pouvez faire un don en précisant pour MAESTRO -sur paypal (sur votre don paypal prélève + de 3% de commissions) -par virement ou si vous préférez vous pouvez envoyer un chèque à l'association scooby France si vous avez besoin d'un RIB envoyer moi une demande par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 17:59 | |
| merci de votre réponse, vais adresser un chèque à
SCOOBY FRANCE via Frédérique. |
|
| |
mariposa
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 18:08 | |
| L'équipe SCOOBY FRANCE vous remercie mam84 & jean luc staat (martine) pour votre soutien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 18:21 | |
| - christelle scoobyfrance a écrit:
- mais le mieux serait de faire le trajet Bordeaux / Orleans ...
Sinon , une fois chez moi, il verra mon véto et je m arrangerais avec Magali pour qu il la rejoigne au plus vite Quand le traitement est commencé Christelle il ne faut plus bouger le chien du tout, risque d'embolie, très grave. Il faut donc que le traitement soit fait jusqu'à son terme sans le bouger, il doit être isolé dans une pièce au calme absolu, sorti en laisse courte uniquement pour les besoins, il ne doit avoir aucune excitation. J'ai déjà soigné deux galgos atteints de dirofilariose, c'est assez stressant et plutôt contraignant car on craint toujours pour la vie du loulou qui peut mourir à tout instant d'une embolie due au traitement, mais si tout se passe bien la guérison est totale. Je croise les doigts pour cet adorable petit... Bien sûr je participe avec un paypal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 18:32 | |
| On participe aussi mais je préfère éviter paypal qui prend des frais.
Puis-je envoyer un chèque, Frédérique ? |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 18:40 | |
| Quel est l'iban et le bic pour un virement? merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 18:57 | |
| Je comprends Laurenciane , alors si le traitement doit commencer sans qu il bouge par la suite , Francoise , la belle soeur d'Ingrid se propose de faire la route de Bordeaux a Orleans direct , cest ce qui serait le mieux, mais elle ne peut pas faire la route seule ... Qui pourrait l accompagenr aller retour de Bordeaux a Orleans ???? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 24 Fév - 1:26 | |
| Excusez moi de n'arriver que maintenant , bien sûr vous pouvez m'envoyer les chèques chez moi je vous redonne l'adresse:
Frédérique Hourcade SCOOBY FRANCE 13, avenue MARLY 33400 TALENCE
c'est mieux que Paypal qui prend des frais à chaque fois, vous me précisez juste au dos du chèque : Maestro. Merci beaucoup à vous tous et toutes pour nous suivre à chaque fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 24 Fév - 19:39 | |
| Frédérique peux-tu envoyer par MP l'iban et bic de l'asso ? C'est plus facile à tous points de vue et t'évite un peu de paperasse! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Jeu 25 Fév - 9:45 | |
| Un petit chèque part aujourd'hui pour Maestro.
|
|
| |
celia69
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Jeu 25 Fév - 10:09 | |
| Le cas de MAESTRO me touche beaucoup car j'ai moi même un pod que j'adore et qui me le rend bien J'espère que vous le sauverez Je vous envoie un chèque ce jour
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Jeu 25 Fév - 18:04 | |
| Alba est sublime, Pat. |
|
| |
Contenu sponsorisé