| Maestro le grand pod à l'adoption Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 18:21 | |
| - christelle scoobyfrance a écrit:
- mais le mieux serait de faire le trajet Bordeaux / Orleans ...
Sinon , une fois chez moi, il verra mon véto et je m arrangerais avec Magali pour qu il la rejoigne au plus vite Quand le traitement est commencé Christelle il ne faut plus bouger le chien du tout, risque d'embolie, très grave. Il faut donc que le traitement soit fait jusqu'à son terme sans le bouger, il doit être isolé dans une pièce au calme absolu, sorti en laisse courte uniquement pour les besoins, il ne doit avoir aucune excitation. J'ai déjà soigné deux galgos atteints de dirofilariose, c'est assez stressant et plutôt contraignant car on craint toujours pour la vie du loulou qui peut mourir à tout instant d'une embolie due au traitement, mais si tout se passe bien la guérison est totale. Je croise les doigts pour cet adorable petit... Bien sûr je participe avec un paypal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 18:32 | |
| On participe aussi mais je préfère éviter paypal qui prend des frais.
Puis-je envoyer un chèque, Frédérique ? |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 18:40 | |
| Quel est l'iban et le bic pour un virement? merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mar 23 Fév - 18:57 | |
| Je comprends Laurenciane , alors si le traitement doit commencer sans qu il bouge par la suite , Francoise , la belle soeur d'Ingrid se propose de faire la route de Bordeaux a Orleans direct , cest ce qui serait le mieux, mais elle ne peut pas faire la route seule ... Qui pourrait l accompagenr aller retour de Bordeaux a Orleans ???? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 24 Fév - 1:26 | |
| Excusez moi de n'arriver que maintenant , bien sûr vous pouvez m'envoyer les chèques chez moi je vous redonne l'adresse:
Frédérique Hourcade SCOOBY FRANCE 13, avenue MARLY 33400 TALENCE
c'est mieux que Paypal qui prend des frais à chaque fois, vous me précisez juste au dos du chèque : Maestro. Merci beaucoup à vous tous et toutes pour nous suivre à chaque fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 24 Fév - 19:39 | |
| Frédérique peux-tu envoyer par MP l'iban et bic de l'asso ? C'est plus facile à tous points de vue et t'évite un peu de paperasse! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Jeu 25 Fév - 9:45 | |
| Un petit chèque part aujourd'hui pour Maestro.
|
|
| |
celia69
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Jeu 25 Fév - 10:09 | |
| Le cas de MAESTRO me touche beaucoup car j'ai moi même un pod que j'adore et qui me le rend bien J'espère que vous le sauverez Je vous envoie un chèque ce jour
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Jeu 25 Fév - 18:04 | |
| Alba est sublime, Pat. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Jeu 25 Fév - 20:58 | |
| - Christine. a écrit:
- Frédérique peux-tu envoyer par MP l'iban et bic de l'asso ?
C'est plus facile à tous points de vue et t'évite un peu de paperasse! merci Christine |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Jeu 25 Fév - 21:45 | |
| Merci pour ton don Laurenciane- Annie, ainsi que Martine Staaat je vous donnerai la somme récoltée au final |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Jeu 25 Fév - 22:32 | |
| Je viens d'envoyer un PayPal. Vous êtes des héros, toujours dispo, le coeur sur la main |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 11:46 | |
| Bonjour les amies Je vous donne ici des nouvelles, Nous nous attendions presque au pire mais il tient le coup le loulou, bien sûr si Fermin a entamé le traitement alors que nous venions en fin de semaine vous vous doutez bien que c'est parce qu'il y avait urgence vitale ! Mais nous avons trouvé un loulou debout, l'oeil plus vif que lors du précédent voyage et les oreilles bien droites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |
jean luc staat
Messages : 25 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 73 Localisation : Alsace B/RHIN
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 11:59 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 12:10 | |
| Reçus paypal : Merci Laurence toujours présente, Merci Zabou avec les différentes ventes de bagues, et donc merci celles qui ont acheté pour Maestro.
J'ai aussi reçu au courrier: Pat c'est bien arrivé merci comme toujours toi aussi . Merci Annie (mam84) qui s'excuse de ne pas donner plus alors que le don est conséquent. Merci Magali qui a rajouté à l'achat du bijou de Zabou.
Merci Anne et Christine , je viens d'aller sur le compte , vous aussi toujours prêtes à aider.
donc pour le moment nous avons 188 € 19 Merci à vous toutes , j'attends lundi prochain et je vire l'argent pour lui. |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 12:28 | |
| Merdum, mon chèque n'est pas arrivé ? |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 13:01 | |
| coucou! je viens de faire un paypal (je veux mettre une photo, mais ça passe pas aujourd'hui) |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 13:17 | |
| siAnnie, pendant mon voyage en Espagne et Joél mon mari a mis 2 enveloppes dans la mauvaise case : trois cases courrier à la maison: personnelle, société et Scooby. Donc encore des petits souspour Maestro Merci Annie38, généreuse pour toutes les demandes à l'aide et merci à Michèle Ferlay que je ne connais pas mais qui a aussi grandement participé. Donc je revois ma copie pour MAESTRO : 268 € 19On vous a déjà dit les dames que vous êtes de sacrées dames
Dernière édition par galgosamor le Mer 2 Mar - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 13:22 | |
| MERCI Pascaline fidèle parmi les fidèles Je revois ma copie : MAESTRO tiens le coup mon Loulou , ici il y a des personnes belles, belles, belles qui participent à ton coûteux traitement 358 € 19 |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 13:25 | |
| les sacrées dames qui aiment les galgos, podencos ...... et qui sont de tous les combats MERCI |
|
| |
Girard Magali
Messages : 289 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 48 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 13:34 | |
| Waouh!!! merci pour lui Tient le coup mon beau prince, avec toute cette chaîne d amour, tu ne peux que t en sortir Ton canapé t attend au sein de notre famille Merci merci vous êtes des belles personnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté Mer 2 Mar - 13:38 | |
| Merci Frédérique pour les photos du battant. Il va y arriver ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maestro le grand pod à l'adoption Adopté | |
| |
|