| FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée Mer 2 Mar - 13:25 | |
|
Dernière édition par Tina Toutous le Mar 8 Mar - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée Mer 2 Mar - 13:30 | |
| Ingrid nous disait à leur arrivée : photos furtives des scoobys girls saison deux. Puis Hélène leur Famille D'Accueil nous expliquait : Elles sont terriblement craintives et moins terrorisées mais sont si méfiantes. Elles sortent de la cuisine au salon en courant. Je suis en mode apprivoisement. Il va falloir du temps pour ces deux puces.Helene |
|
| |
Tina Toutous
| |
| |
Tina Toutous
| Sujet: Re: FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée Mer 2 Mar - 13:40 | |
| Puis le dernier message d'Hélène :
es scooby girls vont tres bien .flavie tres deluree plus rien a voir avec la chichi terrorisee au fond de son kennel.donc prete a rejoindre une famille.darling toujour craintive vite apeuree,mais je la garde a la maison pour lui donner la chance de se poser sans la changer de famille et en plus elle s entend bien avec chocapic.elle m emeut tellement que je lui donne beaucoup de temps ,et ca cree un lien .hier soir j avais mon petit fils Enzo ,je le cherchais dans la maison et j avais beau appeler ,il ne répondait pas.je l ai retrouve dans le kennel avec les deux chichis qui etaient ravies d avoir ce petit d homme dans leur couche.il a 4 ans et adore et respecte les animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée Mer 2 Mar - 13:41 | |
| Flavie, que j'ai rencontrée, est un amour de chichi, très rigolote, avec beaucoup de personnalité. Hélène FA a été formidable avec les Scooby girls |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée Mer 2 Mar - 15:11 | |
| Il y a deux posts sur elles confusion |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée Mar 8 Mar - 16:24 | |
| Elle aussi a trouvé sa famille |
|
| |
Tina Toutous
| Sujet: Re: FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée Mar 8 Mar - 16:30 | |
| Génial suis contente pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée Mar 8 Mar - 17:30 | |
| |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: flavie Mar 8 Mar - 18:23 | |
| flavie est adoptee c est super ,mon pot de colle qui revolutionne la maison en commando.je suis contente pour elle .elle est si attachante.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée | |
| |
|
| |
| FLAVIE et DARLING - Flavie Adoptée | |
|