| ALINA – émouvante mamie de 10 ans – | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 6 Mar - 17:41 | |
| Age: 01/01/2006 Date arrivée : 1/2/2016 Traumatisée : Non Alina vient du Sud de l'Espagne. Elle a été sauvée avec de très nombreux autres chiens et d'autres vieilles galgas dont Esther et Carmelina. Elle a terriblement besoin d'être aimée, de se détendre, d'avoir confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 6 Mar - 18:39 | |
| Cette belle dame porte beau ses dix ans qu'elle ne fait absolument pas ! Comment a-t-elle, comme tant d'autres, suvécu au manque d'amour et d'attention ? Qui lui offrira de belles années encore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 13 Mar - 8:56 | |
| Douce Alina toujours disponible |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Lun 14 Mar - 9:23 | |
| J'adore toutes ces mamies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 10 Avr - 11:47 | |
| Ptite mere ........10 ans Vite un panier retraite tout doux pour cette magnifique petite mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 10 Avr - 17:46 | |
| up up pour un si seduisant petit grain de café |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 10 Avr - 20:42 | |
| oui, une autre noireaude avec blanc : on voudrait mais on ne peut plus ; mais en relançant des up pour ne pas l'oublier, çà le fera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Lun 11 Avr - 8:44 | |
| - michelle43 a écrit:
- en relançant des up pour ne pas l'oublier, ça le fera.
Cela ne le "fera" pas, Michelle, sauf miracle. Heureusement, il y a d'autres supports de diffusion cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Lun 11 Avr - 18:53 | |
| Mon dieu la liste est longue des titis noir , et je suis sur qu il n y sont pas tous . J espere quand méme que Alina trouvera vite une famille D autres petites sages y sont arrivé alors il n y a pas de raison . Alina est toute jolie , charmante et elle a la sagesse de l age . Courage petite Alina |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Mar 12 Avr - 9:09 | |
| Oh oui j'espère, ils sont superbes ces loulous noirs et blancs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Mar 12 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Mer 13 Avr - 19:37 | |
| Aller p'tite mamie Accroche toi ma poupée quelqu un va bien finir par te voir petit ange |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 1 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 1 Mai - 18:30 | |
| Merci Flo ! |
|
| |
NATH21
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 1 Mai - 18:36 | |
| Impossible qu elle ne plaise pas. ils sont superbes tous ces petits noirauds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 1 Mai - 18:36 | |
| - Flo36 a écrit:
- Je diffuse aussi !
Merci Flo. Je viens de vérifier : Alina est toujours disponible |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Dim 1 Mai - 18:54 | |
| tu sais Scarface, on aimerait réserver toutes les mamitas et les papis âgés, malades, mais il faut malheureusement se raisonner encore et encore, alors on note dans le petit carnet quelques viejecitos et des jeunes et des femelles et des mâles et des âges et couleurs différents et on demande de diffuser un maximum tous ces différents galgos sur les réseaux sociaux, car en diffusant les amis des amis diffusent et par ricochet les adoptants d'une jeune galga vont toucher d'autres amis qui verront peut-être une mamita..... Alors plus vous diffusez FB...., plus vous alimentez les posts sur la gazette qui remonte en visibilité et plus Alina sera vue. on y croit. Et on pourra vite réserver Alina qui sait, si cela amène une demande. Mais heureusement on est beaucoup d'antennes scooby et elle peut être réservée par une autre asso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Lun 2 Mai - 19:21 | |
| Je passe en coup de vent remonter le post de Alina . Oui cest vrai Galgosamor , on aimerais tous les prendre et les sauver Les petits papys et mamies et les autres aussi bien evidement Mais les sages ils sont tellement ......... mais je constante juste une petite chose . Alina est arrivé avec des copines mamies , une blanche et une brigouillette Les copines on été adoptés et tant mieux pour elles d ailleurs mais .... pas Alina !! pourquoi ?? Sa couleur de robe peut etre ?? Alors force et de constater que la couleur de la robe reste importante quand méme . J espere de tout mon coeur que cette petite mamie sortira du refuge avant les grandes chaleurs A 10 ans elle ne tiendra pas , ca doit deja etre tres dur pour elle la bas . Ca fait un bout de temps qu elle attend sa famille Esperont une fin heureuse pour Alina . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Mer 11 Mai - 7:37 | |
| En attente de réservation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Mer 11 Mai - 8:01 | |
| Merveilleuse nouvelle!!!! que cette adorable mamie soit loin du refuge lors des épuisantes chaleurs estivales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Mer 11 Mai - 8:04 | |
| |
|
| |
NATH21
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Mer 11 Mai - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Mer 11 Mai - 12:28 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – Mer 11 Mai - 22:23 | |
| Super bonne nouvelle , croisons les doigts pour elle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALINA – émouvante mamie de 10 ans – | |
| |
|
| |
| ALINA – émouvante mamie de 10 ans – | |
|