| Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 19 Mai - 21:27 | |
| Ce ne sont pas des lévriers ….Mais ils font partie de la vie de Juliette maintenant , quelques photos de nos poneys dont la petite Giselle qui a 3 semaines aujourd'hui Giselle et sa maman Charmeuse , Express et Phantasia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 19 Mai - 21:33 | |
| Quel amour cette petite boule de poils! et les adultes aussi |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 19 Mai - 22:01 | |
| Oui elle est craquante , c'est une peluche et elle est hyper câline ….Les adultes aussi , quand on s'assied dans le pré Charmeuse se couche sur nous et Express tous les matins et tous les soirs lève la tête pour avoir son "bibi" . Les mini shetlands sont très attachants et se comportent comme des chiens lorsque l'on vit avec eux . La petite Giselle arrive en galopant quand elle me voit pour que je la caresse . |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 19 Mai - 22:28 | |
| Trop jolis. |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 19 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 19 Mai - 23:59 | |
| On dirait une licorne miniature tout droit sortie d'un conte de fées. trop belle ! |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Ven 20 Mai - 1:39 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Ven 20 Mai - 10:31 | |
| Sont cro mimis les mini dadas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Ven 20 Mai - 14:31 | |
| Urgent – pour Bardanne – merci de partager ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 21 Mai - 1:48 | |
| Merci Anne , je viens de signer la pétition . C'est horrible ! Malheureusement de nombreux poneys terminent mal car lorsqu'ils ne "servent plus" pour les enfants les gens n'hésitent pas à s'en séparer dans n'importe quelle condition . Un poney vit en moyenne 30 ans ….c'est long mais c'est aussi , si l'on vit avec eux, un grand partage d'émotions . Les nôtres ont 13 ans ( Phantasia, la maman du BB ) , 5 ans ( Charmeuse) 2 ans ( Express Love) et 3 semaines pour Giselle et ma seule angoisse est de disparaître avant eux ( pour les plus jeunes) car ils ont l'habitude d'être ensemble et vivent vraiment avec nous , nous faisons tous les jours des câlins , des jeux et passons du temps avec eux , ils nous appellent , se couchent à côté de nous quand nous nous asseyons dans le champ pour être caressés ….. Ils se comportent comme des chiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 21 Mai - 8:38 | |
| C'est comme les ânes qui deviennent de vrais "chiens" je vois bien que mes ânesses apprécient la compagnie, suivant la pièce où je me trouve avec les chiens, elles s'installent dans leur prairie juste en face pour nous voir par la baie vitrée, elles arrivent à toute allure quand on les appelle.... plus promptes à obéir à l'appel que certains galgos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 21 Mai - 9:28 | |
| - Pascal87 a écrit:
- [...] ma seule angoisse est de disparaître avant eux ( pour les plus jeunes) [...]
Oui, je crois que passé un certain âge (le nôtre), mieux vaut être prudent. Nous avons encore un peu de marge pour les chiens, mais les ânes Giselle était-elle programmée ? La pauvre ADADA a bien du mal, en permanence, à faire face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 21 Mai - 10:30 | |
| Je te rejoins qq part Pascal, il y a 8 ans j'ai sauvé Oups et Oural, ils avaient 6 ans, donc 14 à l'heure actuelle. Il y a 8 ans j'étais moins raplapla, lol...Avec le recul, je me dis que j'aurai du prendre des chevaux plus âgés ? Ceci dit, ils font partie de la famille, je suis loin de remettre leur sauvetage en question tous les jours, mais j'y pense quand même parfois. |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 21 Mai - 12:29 | |
| Oui il faut être prudent, effectivement ! Giselle est plus ou moins un accident car lorsque nous l'avons achetée l'an dernier , ce n'était pas sûr du tout qu'elle aie été saillie ….il faut dire que c'était une sorte de sauvetage , nous sommes arrivés dans un endroit où l'on serait crû après un bombardement à Beyrouth ……Enfin j'espère venir à 85 ans au moins pour pouvoir les accompagner jusqu'au bout …..cela met la pression ….. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 21 Mai - 14:06 | |
| - Pascal87 a écrit:
- Oui il faut être prudent, effectivement ! Giselle est plus ou moins un accident car lorsque nous l'avons achetée l'an dernier , ce n'était pas sûr du tout qu'elle aie été saillie …..
Quand vous acheté Phantasia, c'est cela ? Et moi j'ai fait erreur bien sûr en parlant d'ânes puisque ce sont des poneys, mais la longévité est peu ou prou la même me semble-t-il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 21 Mai - 15:14 | |
| Merveilleux compagnons de vie qui engagent tout autant que nos chiens bien sûr, et plus longtemps. Raison de plus pour faire attention à soi, n'est-ce pas Pascal ? |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 21 Mai - 23:40 | |
| Oui Anne quand nous avons acheté Phantasia , il n'était pas du tout certain qu'elle soit pleine , nous l'avons achetée en Aout dernier et l'ancienne propriétaire semblait l'ignorer …. Or elle avait dû être saillie en mai puisque Giselle est née fin avril ! Enfin , elle est là , nous avons la place et notre vie est essentiellement tournée vers nos animaux ( chiens et poneys ) . Mais , les gens sont inconséquents …quand nous l'avons prévenue que Phantasia était bien pleine et qu'il nous fallait déclarer la naissance , donc il nous aurait fallu le nom du père …elle ne savait pas qui était le père et voulait récupérer le BB !!! Il n'en est pas question bien sûr , pas plus que vendre Giselle …. mais quand on sait que la même propriétaire vend tout : chiens , chats , poneys ….et à même fait 2 portées sur la même chienne whippet en 6 mois …rien n'est surprenant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 22 Mai - 6:49 | |
| Cette bonne femme est plus qu'inconséquente : elle est absolument répugnante et devrait être piquée. |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 22 Mai - 9:52 | |
| oui mais vous savez que ce sont toujours ceux qui passent au travers des mailles du filet ! Enfin les poneys semblent heureux d'être chez nous |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 23 Mai - 16:47 | |
| Après deux jours de pluie , le soleil a refait son apparition cet après-midi . Juliette a pu se dépendre un peu en jouant avec ses camarades préférés .Quelques photos de la "Princesse" gambadant …. |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 23 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
Pascal87
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 23 Mai - 17:03 | |
| La Princesse ne serait elle pas en train de faire un peu de lard ? Je radote encore mais elle est vraiment a SA place dans cette maison ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
annie38
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 23 Mai - 19:21 | |
| Et elle sait poser, les stars, les starlettes seront évincées. Normal, elle est bien plus belle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
| |
|
| |
| Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
|