| Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 9 Avr - 13:25 | |
| Et quelle joie de savoir que Pascal nous fera partager leur bonheur |
|
| |
SylvieJuju
Messages : 607 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 9 Avr - 14:41 | |
| Si je peux me permettre, je connais Pascal "en vrai". Je peux vous garantir que cette petite puce sera choyée, entourée d'amour, de tendresse, de chaleur et de douceur. Félicitations Pascal et bienvenue dans le monde merveilleux des galgos. Ce sont des chiens extraordinaires. Quand vas tu la chercher ? J'irai bien faire sa connaissance. Aller prendre un bain de whiwhis, de poneys, me ferait beaucoup de bien dans cette période si douloureuse. Pas trop le coeur et l'esprit a faire un clafoutis aux fraises, mais j'arriverai peut être à me motiver. A bientôt. Bises. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 9 Avr - 22:27 | |
| Ne t'inquiètes pas Sylvie même sans clafoutis aux fraises ce sera avec un grand plaisir de te retrouver . Grâce à la gentillesse de Christelle qui a voyagé une partie de la nuit , Miette , qui est rebaptisée Juliette , est chez elle . Je pensais aller la chercher fin avril /début mai car je dois gérer un souci de santé de mon père en Bourgogne ….mais je crois que je vais me débrouiller autrement ….et aller la chercher plus vite !!!! Elle est trop craquante sur les dernières photos envoyées par Christelle et publiées sur FB . Merci pour la bienvenue dans le monde des Galgos et des Rescues …..Un monde que j'aborde tardivement mais dans lequel je pense me plaire d'autant plus en venant de passer la journée comme secrétaire de ring du groupe 10 à l'Internationale de Limoges ….. Je n'en dirai pas plus ! Je suis heureux de voir mes chiens vivre libres et semble-t-il heureux dans ma campagne limousine sans compétition et en ayant la chance d'être tout le temps avec eux . Bisous |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 9 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Sam 9 Avr - 23:53 | |
| Merci Ingrid et j'espère que nous pourrons nous rencontrer bientôt |
|
| |
SylvieJuju
Messages : 607 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 10 Avr - 10:27 | |
| - Pascal87 a écrit:
- Ne t'inquiètes pas Sylvie même sans clafoutis aux fraises ce sera avec un grand plaisir de te retrouver .
Grâce à la gentillesse de Christelle qui a voyagé une partie de la nuit , Miette , qui est rebaptisée Juliette , est chez elle . Je pensais aller la chercher fin avril /début mai car je dois gérer un souci de santé de mon père en Bourgogne ….mais je crois que je vais me débrouiller autrement ….et aller la chercher plus vite !!!! Elle est trop craquante sur les dernières photos envoyées par Christelle et publiées sur FB . Merci pour la bienvenue dans le monde des Galgos et des Rescues …..Un monde que j'aborde tardivement mais dans lequel je pense me plaire d'autant plus en venant de passer la journée comme secrétaire de ring du groupe 10 à l'Internationale de Limoges ….. Je n'en dirai pas plus ! Je suis heureux de voir mes chiens vivre libres et semble-t-il heureux dans ma campagne limousine sans compétition et en ayant la chance d'être tout le temps avec eux . Bisous Ah mince! je n'y suis pas allée cette année. Merci pour ta gentillesse. Tu me fais signe quand Miette-Juliette est arrivée ? Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Dim 10 Avr - 12:30 | |
| Tomber "dans la marmite à galgos" est un bonheur de chaque instant. L'arrivée de la précieuse Juliette dans votre bel environnement sera pour vous et nous un ravissement |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Lun 11 Avr - 21:34 | |
| Merci Christine , je suis impatient de faire la connaissance maintenant de Miette-Juliette . Nous devrions descendre cette fin de semaine chez Christelle qui a eu la gentillesse d'aller jusque' à Bordeaux nous la chercher et l'accueillir chez elle . Je pense que cela va être un grand moment que cette belle rencontre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mar 12 Avr - 19:24 | |
| Il faudra immortaliser ce moment ! |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Miette Mar 12 Avr - 19:32 | |
| - Christine. a écrit:
- Il faudra immortaliser ce moment !
tu as dit les mots juste, Christine, "immortaliser", c'est exactement ce qu'il faudra faire pur ce grand moment !!!!!!! |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 13 Avr - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 13 Avr - 5:52 | |
| Merveilleuse nouvelle ! Elle m'a émue au refuge, autant qu'à la descente du camion . Petite miette de chien qui devient la belle Juliette. Magnifique! J'attends avec impatience la photo rencontre |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 13 Avr - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Mer 13 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
Pascal87
| |
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 14 Avr - 0:56 | |
| Le voyage en voiture avec sa nouvelle copine Victoire |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 14 Avr - 0:58 | |
| L'accueil de la meute |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 14 Avr - 1:02 | |
| Je crois que Juliette a trouvé sa place ….. |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 14 Avr - 1:06 | |
| Très jolie photo de Juliette avec Joséphine devant et Jacob derrière , ils sont vraiment de la même famille , tellement ressemblants |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 14 Avr - 1:08 | |
| Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez en nous permettant d'adopter Juliette . Merci Christelle pour sa gentillesse et son accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 14 Avr - 8:20 | |
| Magnifiques photos...merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 14 Avr - 8:22 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 14 Avr - 8:41 | |
| superbes photos, Belle vie à Juliette et à sa famille |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette Jeu 14 Avr - 9:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
| |
|
| |
| Miette ,petite galga devenue princesse Juliette | |
|