| Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée Lun 22 Aoû - 14:33 | |
| pas de souci Maryvonne, savoir qu'elle va bien est le principal, et quand le gendre passera il me les envoie et hop sur la gazette ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée Lun 22 Aoû - 18:17 | |
| - Clelena a écrit:
- Pour Ingrid : Vous en aurez rarement car je ne sais pas faire ,c'est mon gendre qui les a prises et qui les mises sur Facebook . Pour Fred :merci de les mises sur la gazette !
il suffit de mettre un petit mot de temps en temps ,c'est facile et rapide |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée Lun 22 Aoû - 18:18 | |
| - Clelena a écrit:
- Pour Ingrid : Vous en aurez rarement car je ne sais pas faire ,c'est mon gendre qui les a prises et qui les mises sur Facebook . Pour Fred :merci de les mises sur la gazette !
il y en a bien assez pour qui je m'inquiete !! |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée Lun 22 Aoû - 19:53 | |
| j'ai remarqué que les galgos galgas sont un peu bossus quand ils sont au refuge, comme cette très belle fille. Mais quand elles ont rencontré leur famille, et bien détendues, la posture est toute autre, bien longues et les petits gigotons arrières qui prennent forme, le poil qui brille, c'est top. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée Mar 23 Aoû - 0:37 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée Mar 30 Aoû - 23:58 | |
| |
|
| |
Clelena
Messages : 58 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 74 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée Sam 30 Sep - 3:08 | |
| Circé commence à s'affirmer un peu . Ca a été très long pour qu'elle se mêle aux autres pour les jeux . Dès que ça s'agitait un peu trop , elle s'écartait .Elle avait été agressée par les autres au refuge et ça l'avait bien traumatisé . Pour mon grand bonheur ,maintenant elle participe aux jeux collectifs et ose mordiller ses copains . Elle reste toujours très méfiante avec les humains ,mais elle a confiance en moi..................et pour moi , ça vaut de l'or . |
|
| |
Clelena
Messages : 58 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 74 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée Sam 20 Jan - 1:16 | |
| Quelques nouvelles de ma petite Circé . Elle est toute douce et toujours très timide. Avec moi , elle vient chercher des caresses , remue la queue doucement ; mais dès que quelqu'un pénètre dans la maison ,c'est la panique à bord .............et elle court se réfugier dans sa panière en se faisant la plus petite possible .Elle joue volontiers dehors avec Calypso (ex Mariposa) et Phoëbus (ex Motor); elle s'entend merveilleusement bien avec ma mâtine de 2ans 1/2 qui est une montagne de douceur et qui ne la bouscule pas du tout ! Je vais essayer de soudoyer Fred pour qu'elle vous envoie des photos ou 1 vidéo
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée | |
| |
|
| |
| Brasilena, galga noire avec un peu de blanc,qui n a pas 3 ans Adoptée | |
|