Bonjour tout le monde,
Quelques nouvelles de la belle Capri :
Elle est toujours aussi craintive mais ne réagit plus au moindre de mes mouvements comme ce fut le cas jusque là.
Elle ne descend en revanche quasiment pas de son sofa mais elle semble au moins s'y sentir en sécurité. Il n'est pas rare de l'entendre y faire des petits bruits que Zaza fait quand elle est confortablement installée (elle fait l'ours comme dirait Nathalie).
En revanche il est difficile de la faire faire ses besoins, à part hier matin où elle a bien voulu faire dehors, les besoins se font à l'intérieur la nuit pour l'instant. Pas gênant pour moi mais j'ai mal au cœur en pensant qu'elle se retient sûrement jusqu'à la nuit...
Elle n'avait pas bcp mangé et bu jusqu'a aujourd'hui , j'ai tenté de lui mettre un bol d'eau sous le nez sur son sofa et de m'éloigner et madame a bien voulu boire, j'ai donc décidé de mettre des croquettes sur le sofa et poignées par poignées elle a finalement mangé une gamelle entière.
Lors de la sortie à l' instant elle a bien bu dans une récipient rempli d'eau posé dehors, cela m'a rassuré mais je ne comprends pas pourquoi elle ne boit pas et ne mange pas dans ses gamelles à l'intérieur...
Voilà les dernières nouvelles.