| Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Lun 25 Avr - 23:38 | |
| Pepa née en 2013 n° de puce 941000015233876 robe dorée et blanche yeux et oreilles charbonnés Pepa n'a pas du avoir une vie facile , sa robe porte des cicatrices anciennes et d'autres plus récentes. Mais elle est sympa avec les autres chiens
Dernière édition par galgosamor le Mar 26 Avr - 0:48, édité 1 fois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Lun 25 Avr - 23:57 | |
| Gentille Pepa a la robe marquée |
|
| |
galgosamor
| |
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Mar 26 Avr - 0:16 | |
| Quel beau regard ……à faire craquer !!!!!!!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Mar 26 Avr - 0:42 | |
| j'ai littéralement craqué au refuge !!! Elle était dans le même paddock que Juliette et Mam'zelle Elle fuyait elle aussi la dominante qui faisait régner la terreur sur certaines, et au début elle avait un peu peur de nous mais elle m'a vraiment touchée quand restant la main tendue en arrière , elle est venue me donner son petit museau... touchante perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Mar 26 Avr - 6:15 | |
| Des yeux magnifiques, qu'on remarque avant même de voir les cicatrices sur la robe. Certaines s'estompent du reste – nous l'avions constaté chez Feïto, qui était très marqué à son arrivée d'Espagne. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Mar 26 Avr - 8:01 | |
| |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Mar 26 Avr - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Mar 26 Avr - 17:36 | |
| Cette petite a un magnifique regard qui vous happe le cœur |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Sam 7 Mai - 19:02 | |
| oui c'est vrai ,elles se ressemblent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Sam 7 Mai - 19:15 | |
| Oui, même si beau visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Dim 8 Mai - 7:10 | |
| UP pour cette magnifique petite poupée Pepa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Jeu 12 Mai - 18:27 | |
| Aucune de tes cicatrices n'entame l'amour que je te porte. Adoptez un galgo espagnol. |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Jeu 12 Mai - 21:54 | |
| J'aime beaucoup ta photo ci-dessus Anne, j'ai ressenti ce don lorsque Pepa est venue poser sa tête dans ma main que je tenais derrière moi et je remercie Cathy ou Ingrid d'avoir fixé LE moment. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Dim 29 Mai - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Dim 29 Mai - 12:32 | |
| Pepa a un regard absolument envoûtant et elle semble si douce |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Dim 29 Mai - 12:57 | |
| fragile, Christine, elle a besoin d'apprendre que la vie peut être belle, je suis allée la voir dans la voiture de Christelle et sans la regarder , elle a accepté que je la caresse mais .... fragile douceur cette petite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Dim 29 Mai - 13:36 | |
| Oui Frédérique, on voit qu'elle se met en retrait, n'ose pas ... J'espère qu'elle comprendra vite que le pire est derrière elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Dim 29 Mai - 13:51 | |
| Pepa est très très émouvante. On espère en effet la voir au plus vite rassurée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Lun 30 Mai - 7:25 | |
| Pepa commence a prendre ses repères a la maison , c'est une douce et gentille galga qui ne m a laissé dormir que deux petites heures la premiere nuit , jusqu a ce que je comprenne qu'elle avait surement peur d etre attaquée par mes autres galgas , je l ai prise au lit avec moi ca n a pas fonctionné non plus et donc je l ai mise en vari kennel pour la premiere nuit isolée de tout le monde et la , elle s'est enfin posée , et a dormi sagement . Des le lendemain jai eu le droit a une fete , et va y que je remue de la queue et je te suit partout !!! C'est une gentille petite puce , qui le premier jour cherchait aussi dans le jardin par ou elle pouvait s'enfuir !!! Alors , sachant que la puce etait craintive , nous n avons prit aucun risque , et elle n'est jamais seule dehors , sans surveillance . Cela fais trois jours qu'elle est la , et elle est beaucoup apres moi , elle aime bien les enfants , ne s en mefie pas tellement , mais se tient un peu a l ecart des hommes pour le moment.. rine de vraient extraordinaire, elle est bien mignonne et prends ses marques plus vite que je ne pensais . Elle est en train de comprendre qu ici tout se passe bien et a de suite integrée la meute , enfin des le lendemain de son arrivée Elle eest geniale avec les chats , cest une princesse adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Lun 30 Mai - 16:06 | |
| Cette petite perle se révèle peu à peu ok tout et compte tenu de son caractère elle donnera aussi sa confiance aux hommes, c'est certain Pepa est une beauté ok chats ! Il ne lui manque plus qu'une très belle famille adoptante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Mar 31 Mai - 12:30 | |
| Pepa prends ses aises tout doucement mais surement je dois dire !!! Elle est souvent apres moi et me suis partout ! C'est une jolie surprise de voir qu'elle évolu rapidement ! Au refuge les autres chiens et les grands espaces n'aidaient pas pour creer le contact physique , mais la , quel bonheur !!!! Elle a été de suite propre et integration parfaite avec ma meute <3 <3 <3 " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Mar 31 Mai - 12:32 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée Mar 31 Mai - 14:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée | |
| |
|
| |
| Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée | |
|