| Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulcia29
Messages : 72 Date d'inscription : 01/03/2016 Localisation : Vichy 03
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Dim 12 Juin - 15:12 | |
| Oui justement je dois faire attention car il serait propice à cela je pense. Et comme vous dites Annie la limite est dure à voir d'où les avis partagés sur le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Dim 12 Juin - 15:28 | |
| De toute façon, cela va très vite passer |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Lun 13 Juin - 0:43 | |
| Le bon chien dans la bonne famille Yogui doit se sentir un peu perdu, mais il va vite apprendre le bonheur du canapé, des mains caressantes, de la gamelle bien pleine.... de bien jolies photos déjà. |
|
| |
Dulcia29
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Lun 13 Juin - 7:04 | |
| Apres une bonne nuit bien tranquille comme hier, j'ai pris mon déjeuner fait mon pipi et mon popo dehors et pendant que maman prend son café je relaxe tranquil. Et puis c'est chouette maman a pris deux jours de congé pour etre avec moi et s'assurer que tout va bien avant de me laisser tout seul quelques heures. Maman et papa me dise que je suis une crème J'adore ma nouvelle maison |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Lun 13 Juin - 7:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Lun 13 Juin - 7:59 | |
| Merci Dulcia de nous permettre ainsi de suivre le bonheur tout neuf de Yogui |
|
| |
Dulcia29
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Lun 13 Juin - 8:10 | |
| Oui annie38 Et quel amour ce Adrian qui maintenant s'appelle YOGUI Il est sociable câlin obéissant enfin une perle quoi! Je l'adoreeeeee Il assimile très bien et vite sa nouvelle vie et son nouveau foyer. Aujourd'hui et demain (j'ai pris 2 jours de congé) vont être ses tests de rester seul à la maison. Quelques minutes au début puis un peu plus long à chaque fois afin qu'il voit que je reviens toujours et qu'il ne trouve pas trop dur la séparation mercredi matin. Je travaille mais il ne sera jamais tout seul plus de 4 hrs vu que je rentre le midi à la maison. Déjà un bon point mon mari est parti au boulot ce matin et il n'a pas pleuré, car samedi et dimanche quand il ne voyait pas les deux en même temps il cherchait et pleurait un peu. Je ne voudrait pas qu'il soit hyper attaché et souffre de notre absence. Il a pris son bain hier et il est encore plus beau son poil est juste d'une couleur magnifique Avec ses yeux or! Quelques kilos à prendre et ce sera le galgo le plus beau du monde |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lafleur71
Messages : 164 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Lun 13 Juin - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Lun 13 Juin - 13:30 | |
| Quel enchantement ces bonnes nouvelles de Yogui ! Et quel bonheur de le voir entouré et aimé par une famille attentive qui veille à son confort et à sa sécurité. Il y a des rencontres qui illuminent une vie et je crois que c'en est une, comme tant sur ce forum ! Vous allez tomber dans la marmite à galgos et nous attendons impatiemment la suite ! |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Lun 13 Juin - 15:49 | |
| Magnifique Yogui |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Mar 14 Juin - 1:02 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Mar 14 Juin - 8:16 | |
| |
|
| |
Dulcia29
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Mar 14 Juin - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Mar 14 Juin - 10:33 | |
| |
|
| |
Dulcia29
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Mar 14 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Mar 14 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Mar 14 Juin - 19:20 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Jeu 16 Juin - 2:10 | |
| |
|
| |
Dulcia29
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Jeu 16 Juin - 12:36 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Jeu 16 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
Dulcia29
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Jeu 16 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
Dulcia29
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Jeu 16 Juin - 13:39 | |
| Adorables! ils vont devenir inséparables |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France Jeu 16 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France | |
| |
|
| |
| Adrian, magnifique galgo, roux, qui n' a pas 2 ansAdopté Scooby France | |
|