Sujet: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos ! Ven 29 Avr - 10:10
Coucou les amies! j'ai besoin de vos conseils avisés étant donné que je suis nulle en informatique
Depuis deux jours Servimg me refuse toute coopération Et vous savez que je suis une vraie "maniaque" de l'APN J'ai des dizaines de photos "en stock" que je n'arrive plus à mettre sur la Gazette!
Je clique sur "choisir une photo" (ou bien je déplace en glissant ma photo), je clique sur "tout envoyer" je vois ma photo dans le petit carré, mais au lieu que les 3 lignes apparaissent, servimg me répond "une erreur est survenue, votre photo n'a pas été envoyée"
Qui aurait une solution please??? ça urge! je suis en pleine détresse
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos ! Ven 29 Avr - 12:40
Pauvre Annie
Je ne saurais répondre pour servimg, mais vous pouvez essayer
Sujet: Re: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos ! Ven 29 Avr - 18:37
Merci Anne, mon sauveur J'ai un peu galéré mais j'ai fini par y arriver, avec casimages
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos ! Ven 29 Avr - 18:38
Ne compte pas sur moi !!! Plus sérieusement, aucune idée pour te dépatouiller
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos ! Ven 29 Avr - 18:38
Super, on a posté presque en même temps.
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
Sujet: Re: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos ! Ven 29 Avr - 18:53
C'est avec l'hébergeur du forum, servimg, que tu n'y arrives pas ? c'était peut-être un bug temporaire car chez moi çà marche :
ouvrir message, clic sur le petit carré : "héberger une image", choisir des images, sur ordi) redimensionner, 640x..., tout envoyer et tout insérer quand c'est enregistré.
Invité Invité
Sujet: Re: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos ! Ven 29 Avr - 19:39
michelle43 a écrit:
C'est avec l'hébergeur du forum, servimg, que tu n'y arrives pas ? c'était peut-être un bug temporaire car chez moi çà marche :
ouvrir message, clic sur le petit carré : "héberger une image", choisir des images, sur ordi) redimensionner, 640x..., tout envoyer et tout insérer quand c'est enregistré.
Oui merci Michelle c'est avec servimg que j'ai des soucis depuis trois jours Mais en suivant le conseil d'Anne avec Casimages, c'est top
Invité Invité
Sujet: Re: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos ! Mer 11 Mai - 18:56
Alors je vais essayer Casimages moi aussi… car c'est UP rapide qui ne veut plus rien faire pour moi! Je vais voir si ça marche..
Invité Invité
Sujet: Re: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos ! Mer 11 Mai - 19:00
TOUT ce qui faut liiiire .. des "conditions..etc" Au-secours!
Invité Invité
Sujet: Re: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos ! Mer 11 Mai - 19:33
Lula a écrit:
TOUT ce qui faut liiiire .. des "conditions..etc" Au-secours!
Tu n'as pas besoin de lire tout ça Anne !!!! Maintenant servimg marche de nouveau, donc je suis repassée à Servimg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP !!! je ne peux plus envoyer de photos !