| AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Sam 21 Mai - 22:53 | |
| AMANDINE et PRALINE sont deux Scottish terrier adorables. Elles sont ok chats, chiens, enfants, pigeon, etc... PRALINE est bringée et AMANDINE a une robe unie. Elles aiment jouer les exploratrices et adorent fouiner deci delà. AMANDINE et PRALINE sont assez rigolotes et cherchent une famille. Elles peuvent être adoptées ensemble ou séparément. VOICI PRALINE ET VOICI AMANDINE
Dernière édition par Tina Toutous le Mar 2 Aoû - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Dim 22 Mai - 14:37 | |
| Adorables ! Ce serait dommage de les séparer, elles ont l'air si bien ensemble |
|
| |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Dim 22 Mai - 14:54 | |
| C'est vrai mais toute proposition sera étudiée. |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: praline et amandine Dim 22 Mai - 15:14 | |
| praline est plus independante,elle adore follatrer dans le jardin ,qu amandine plus timide fait ses besoins et rentre vite a son panier.pour les repas je suis contrainte de les isoler car praline devore je l ai donc mis au regime .elles peuvent etre separer,car elles dorment chacune d un cote et non l une contre l autre.elles ne sont pas fusionelles.par contre elles sont tres affectueuseset demandent des calins ,sans faire le pot de colle.elles ont une bonne education ,et sont propres.elles demandent pour les besoins a l exterieur.enfin ce sont deux gentilles fifilles
|
|
| |
Tina Toutous
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Dim 22 Mai - 15:17 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Ven 3 Juin - 17:11 | |
| Notre petite praline va etre opérée en urgence car métrite !!!
Dernière édition par ingrid le Ven 3 Juin - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Ven 3 Juin - 18:50 | |
| Opérée, tu veux dire, Ingrid ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Ven 3 Juin - 18:55 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Opérée, tu veux dire, Ingrid ...
Ah! oui! je me posais des questions..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Ven 3 Juin - 18:58 | |
| Pauvre petite Praline, mais enfin cela se soigne bien |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: praline Mer 8 Juin - 20:42 | |
| apres un week end houleux du a l etat de santee de praline ,elle a été enfin sterilisee hier,et c estait bien une metrite.la suspicion a persistee depuis vendredi car apres deux echographies de deux vetos different ,on ne trouvait pas son utérus.heureusement elle a été sous traitement antibio des sa consultation de vendredi.elle avait un ecoulement marron et nauseabond,je l ai baignee avant d aller en consultation ,car l odeur me soulevait le coeeur.samedi elle est restee sous perf toute la journee.dimanche elle m a donne l impression d un mieux.lundi j ai rappele son veterinaire j philippe,qui a decide d ouvrir car l echo ne détectait rien.elle m a meme preparee au pire Ingrid et moi etions sur le c,l.enfin apres une journee angoissante ,elle s est reveillee ,et l operation s est bien passee,ouf,,,je suis partie l a chercher ce soir ,en fait elle m a sentie ,aucunes manifestations de bienvenue,elle serait restee avec son veterinaire prefere.comme je lui ai dit ,a force de vous côtoyer ca cree des liens elle est ravie de retrouver amandine,mais chocapic s est fait houspiller,elle la sentait de trop pres
|
|
| |
calypso
| Sujet: praline Mer 8 Juin - 20:57 | |
| encmplement d infos,le veto ne voyait pas l utérus car sa derniere cesarienne avait des adhérences,ce qui genait ,pour etablir un diagnostique.
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Mer 8 Juin - 21:00 | |
| merci Helene pour le compte rendus |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Mer 8 Juin - 21:02 | |
| des demandes d'adoptions sont arrivées pour Praline et Amandine ! A suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Mer 8 Juin - 21:04 | |
| Ouf! la petite chérie est tirée d'affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Jeu 9 Juin - 7:17 | |
| Merci Hélène d'avoir pris tant de soin de Praline + multiples AR chez vétérinaire. Tu es comme Annie une très précieuse FA (pour petits chiens en ce qui te concerne) |
|
| |
Tina Toutous
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Mer 13 Juil - 23:30 | |
| PRALINE est adoptée mais la belle AMANDINE est toujours en attente de sa famille ! |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Jeu 14 Juil - 0:35 | |
| Vite un coup de coeur pour Amandine |
|
| |
calypso
| Sujet: amandine Jeu 14 Juil - 21:47 | |
| oui amandine attend toujour sa famille adoptive ,j ai espere que l adoptante de praline qui se donne un temps de reflexion pour savoir si oui ou non elle prend amandine ,me donne une reponse pour la diffuser si reponse negative.elle est si douce ma mini sanglier avec ses courtes et grosses patounes.c est vraiment un amour ,elle a pris sa place et ai bien acceptee dans la meute,surtout pour courser les chats errants dans les jardins voisins.mais a part cela les autres sont dans l indiference,eelle n ai pas sollicitee .elle est plutôt solitaire,et a peur des enfants.elle est tres obeissante et si attachante ,d une gentillesse .elle adore se lover contre moi c est une grande caline
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Ven 15 Juil - 8:30 | |
| Oui, ce serait l'idéal qu' Amandine rejoigne Praline L'adoptante de cette dernière va vite se manifester j'espère. Elle peut/doit comprendre que la diffusion est capitale pour placer un chien. |
|
| |
Tina Toutous
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Jeu 21 Juil - 9:55 | |
| La petite Amandine est toujours en attente de son foyer. J'espère que tu vas le trouver ton home sweet home ma belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Jeu 21 Juil - 12:20 | |
| Elle est pourtant si adorable et touchante |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Dim 14 Aoû - 20:38 | |
| Amandine a trouvé sa famille elle partira le week end du 27 Aout |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 Lun 15 Aoû - 0:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 | |
| |
|
| |
| AMANDINE et PRALINE Scotthish Terrier - ADOPTÉES TOUTES LES 2 | |
|