| Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Dim 7 Aoû - 19:06 | |
| y a comme un petit coup de foudre dans l'air non |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Dim 7 Aoû - 19:19 | |
| Une belle romance prend forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Mer 10 Aoû - 22:58 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 0:54 | |
| Mon Dieu c'est Tadéo ??? qui court ainsi avec elle, et qui la colle et qui est joyeux, elle est si jolie la miss , ça pour sortir du cocon elle en est sortie, et lui aussi , c'est BÖ |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 1:12 | |
| |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 8:11 | |
| - galgosamor a écrit:
- Mon Dieu c'est Tadéo ??? qui court ainsi avec elle, et qui la colle et qui est joyeux, elle est si jolie la miss , ça pour sortir du cocon elle en est sortie, et lui aussi , c'est BÖ
Sur l'avant-dernière photo, elle court avec Tadeo. Mais sur la dernière photo, c'est Efren mon galgo alpha. |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 8:20 | |
| Tu en as un ou une, qui fait souvent faire l'arbitre ? Sur pas mal de photo, il me semble qu'il aboie, quand les autres jouent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 8:51 | |
| - annie38 a écrit:
- Tu en as un ou une, qui fait souvent faire l'arbitre ?
Sur pas mal de photo, il me semble qu'il aboie, quand les autres jouent. C'est Tigresa la reine-mère, ma galga alpha, elle va sur ses 14 ans, n'a plus le tonus suffisant pour participer aux poursuites, mais toujours une bonne voix avec laquelle elle intervient à tout bout de champs pour cadrer la meute. Mais la pauvre n'est plus trop stable sur ses pattes, elle a perdu beaucoup de muscles malgré un bilan véto très correct pour son âge. Elle glisse sur le carrelage et tombe souvent. Je suis très vigilante car certaines de mes autres femelles profitent quand elle est au sol pour essayer de la mordre. C'est triste, la nature n'aime pas les faibles! |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 9:05 | |
| Je suis très vigilante car certaines de mes autres femelles profitent quand elle est au sol pour essayer de la mordre. C'est triste, la nature n'aime pas les faibles! :pleurr: ELY est sans laisse ?? elle s'est bien adaptée a ta meute,et surtout a TADEO,faut les marier ses deux là !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 9:47 | |
| Oui j'ai pu lui ôter la longe rapidement, elle est hyper calme, très douce et obéissante, et ils ne sortent jamais sans que je sois à quelques mètres. De plus j'enlève toujours la longe quand ils se poursuivent, cela pourrait être dangereux. Elle s'est très vite intégrée dans la meute, est propre, ne fait aucune bêtise et ne vole même pas |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 10:38 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Oui j'ai pu lui ôter la longe rapidement, elle est hyper calme, très douce et obéissante, et ils ne sortent jamais sans que je sois à quelques mètres.
De plus j'enlève toujours la longe quand ils se poursuivent, cela pourrait être dangereux. Elle s'est très vite intégrée dans la meute, est propre, ne fait aucune bêtise et ne vole même pas Bruja est toujours attachée pour l'instant,elle a une forte crainte de rentrer dans la maison!!! a l'exterieur ,elle est a l'aise, mais le soir quand je rentre tout le monde ,elle tire au renard ,je dois la prendre pour la rentrer , faudra du temps pour qu'elle comprenne ,qu'il y a pas de danger .. |
|
| |
annie38
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 12:31 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- annie38 a écrit:
- Tu en as un ou une, qui fait souvent faire l'arbitre ?
Sur pas mal de photo, il me semble qu'il aboie, quand les autres jouent. C'est Tigresa la reine-mère, ma galga alpha, elle va sur ses 14 ans, n'a plus le tonus suffisant pour participer aux poursuites, mais toujours une bonne voix avec laquelle elle intervient à tout bout de champs pour cadrer la meute. Mais la pauvre n'est plus trop stable sur ses pattes, elle a perdu beaucoup de muscles malgré un bilan véto très correct pour son âge. Elle glisse sur le carrelage et tombe souvent. Je suis très vigilante car certaines de mes autres femelles profitent quand elle est au sol pour essayer de la mordre. C'est triste, la nature n'aime pas les faibles! Une bien attentive reine-mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 13:34 | |
| - MARIE-JOELLE a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
- Oui j'ai pu lui ôter la longe rapidement, elle est hyper calme, très douce et obéissante, et ils ne sortent jamais sans que je sois à quelques mètres.
De plus j'enlève toujours la longe quand ils se poursuivent, cela pourrait être dangereux. Elle s'est très vite intégrée dans la meute, est propre, ne fait aucune bêtise et ne vole même pas Bruja est toujours attachée pour l'instant,elle a une forte crainte de rentrer dans la maison!!! a l'exterieur ,elle est a l'aise, mais le soir quand je rentre tout le monde ,elle tire au renard ,je dois la prendre pour la rentrer , faudra du temps pour qu'elle comprenne ,qu'il y a pas de danger .. Oui fais très attention avec Bruja Marie Joëlle. A la maison j'avais eu beaucoup de mal à la récupérer dans le jardin car le matin du départ avec Chantal et Flo, je ne lui avais mis qu'une laisse au lieu de la longe de plusieurs mètres. |
|
| |
MARIE-JOELLE
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 14:06 | |
| OUI, ANNIE ,elle est attachée avec la longe ,car quand le soir ,je la sort pour le dernier pipi,je prend la petite laisse ,elle me tire vers le portail ,et regarde ,regarde !!!! j'espère qu'elle va pas passer sa vie avec une longe !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 11 Aoû - 17:45 | |
| - MARIE-JOELLE a écrit:
- OUI, ANNIE ,elle est attachée avec la longe ,car quand le soir ,je la sort pour le dernier pipi,je prend la petite laisse ,elle me tire vers le portail ,et regarde ,regarde !!!! j'espère qu'elle va pas passer sa vie avec une longe !!!
mais non !elle vient d'arriver il lui faut plus de temps |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Ven 12 Aoû - 0:41 | |
| Avec tout l'amour que tu leur portes Marie Joelle c'est sûr qu'elle va vite comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Sam 13 Aoû - 10:54 | |
| Ely, une bien belle louloute..... ..... maintenant à l'aise au milieu de la meute! (elle est tout à gauche de la photo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Mer 17 Aoû - 22:19 | |
| |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 18 Aoû - 0:22 | |
| C'est super , elle semble apaisée , elle n'a pas dû avoir de peluche avant la pauvre |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Jeu 18 Aoû - 20:20 | |
| c'est foemidable ,elle se réveille cette petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Dim 28 Aoû - 12:03 | |
| |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Dim 28 Aoû - 13:02 | |
| J'ai vu la photo où il y en a 7 en pleine course : çà ne se butte jamais ?
Nets progrès pour très belle Ely ; quand il faudra qu'elle quitte son petit fiancé gris....Elle va bientôt être prête à aller voir ailleurs. |
|
| |
BrigittePaule
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Dim 28 Aoû - 13:53 | |
| Comme j'aime les voir jouer ensemble, dommage le veau n'est pas réceptif Moi, je suis toujours très attentive aux progrès de Ma Flor accompagnée de sa Majesté Santiago qui se la " joue" toujours grand seigneur quand il fait connaissance avec d'autres Loulous Plein de caresses à Ely et ses copains, bisous à leur " Nounou" Flor ce matin Santiago ce matin Et les 2 BÔ en promenade ce matin ( tôt ) , Santiago sur une piste et Flor en " guetteuse " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée Mar 13 Sep - 16:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |