|
|
Auteur | Message |
---|
anne cecile
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Jeu 8 Déc - 6:32 | |
| ça c est bien , une adoptante prévoyante plus que 1 dodo c est demain qu elle part |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Jeu 8 Déc - 7:39 | |
| Rappelez moi Moka, vous adoptez combien de galguitos et galguitas ? |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Jeu 8 Déc - 8:48 | |
| Moka n adopte que Ambre mais aide la personne qui adopte Navarra a s occuper de Teson qui doit m être convoyé |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Jeu 8 Déc - 13:17 | |
| |
|
| |
Moka
Messages : 187 Date d'inscription : 12/07/2016 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Ven 9 Déc - 13:56 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Rappelez moi Moka, vous adoptez combien de galguitos et galguitas ?
Une seule Mais j'ai prévu large , on ne sait jamais ... et puis, les filles sont souvent des chochottes, alors le choix du collier risque de s'avérer compliqué (c'est surtout parce que je ne connais pas le gabarit de la demoiselle, j'ai donc pris plusieurs tailles différentes ;-) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Ven 9 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Ven 9 Déc - 22:29 | |
| Nous attendons impatiemment les photos de l'arrivée …. |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Sam 10 Déc - 18:42 | |
| Ppppffff!!!!! quelle nuit ! Enfin, Djelan ( ex-Ambre) est à la maison . Je suis partie de la maison à 20h, rentrée à 7h le lendemain matin. Je viens de me lever de la sieste, Djelan aussi ! Ce matin, visite véto, la puce était tellement crevée qu'elle s'est endormie sur la table du véto, et que toute la consultation s'est faite alors qu'elle dormait à pattes fermées Tout va bien, elle sera juste re-vermifugée . La bonne surprise, c'est que mon mâle ne lui dit rien, il la tient juste en respect avec qq grognements.Dans le jardin, il y a déjà qq approches pour le jeu avec Samra, ma sloughia, qui l'a bien acceptée. Chez le véto, sur la table d'examen ... |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Sam 10 Déc - 18:51 | |
| Ce matin dans le jardin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je galère pour envoyer des photos, je n'ai pas les yeux en face des trous ... |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Sam 10 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Sam 10 Déc - 22:07 | |
| c'est nrmal c'est un bébé et avec nos maisons chaudes c'est propice à l'endormissement |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Dim 11 Déc - 1:26 | |
| Merci Moka pour ces partage de la Puce |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Lun 12 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Lun 12 Déc - 11:59 | |
| rhooo merci merci quelle belle galguita , sa couleur est magnifique et original ,moi j appelle ça entreprise de demolition , avec votre mâle sloughis cela ce passe bien l avez vous lavé avant de la présenter ?? |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Lun 12 Déc - 12:00 | |
| la deuxieme phot on pourrai lire : oui môman , la je bosse vraiment, tout l heure pas maintenant |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Lun 12 Déc - 12:54 | |
| - anne cecile a écrit:
- rhooo merci merci quelle belle galguita , sa couleur est magnifique et original ,moi j appelle ça entreprise de demolition , avec votre mâle sloughis cela ce passe bien l avez vous lavé avant de la présenter ??
Oui, oui, j'ai bien fait tout comme il faut, je l'ai lavée ... la pauvre, elle tremblait de tous ses membres, seul le séchoir bien chaud l'a détendue vraiment . C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est endormie chez le véto Etonnamment, Djebel n'est pas trop agressif avec elle , elle a juste à se tenir à bonne distance, au cas où elle ne comprendrait pas les regards noirs qu'il lui jette et les grognements qui vont avec ... Elle a déjà eu droit à qq remises en place un peu ferme, mais je les laisse se débrouiller, en surveillant du coin de l'oeil. Il y beaucoup de bruit, de cris, de grognements, c'est assez impressionnant, mais comme elle adopte illico une position de soumission ( ventre en l'air), tout se finit bien . Chacun s'en va de son côté, lui en ronchonnant et en gromelant et elle en couinant . J'espère que les voisins ne pensent pas que je suis en train de la martyriser C'est juste une question de patience, il fait ça à chaque arrivée de chiot et tout s'atténue avec le temps . Il a juste un caractère de ... sloughi Avec mon autre chienne, c'est l'entente parfaite, hier elles commençaient déjà à piquer des sprints ensemble au jardin ! |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Lun 12 Déc - 13:56 | |
| comme elle est craquante !!!! merci pour ces belles photos , on la boufferait des yeux cette nenette !!! |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Lun 12 Déc - 17:49 | |
| |
|
| |
Sojenny45
Messages : 172 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Lun 12 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Mar 3 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Mar 3 Jan - 20:21 | |
| j'adore ce bringé gris, elle est très très belle ! |
|
| |
Moka
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Mer 4 Jan - 18:24 | |
| Merci pour elle ! Depuis qu'elle est à la maison, la chipie a appris à ouvrit toutes les portes, et sert de "groom" aux 2 autres J'aurais dû l'appeler Spirou |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Mer 4 Jan - 18:57 | |
| Vous ne devez pas vous ennuyer ! |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée Mer 4 Jan - 19:29 | |
| Ahhh j ai ai une a la maison qui ouvre les portes aussi , obliger de mettre des verrous autrement on vit dehors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre galguita adoptée | |
| |
|
| |
|