| MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Ven 30 Juin - 14:47 | |
| Oh ce n'est pas possible qu'on ne la remarque pas, ce petit bout tout joli |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mer 5 Juil - 15:12 | |
| aller une famille pour la belle petite .... Personne ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mer 5 Juil - 15:38 | |
| moi je connais quelqu'un du coté de la meuse qui la prendrait bien en accueil, n'est ce pas evelyne????? |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mer 5 Juil - 20:25 | |
| Normalement, y a de grandes chances effectivement qu'Evelyne la prenne en accueil? J'en ai discuté avec Ingrid |
|
| |
EVELYNE
Messages : 51 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 68 Localisation : FAINS VEEL 55000
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mer 5 Juil - 22:15 | |
| Je serai très contente de pouvoir la prendre en FA et lui faire connaître les paysages meusiens à cette petite crevette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Jeu 6 Juil - 6:56 | |
| |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 22 Juil - 21:29 | |
| Les belles et douces Mellina et Annicka sont arrivées ce matin. Evelyne , FA, en Meuse, à côté de Bar le Duc, va nous donner de leurs news dans les heures qui suivent. La petite pod Annicka , en descendant du camion, remuait déjà la queue, toute contente de franchir le sol français, Mellina, plus sur la réserve, mais pas affolée, a attendu gentiment qu'on l'installe dans la voiture. Elles ont regardé le paysage pendant une bonne 1/2 heure puis se sont installées pour un roupillon bien mérité pour les 2h1/2 restant du voyage. Voici donc les premières photos. D'autres suivront ,bien évidemment, cette semaine. |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 22 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 22 Juil - 21:39 | |
| |
|
| |
EVELYNE
Messages : 51 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 68 Localisation : FAINS VEEL 55000
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 22 Juil - 22:45 | |
| MELLINA AVEC JANIE , ENTENTE CORDIALE |
|
| |
EVELYNE
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 22 Juil - 22:49 | |
| MELLINA UN PEU TIMIDE IL FAUT LUI LAISSER LE TEMPS MAIS ELLE A SU PRENDRE LA MEILLEURE PLACE (LIT DE MON FILS) C'EST UNE PETITE COQUINE |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 22 Juil - 23:07 | |
| elles vont bien roupiller cette nuit! |
|
| |
EVELYNE
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 22 Juil - 23:22 | |
| J'espère bien Maryline car moi trop fatiguée et toujours réveillée dans mon sommeil............. |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 22 Juil - 23:41 | |
| mille pardons Evelyne , mais c'est pour la bonne cause,fais de beaux rêves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Dim 23 Juil - 7:39 | |
| ho les jolies louloutes, petites chanceuses de croiser la route des filles de l'est |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Lun 24 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 29 Juil - 0:21 | |
| Visite chez Evelyne (FA) aujourd'hui, notre belle Mellina était installée confortablement dans la chambre d'Evelyne. Mon entrée dans la pièce l'a un peu inquiétée. Elle n'a pas bougé mais était très sur la réserve. Je me suis approchée près d'elle, à genoux, et très très lentement en lui parlant doucement. Elle s'est laissée caresser pendant un bon moment, mais toujours avec réserve, à aucun moment toutefois , elle n'a essayé de m'esquiver ou de fuir. Je n'ai pas voulu la perturber davantage avec l'appareil photo. Avec Evelyne, elle est très à l'aise, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle se rende compte qu'il y a pleins de gentilles personnes comme Evelyne à qui elle pourra faire confiance.C'est une très jolie louloute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 29 Juil - 7:39 | |
| ho la princesse, quel regard |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 29 Juil - 9:40 | |
| il fallait qu'elle sorte du refuge, ça va aller maintenant. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 29 Juil - 15:50 | |
| Un regard inquiet mais très jolie petite galga |
|
| |
EVELYNE
| |
| |
EVELYNE
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Lun 7 Aoû - 22:30 | |
| Mellina bien ok chat donc que du bonheur |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Lun 7 Aoû - 22:58 | |
| Elle est très très belle et dégage une grande douceur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mar 8 Aoû - 7:36 | |
| |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mar 8 Aoû - 9:56 | |
| très jolies photos Evelyne! demain, Mellina et Annicka vont en "vacances" pendant une semaine chez Robin. On croise tous les doigts pour que ça se passe bien. Mellina est encore très timide. C'est génial qu'elle soit OK chats. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée | |
|