| MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mar 31 Oct - 21:07 | |
| je crois bien que Mellina fait craquer une famille ,alors on va etudier serieusement ce dossier |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mar 31 Oct - 21:09 | |
| génial on croise les pattounes ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mar 31 Oct - 21:11 | |
| Alors on croise fort les doigts |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mar 31 Oct - 21:20 | |
| moi je croise même mes doigts de pied ! croisez croisez aussi ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mar 31 Oct - 21:31 | |
| On croise tout et on y croit pour Mellina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Dim 5 Nov - 19:37 | |
| une bonne demande est arrivée pour la belle |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Dim 5 Nov - 19:57 | |
| Pourvu que ça marche ! |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Lun 6 Nov - 1:29 | |
| positives ondes pour cette petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Lun 27 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
EVELYNE
Messages : 51 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 68 Localisation : FAINS VEEL 55000
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Lun 27 Nov - 20:37 | |
| Partie dans une famille plein d'amour ma belle Mellina. Que du bonheur. Merci Marie Christine et André. |
|
| |
Amé Paw
Messages : 141 Date d'inscription : 15/05/2017 Localisation : Belgique Saint-Amand Fleurus
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mar 28 Nov - 10:29 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mar 28 Nov - 14:59 | |
| j'adore les adoptants qui disent "pas le canapé"......... |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mer 29 Nov - 17:09 | |
| Chut... C'est bien de croire au Père Noël.... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Mer 29 Nov - 17:32 | |
| Il était une fois .......une galga qui rendait son papa gaga ..... |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 10 Fév - 22:46 | |
| vous l'avez reconnue ???? Ben oui c'est la jolie MELINA, ses adoptants me disent : "bonjour, vous verrez que sur la photo elle a l'air malheureuse, mais rassurez vous, ce n'est qu'une façade. Melina a droit a ses petites promenades bi-journalières. Elle est en pleine forme, petit hic,e lle a pris 2 kgs. La raison est simple : elle pique les gamelles des chats !! " Et bien moi, je ne trouve pas qu'elle a un air malheureux mais plutôt malicieux et coquin! Comme c'est bon de voir nos protégés profiter de la vie! Merci Philippe et Marie-Christine . Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Dim 11 Fév - 8:28 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Dim 11 Fév - 11:05 | |
| Elle est juste en train de cogiter à comment obtenir plus de croquettes et de câlins. ... plein de bonheur ma belle, à toi et à ta famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Jeu 5 Juil - 9:48 | |
| des nouvelles de la belle données par son adoptant Mélina va très bien, elle a pris ses petites habitudes. Le matin une bonne petite ballade avant d’aller travailler, 35 à 45 mn. Ca m’oblige à me lever plus tôt mais j’ai maintenant pris le plis et je ne pourrais plus partir travailler sans qu’elle soit sorti se promener. Elle s’est faite deux copines, un braque allemand et d’auvergne, deux femelles en plus. Elle se balade sans laisse, elle est libre comme l’air, et de ça je suis très fier. Le soir en rentrant du travail, la promenade du soir, elle n’aime pas trop la chaleur, alors on fait ça souvent après le film, presque à la tombée de la nuit, alors là elle s’en donne à cœur joie, les lapins n’ont qu’à bien se tenir, mais je pense que c’est plutôt un jeu pour elle.
C’est une sacrée gourmande, mais j’avoue ça vient un peu de moi, la tête posée sur la jambe pendant le repas en attendant que je lui donne, furtivement, un petit quelque chose. Si ma femme me voit je me fais engueuler. J’ai donc un peu freiner les petits extras. Je lui quand même donné hier sa sardine hebdomadaire à l’huile d’olive, c’est pour son poil…
Niveau santé ça va, je voudrais qu’elle se dépense un peu plus, il faut quand même la pousser un peu car elle passerai sont temps au canapé. Elle reste toujours un peu craintive quand il y a du monde, elle est très sensible à la taille et au ton de la voix, il suffit qu’elle se retrouve devant quelqu’un de grand avec une grosse voix, et là je monte à l’étage et je me cache. Cet été elle part 11 jrs chez mes parents, j’aurais vraiment voulu l’amener mais je pense que c’est trop tôt, en camping elle serait en mode panique H24. Je l’appelle ma princesse, ma femme, sa belette chacun son truc… le bonheur
|
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Jeu 5 Juil - 11:05 | |
| Un beau texte qui dégage plein de bonheur. Des adoptants prudents, aimants, dévoués. Quelle belle adoption! Félicitations! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Jeu 5 Juil - 19:12 | |
| Génial, une vie de rêve pour la belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Lun 23 Juil - 17:11 | |
| la belle complicité et l'amour partagé avec son papa, le bonheur |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Lun 23 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
marybler
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 17 Nov - 21:34 | |
| des p'tites news de notre louloute MELLINA, ben..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de visionner la vidéo ! un pur bonheur! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée Sam 17 Nov - 21:52 | |
| Elle s'en donne à coeur de joie. trop belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée | |
|