| DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Dim 11 Juin - 21:26 | |
| merci Luz |
|
| |
chris scooby
| |
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Lun 12 Juin - 16:55 | |
| - nouchka16 a écrit:
- Mille merci Loulou de nous avoir si bien relaté la récupération de Doriah avec les photos et merci aussi pour ton français impeccable, c'est vraiment appréciable .
Je confirme que Doriah est un amour de galga, toujours sa petit tête fine dans ma main, j'adore !!!
J'apprécie aussi beaucoup son intelligence et sa confiance . Notre terrain est grand et au début elle se sentait perdue et se cachait dans les petit bois . Maintenant, elle vient quand je l'appelle même si je ne la voit pas .
L'orage et le tonnerre lui font peur ainsi que les voix trop fortes et elle vient vite chercher du réconfort . Elle a un très bon appétit et on doit faire attention à l'heure du repas des chiens car elle mangerait volontier la gamelle de chacun .
Comme on dit : " jusqu'ici tout va bien "
Merci Nouchka, c'est très gentil. Merci à vous deux d'avoir adopté Doriah, la belle vie commence et tout le monde ici est très heureux que la bonne étoile ait brillé pour cette puce si douce et docile qu'en plus a un bon rappel, je trouve ça génial souvent cela n'arrive pas et il faut beaucoup insister. |
|
| |
nouchka16
Messages : 88 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Près d'Angoulème
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Mar 13 Juin - 14:15 | |
| Doriah va très bien et continue à apprendre les us et coutumes de la maisonnée . Elle n'a pas peur de Gandhi et de ses 40 kg mais ses jeux sont décidément trop brutaux , donc partage de dodo ok mais pas plus ! Le gabarit de Bidule lui convient mieux Invitation au jeu et .... fin de non recevoir ! T'as vu ? c'est pas possible un tel caractère !!! Tu veux que je mange laquelle maman, pas Bidule, j'ai trop peur !! |
|
| |
Moka
Messages : 187 Date d'inscription : 12/07/2016 Localisation : Orne
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Mar 13 Juin - 16:44 | |
| Extra cette vie au paradis! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Mer 14 Juin - 19:32 | |
| coucou Adé et laurence, super les photos !!!! , la puce s'est super bien adaptée chez vous. Je ne l'ai eu que 12h en accueil, et je dois dire que c'est une super , hyper gentille louloutte. Je vois qu'elle a élu domicile dans la cheminée, il va falloir changer d'endroit à l'arrivée de l'hiver lol. Je crois que cette adoption était une évidence vu le comportement d'elle vis à vis de vous deux et vice versa, lorsque vous êtes venues la chercher à la maison. Au fait , qu'a dit le véto par rapport à sa petite toux ? Je vous embrasse et au plaisir de vous lire . A bientôt |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Mer 14 Juin - 20:55 | |
| merveilleux ,une belle histoire qui commence oui c'est vrai sa toux ? |
|
| |
nouchka16
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Jeu 15 Juin - 11:49 | |
| La véto l'a longuement auscultée (à tel point que l'on commençait à avoir peur) mais elle n'a rien de spécial, ni au coeur ni aux poumons . C'est juste une petite toux d'irritation qui ne se fait quasiment plus entendre . Peut-être un courant d'air mais on ne sait pas exactement . Elle mange sa gamelle comme une F1 , il lui faudra un peu de temps avant qu'elle comprenne que personne ne lui volera sa nourriture . Par contre, elle ne se gène pas pour voler même ce que l'on a dans la main !!! C'est ma petite Princesse ....... Je l'ai vermifugée au cas où |
|
| |
nouchka16
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Sam 17 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
nouchka16
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Ven 7 Juil - 12:42 | |
| La vie est toujours belle pour Doriah N'est-ce-pas ? Que ce soit avec la belle fille de maman ou avec la peste du moment que je suis tout près Gandhi me montre les bons plans J'ai vu bouger quelque chose ! C'est juste là J'ai le droit hein ? Voilà ma Princesse quand il ne fait pas trop chaud . Je pense, j'espère qu'elle est heureuse . Nous avons fait une petite promenade avec Gandhi et Yanka . Doriah en longue laisse ne m'a pas quittée d'un pouce mais j'attend encore un peu pour la lâcher complètement hors du terrain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Ven 7 Juil - 12:57 | |
| merci a vous, il est loin le temps de la terreur et des bagarres pour survivre |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Sam 8 Juil - 7:53 | |
| |
|
| |
nouchka16
| |
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Sam 15 Juil - 0:01 | |
| pffffffffftt, j'adore ces merveilleuses photos où le bonheur jaillit de toute part ! |
|
| |
nouchka16
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Sam 15 Juil - 0:27 | |
| Oui belle métamorphose mais son regard d'amour reste le même et c'est ce qui nous a réunies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Sam 15 Juil - 7:22 | |
| quelle princesse et quel bonheur |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Sam 15 Juil - 15:52 | |
| magnifique métamorphose !!! j'espère que Cobie voit ces photos ! |
|
| |
marie47
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Sam 15 Juil - 17:37 | |
| Comme vous avez eu raison de faire référence à Cendrillon !! Un "i", un "h" , un Bidule et de l'amour plus de l'amour ont fait disparaitre tète basse et regard éteint et ont rendu à la Princesse joie de vivre et majesté ! Cendrillon a rencontré ses Fées |
|
| |
nouchka16
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Sam 15 Juil - 18:04 | |
| Merci beaucoup à toutes pour ma Beauté Doriah mais des fées .... Je suis bien heureuse de l'avoir adoptée de suite car la connaissant et peut-être en poussant un peu les murs tout le monde aurait voulu l'adopter !!!! J'avais il y a quelques années, laisser partir une galga qui était en FA à la maison et qui m'avait beaucoup émue . Le regard de Doriah m'a tellement émue que je n'ai pas fait la même bêtise . |
|
| |
nouchka16
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Sam 29 Juil - 17:22 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée Sam 29 Juil - 22:33 | |
| la premiere photo est superbe ,quelkle transformation !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée | |
| |
|
| |
| DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée | |
|