| Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NatIris
Messages : 85 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 56 Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris
| |
| |
NatIris
Messages : 85 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 56 Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris
| Sujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! Sam 14 Sep - 14:11 | |
| - koka76 a écrit:
- Bien plus belle que sur sa photo de présentation !!
Bonheur à vous deux Bonjour... Je pense que la vie au refuge lui était très très difficile... Mon Iris est très très craintive... Au "non" dit fermement, elle s'aplatit au sol.. heureusement elle me donne très rarement l'occasion de lui dire "non", elle est tellement gentille... Elle craint les jeunes enfants même s'ils sont doux ds leur gestuelle et au début lorsque nous la prenions ds les bras, elle évitait notre regard et se raidissait.. une statue.. en fait, elle n'était pas du tout à l'aise.. Elle s'épanouit pleinement au sein d'une famille aimante, très très disponible car elle est très dépendante affectivement... Ce qui nous convient parfaitement car nous la considérons comme notre bébé... [font=Comic Sans MS] Cordiales pensées...[/font] |
|
| |
NatIris
| Sujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! Sam 14 Sep - 14:19 | |
| |
|
| |
NatIris
| |
| |
NatIris
| Sujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! Sam 14 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! Sam 14 Sep - 17:37 | |
| croisée pod peut etre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! Sam 14 Sep - 19:12 | |
| - NatIris a écrit:
Oui, c'est sûr, sa longévité est supérieure à celle d'un grand chien,.. enfin selon des statistiques mais j'envisage avec effroi sa disparition.. je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt.. Nous avons recueilli notre petite bichonne lorsqu'elle avait 11 ans. Le véto lui donnait deux ans à vivre et nous l'avons aimé et choyée pendant cinq ans… L'amour qu'ils méritent et qu'on leur donne prolonge leur vie… Alors beaucoup de calins et de bonheur attendent Iris dans sa belle famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| |
| |
Ania Boston
Messages : 266 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 54 Localisation : La Colle sur Loup
| Sujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! Dim 15 Sep - 22:31 | |
| Coucou Nathalie Comme elle est belle , c'est une merveille , je reconnais sur les photos son regard attendrissant. Solo me fait telement penser a Iris ... Gros bisous - Ania |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! | |
| |
|
| |
| Devita - petite blanchette 'autre race' - mini - réservée/adoptée! | |
|