EVELYNE
Messages : 51 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 68 Localisation : FAINS VEEL 55000
| Sujet: Re: Partera petite galga douce et sociable Adoptée Dim 8 Avr - 22:53 | |
| Grand vide après le départ de Partera, c'est sûr mais elle a été adopté par une très bonne famille et je lui souhaite une longue vie plein d'amour et un super merci aux adoptants. N'étant pas très loin de chez moi je pourrais aller lui rendre visite.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partera petite galga douce et sociable Adoptée Lun 9 Avr - 8:08 | |
| belle route a la belle et merci a sa tata Evelyne |
|
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Partera petite galga douce et sociable Adoptée Lun 9 Avr - 22:56 | |
| Hier, la douce Partera est repartie avec ses adoptants, Jocelyne et Bernard, elle est allée rejoindre le trio de choc Valerita, Aragon et Izzie, ça y est une petite meute s'est formée ! On arrête là! a dit Jocelyne ! Bernard a avoué être tombé complètement sous le charme de ces merveilleux chiens que sont les galgos. P'tite photo juste avant le départ (Evelyne notre merveilleuse FA, Jocelyne, Bernard , Mattéo leur petit-fils et Partera bien sûr! Puis photos prises quelques heures après......no comment!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partera petite galga douce et sociable Adoptée Mar 10 Avr - 7:26 | |
| plein de bonheur a tous!!! |
|
MARIKA
| Sujet: Re: Partera petite galga douce et sociable Adoptée Mar 10 Avr - 21:07 | |
| |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Partera petite galga douce et sociable Adoptée Mar 24 Avr - 19:30 | |
| super |
|
christelle galgo
| Sujet: Re: Partera petite galga douce et sociable Adoptée Mer 16 Oct - 14:24 | |
| Partera qui joue avec Aragon ! que du bonheur |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Partera petite galga douce et sociable Adoptée Mer 16 Oct - 14:26 | |
| un beau couple |
|
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partera petite galga douce et sociable Adoptée | |
| |
|