|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Mer 24 Oct - 8:20 | |
| |
|
| |
MARIKA
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Mer 24 Oct - 11:04 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Jeu 8 Nov - 13:47 | |
| Mais que cherchent-ils donc ? semblent penser ces 2 bœufs que l'on voit tous les jours en promenade ! Mes 2 amours vous souhaitent une belle journée |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Jeu 8 Nov - 13:56 | |
| Merci, pour ce beau paysage aux beaux animaux J'emmène Fast en urgence!!!??? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Jeu 8 Nov - 14:06 | |
| Grosses pensées pour toi et ton Fast , tiens-moi au courant |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Lun 12 Nov - 0:48 | |
| tes deux loulous sont surprenants de mimétisme Maryvonne je viens de lire le post de Josiane, cela me rend si triste |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Ven 16 Nov - 15:30 | |
| Tara Mia a été opérée mercredi pour intervenir à nouveau sur sa cicatrice de stérilisation . Depuis qu'elle est en France ( 2016 ) elle avait toujours 2 points qui suintaient ! Le véto a dû intervenir sur toute la cicatrice (étonné car très longue ! ) , il y avait 2 fistules et du pus partout Obligée d'y retourner le soir même car il y avait des saignements importants Ce soir , nouveau pansement et dans 10 jours , ablation des points de suture Aujourd'hui , elle a mieux mangé , marche un peu mieux aussi et dort beaucoup Voilà des petites news de ma louloute J'ai hâte que tout aille bien pour elle ..... |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Ven 16 Nov - 16:28 | |
| My Goodness Maryvonne..poor little Tara..Heureusement que tu veillais..Espérons que très soon ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...caresses à elle and son beau ..handsome brother |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Ven 16 Nov - 16:40 | |
| Merci pour elle Josiane , les câlins sont faits je pars chez le véto , à ce soir |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Ven 16 Nov - 20:36 | |
| Bon rétablissement à la belle Maria Tara. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Ven 16 Nov - 20:37 | |
| Ça craint quand même, 2 ans après ! Heureusement que tu t'en ai aperçu |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Ven 16 Nov - 21:18 | |
| Quand je l'ai adoptée , sa FA m'avait parlé du problème , elle avait eu des antibiotiques , traitement que je lui ai redonné une fois à la maison et comme cela ne faisait aucun effet durable mon véto a conseillé une nouvelle opération Ce soir , le pansement a été refait , la cicatrice est belle et ma fille est toujours aussi adorable ! A l'ablation des points , j'essaierai de les compter , je pense plus d'une vingtaine !!! Quelle opération a-t-elle eue en Espagne ?? ( sûrement à la va-vite )je ne pouvais pas la laisser comme ça !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Ven 16 Nov - 21:49 | |
| mon dieu !!!! Maryvonne !!!! et les vétos qui l'ont vue en France n'ont pas pensé à quelque chose comme ça, elle en a vu deux, pauvre louloute , ça fait deux ans qu'elle doit souffrir en silence et elle est toujours adorable! là où elle était avant elle a vu deux vétos, et on a même pensé à des vers de mouches, pauvre chérie , il y avait sûrement des vers mais dûs à l'infection !!! Tu sais les st"rilisations ..... c'est selon, quand il arrive une trentaine ou une cinquantaine de galgos au refuge, Fermin fait appel à des élèves vétos proches du diplôme, ou des équipes qui viennent de l'étranger avec des étudiants pareils en dernière année, mais c'est comme partout , il y a des bons et d'autres moins bons.... beaucoup de câlins de ma part, et désolée que tu aies à traverser cela! Heureusement que tu étais là ! |
|
| |
MARIKA
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Sam 17 Nov - 10:52 | |
| bon courage a maria tara et a sa moman |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Sam 17 Nov - 12:08 | |
| comment va-t-elle aujourd'hui??? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Sam 17 Nov - 13:10 | |
| Merci à vous toutes , les amies , pour ma Tara mia Ma fifille va bien et mange bien , elle se repose beaucoup et ne sort que pour ses besoins. de toute façon,malgré le soleil ,il fait très froid ! évolution normale , encore une bonne semaine ..... J'ai juste dû rafistoler le pansement fait hier par le véto , car trop lâche ,et j'ai rajouté un body Bonne journée et câlinous à vos amours |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Sam 17 Nov - 15:35 | |
| Gros gros bisous à Maria Tara |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Sam 17 Nov - 16:55 | |
| merci des nouvelles "oh! mummy regarde je dors doucement" PS/ Bonne idée le body! à vous trois...... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Lun 26 Nov - 14:28 | |
| Coucou les amies , c'est Tara et je suis contente , je suis débarrassée de mes fils , 25 , grande cicatrice et maintenant je suis libre comme l'air !! je vais bien , mais il était temps que ça se termine pour môman , elle était plus inquiète que moi .... A + , la voila Oufff , ablation des fils ce matin , la cicatrice est belle, mais aux 2 endroits problématiques , c'est un peu plus rouge , la peau est très très fine d'après le veto qui a dû refaire 3 fois le pansement et l'hématome commence à bien se résorber Tara mia a eu une séance de laser et je lui laisse le body 1 jour ou 2 pour éviter les léchouilles habituelles depuis 2 ans ! C'est un amour de galga , je l'adore et j'ai hâte que tout aille complètement bien pour elle Je vais reprendre les balades , qu'elle commençait à bien apprécier, mais bien couverte car le froid s'installe ! Bonne journée à vous et câlins à vos loulous |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Lun 26 Nov - 15:05 | |
| Merci pour les nouvelles de Tara..mais alors quel amour cette fifille de supporter tout ça.. Courage à toi je sais le stress nous prend...pas easy pour toi...Bonne promenades... |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Lun 26 Nov - 20:31 | |
| Ah super nouvelle. Maintenant elle va pouvoir profiter à fond de sa vie et de sa maman. Plein plein de câlins |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Lun 26 Nov - 20:34 | |
| Ou trop tôt 6h du mat, ou trop tard , entre les deux je cours et je n'arrive pas à t'appeler. Je vois que les nouvelles sont bonnes, enfin elle va pouvoir être tranquille, pauvre douce galga , ça faisait 2 ans et aucun des autres vétos n'avait pensé à une fistule!!! Quelle gentille chienne, plus d'une serait devenue hargneuse... gros câlin à ta petite et toi, lâche la pression . |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Lun 26 Nov - 20:48 | |
| oh p'tite louloute d'amour! c'est pas faute d'avoir demandé aux différents vétos qu'elle avait vus! bon sang! quelle chance elle a eu de tomber sur une merveilleuse adoptante comme toi et bravo bravo pour ton véto qui a "creusé" plus loin pour enfin la libérer de cette cochonnerie! je t'embrasse bien affectueusement ainsi que tes louloutes. Je suis vraiment mais vraiment contente pour elle et quelque part ça peut aider au cas où on rencontrerait le même problème avec d'autres loulous. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Lun 26 Nov - 22:16 | |
| Merci à VOUS TOUTES pour vos gentils messages , merci pour ma Tara . Les câlins sont faits et refaits car elle mérite qu'on l'aime , qu'on en prenne soins , c'est vraiment une merveilleuse galga !! Je suis très heureuse de l'avoir adoptée J'ai 2 amours ..... Centaurus dit Korus et Tara mia |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée Lun 26 Nov - 22:23 | |
| pauvre louloute !!!! c'est pas possible que aucun veto n'y ait pensé !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIA-TARA Adoptée | |
| |
|
| |
|