| TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 19 Fév - 19:39 | |
| TARA n° de puce 981020009446319 bringée et blanche Tara (C'est Cathy qui l'a appelée comme cela) est un petit coeur tout tendre, légèrement affolée par le grand paddock et les copines qu'elle ne connait pas mais toute douce avec les humains, Cathy a eu un véritable coup de coeur pour ce doux caractère.
Dernière édition par galgosamor le Ven 19 Fév - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 19 Fév - 19:45 | |
| [url=https://servimg.com/view/18126902/663] [/url] toute petite poupée qui a peur de l'agitation mais est très douce avec l'humain, n'est-ce-pas Cathy ? |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 20 Fév - 10:20 | |
| Jolie princesse, le bobo sous l'oeil : humains ou compagnons
de galère......... |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 20 Fév - 13:54 | |
| Tara est très jolie et a l'air si douce, elle semble être d'une petite taille, quel est son âge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 20 Fév - 14:17 | |
| Les yeux de Tara semblent tournés vers l'intérieur, comme habités par de terribles et douloureux souvenirs. Feïto avait ce regard. Vite VITE une famille tendre et aimante pour cette toute douce |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 20 Fév - 14:49 | |
| Elle a peur dans le paddock Anne, elle venait vers nous cherchant protection, nous l'avons réservée vite et j'avoue que c'est la première fois que j'espère qu'elle va vite aller dans la quarantaine.... L'âge ... comme pour les autres on ne sait pas encore, trop de travail au refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 20 Fév - 15:15 | |
| Cette pauvre petite a dû être malmenée par des congénères Mais bientôt, le plus vite possible j'espère, tout cela sera derrière elle ! |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 20 Fév - 15:20 | |
| Quelle jolie petite créature si fragile ! Vite beaucoup d'amour au sein d'un foyer aimant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Sam 20 Fév - 18:53 | |
| Quand on voit ce regard bouleversant on n'a qu'un désir, voir celui-ci plonger dans les yeux aimant d'un adoptant saisi d'amour |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 21 Fév - 16:33 | |
| - galgosamor a écrit:
toute petite poupée qui a peur de l'agitation mais est très douce avec l'humain, n'est-ce-pas Cathy ? Oui effectivement Frédérique, mon GROS coup de coeur. Si j'avais pu, je serais repartie avec elle !!!! malheureusement , ce n'étais pas possible..... ( à cause des vaccins etc..... tout comme la petite crevette bleue) J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Depuis notre départ, je pense à elle chaque jour. Hâte qu'elle arrive en accueil à la maison (à moins que ce ne soit pas possible). Je lui ai juré qu'elle viendrait chez nous , en France et qu'elle n'aurait plus peur.... Je peux paraitre idiote, mais j'ai le coeur qui se serre en pensant à la miss. J'espère avoir la chance de la revoir et de la serrer dans mes bras tellement elle m'a émue....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 21 Fév - 16:55 | |
| - catfran33 a écrit:
Je peux paraitre idiote, mais j'ai le coeur qui se serre en pensant à la miss.
Nous sommes toutes de la race des idiotes ici, Catfran Avons hâte de savoir et voir cette petite chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 21 Fév - 17:01 | |
| On comprend parfaitement ce que tu éprouves Cathy, quel déchirement ce doit être de laisser là-bas cette petite chérie si fragile, je me doute bien de l'angoisse qui t'habite... bientôt tu pourras la serrer dans tes bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 21 Fév - 17:14 | |
| Oh oui Cathy, nous prions comme nous pouvons et avec tout notre cœur pour que cette puce fragile connaisse de plus près, très vite, la chaleur de tes baisers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Jeu 25 Fév - 13:43 | |
| petite puce .... il y en a comme ca qui semble porter toute la misere du refuge sur leur épaules ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 6 Mar - 11:59 | |
| Tara avait trouvé sa famille... Des problèmes de santé font que la personne est obligée d'annuler l' adoption... Nous sommes à la recherche d'une famille pour la belle et douce Tara- Lucie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 6 Mar - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Dim 6 Mar - 14:57 | |
| Quelle triste nouvelle pour cette petite sensible qui se sent mal au refuge. Pourvu pourvu qu'une bonne famille ait un coup de foudre pour la délicate et si jolie Tara |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Mar 8 Mar - 22:47 | |
| il y a un desistement donc Tara est de nouveau à l'adoption
|
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 11 Mar - 14:16 | |
| Tara est adoptée , elle ira en Bretagne avec Shumaliah , une super nouvelle pour toutes les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 11 Mar - 14:22 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 11 Mar - 18:09 | |
| je suis soulagée, car je n'en parlais pas,mais cette poupée
m'avait émue profondément, nous en parlions avec Domy.
De plus, nous avons eu dans le passé une petite chienne qui
se prénommait TARA,alors un brin de nostalgie....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée Ven 11 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
| |
|
| |
| TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée | |
|