|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Lun 26 Aoû - 17:28 | |
| Annie a raison ,c'est souvant que cela arrive le long d'un grillage quand il y a un autre chien de l'autre coté c'est pour cela que j'ai preféré occulter tous les cotes du terrain |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 27 Aoû - 13:42 | |
| J'adore "Le petit journal de Pincho". |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 13 Oct - 10:31 | |
| Bonjour à tous Ben dites donc ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de moi, et bien tout va très bien, je suis en pleine forme, Il y a des nouveaux à la maison, le frère de maman, à trouvé un petit chaton de 1 mois en pleine fôret, des s****** l'y avaient abandonné, du coup il est en famille d'accueil chez nous, il a 2 mois maintenant et il est tiré d'affaire car il a été très malade à cause des vers et d'une grosse conjonctivite, il s'appele Igloo et c'est une petite tornade, incroyable de faire autant de bêtises en étant si petit Du coup Scarlett a décidé qu'elle dormait avec moi dans mon lit, pour avoir la paix, ben oui parce que le petiot il avait peur de moi,.....au début !!!!! Vous auriez vu ma tête la 1 ère fois que Scarlett est venu se coucher avec moi ça valait le détour qu'elle a dit maman, mais bon je me suis incliné car quand Scarlett veut faire un truc, on ne discute pas, c'est elle la chef ! Et pour finir le tableau Mamie a trouvé 2 chatons lors d'une promenade, ils se sont mis dans les pattes d'Ariel, ils avaient été largué dans un champ de paille près à être coupé du coup ils sont en fa chez elle mais comme elle est partie en vacances avec Papi et bien depuis mercredi ils sont à la maison avec Ceki et Ariel, Icare et Idylle ont 4 mois environ, je vous jure il y a de l'animation à la maison !!!!!! et bien sur, ça a pas loupé, Icare c'est aussi couché avec moi, ils sont terribles ces chats, ils ont le droit de dormir sur le lit de maman mais non, faut qu'ils viennent sur les miens !!!! je vous jure, il m'en faut de la patience ! Voilà mes petites aventures, et puis ça sent l'hiver car ces derniers jours ont est allé ramassé les tournesols pour les cet hiver moi j'ai couru a fond dans le champ. A bientôt et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 13 Oct - 10:46 | |
| oh! Pincho, j'adore ton expression un peu "constipée" face à l'invasion des chats!!!! ça vaut le détour comme dit ta maman..... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 13 Oct - 10:53 | |
| Pincho tu auras des petites bouillottes pour cet hiver !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 13 Oct - 11:48 | |
| oh pauvre pincho !! ils sont terribles ces diablotins !! fini la tranquilité ! j'adore sa bouille |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 13 Oct - 12:11 | |
| m'enfin !!!! c'est quoi ce squat !!! pôvre pincho, tu vas presque nous faire croire que tu es malheureux, moi je pense que tu es très content des ronrons contre toi, l'hiver approche, comme dit maryvonne tu vas voir ça tiens chaud ces petits trucs..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 13 Oct - 14:26 | |
| Les petits sentent que Pincho est un papa nounours donc ils en profitent .. |
|
| |
chantal8684
Messages : 231 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 70 Localisation : 44
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 13 Oct - 15:13 | |
| Adorable Pincho +++++ !
Que n'ai-je un champ de tournesol à proximité ! Je suis jalouse ... Nous aussi, on pense aux graines de tournesol depuis peu mais notre champ à nous, c'est un rayon de magasin (snif !) |
|
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mer 23 Oct - 19:57 | |
|
Dernière édition par scarlett85 le Mer 23 Oct - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mer 23 Oct - 19:59 | |
| Olympe aussi a la meme position dans les champs à Tiquetorte !! Mais elle a réussi à en choper un !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mer 23 Oct - 20:10 | |
| Ouffff contente pour les ptits mulots Très jolies photos très expressives du joli Pincho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mer 23 Oct - 20:11 | |
| très pratique en effet la chasse au mulot (ou au lézard) pour prendre des photos! j'adore son regard sur l'avant-dernière photo comme si Pincho disait à sa maman "arrête un peu tu vas faire fuir mon mulot!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mer 23 Oct - 20:11 | |
| En voilà un bon un excellent placement : Pincho plus qu'HEU-REUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 24 Oct - 12:51 | |
| J'adore notre Pincho ! Et suis tellement heureuse pour lui |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 24 Oct - 14:48 | |
| Super beau Pincho |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 24 Oct - 14:52 | |
| Suis FAN ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 24 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
koka76
| |
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 24 Oct - 19:47 | |
| Ah oui Olympe a la même attitude et Pincho reste plusieurs minutes à attendre, sans bouger sauf le regard et les oreilles, hier ça a duré 10 à 15 min |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 24 Oct - 20:15 | |
| Olympe aussi !! je finissais tjrs par partir et elle arrivait au galop ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 24 Oct - 23:58 | |
| j'adore le regard serein de ce loulou, toutes ces photos respirent le bonheur, quand on pense à avant.... quelle belle lecture que ce petit journal |
|
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 26 Nov - 17:39 | |
| tout le monde Regardez et admirez Je suis sympa, hein ? bon c'est récent jusqu'a présent je n'étais pas d'accord pour partager les plats avec mais maman m'a fait comprendre que c'était comme ça ou alors j'avais rien du tout j'suis intelligent j'ai vite compris C'étais super bon le gratin même avec les chats à coté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho | |
| |
|
| |
|