|
|
Auteur | Message |
---|
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 26 Nov - 17:41 | |
| Ce loulou a vraiment qq chose de particulier |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 26 Nov - 17:44 | |
| on se renierait pour du gratin!Hein Pincho? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 26 Nov - 17:59 | |
| |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mer 27 Nov - 21:39 | |
| Bonsoir le forum, Dimanche on est allé au bout du monde avec Papi, Mamie et les copains On a beaucoup couru tous les trois Je me suis éclaté, j'ai adoré Au bout du bout du monde, maman m'a mis mon beau manteau car il faisait un vent terrible et très froid, au fait faut que je vous dise, je n'ai plus du tout peur du vent même quand il passe dans les arbres La boue c'est bon pour la santé, Kandela a raison Trop chouette cette journée Bon allez, moi je vais suivre Papi , il trifouille dans la boue Papi et cherche des trésors Derrière les dunes il y a moins de vent, je n'ai plus besoin de mon manteau Hop une petite course Je suis même allé dans l'eau Mais pas assez pour me laver Un petit pas de danse Dans la voiture, petite toilette avant une sieste, nous étions vannés les copains et moi |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mer 27 Nov - 21:52 | |
| j'irais bien au bout du monde avec toi monsieur pincho !!! en tout cas il a l'air de s'éclater et de profiter de cette belle vie |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mer 27 Nov - 22:29 | |
| Oh oui,quelle belle vie il a Pincho ! Moi aussi,j' irai bien au bout du monde lâcher mes filles dans le vent. Quel rêve ce doit être! |
|
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Ven 6 Déc - 19:34 | |
| Hello le forum, Je vous donne des petites nouvelles de moi, hier maman m'a emmené chez le véto pour faire mes et du coup il a vérifié ma cuisse où avant il y avait la vilaine boule et il n'a RIEN trouvé , pas de nouvelle boule , tout va très bien, il n'y a même pas de bourelet cicatriciel et avec les poils on ne voit même pas la cicatrice. Sinon regardez comment maman a trouvé le salon en rentrant du boulot il y a 2 jours maman elle n'était pas contente, elle a dû partout même le clavier de l'ordi Etant un vous vous doutez bien que ce n'est pas moi l'auteur de ce forfait, non, non voilà le coupable et cette crapule était fier même pas peur mais faut dire qu'il a peur de rien et niveau bétises il assure un max le petit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Lun 9 Déc - 13:24 | |
| Exactement pareil et en vrai ils sont encore plus fascinant ces yeux là !! surtout avec un pelage noir !! |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| |
| |
faye85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 10 Déc - 9:14 | |
| Il est unique ce lit, fait avec amour par PAPI. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 7 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 7 Jan - 20:26 | |
| waouvvvvvvvvvv ! comme tu dis beau prince ! mais c'est de toi que je dis waouv ! quelle beauté tu es devenu fier, puissant, élancé galgopod aux oreilles bien dressées! waouvvvvvvvvvvvv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 7 Jan - 20:35 | |
| Quelles belles photos |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 7 Jan - 21:17 | |
| ah Pincho je crois que tu es le plus merveilleux des galgospods ! Adorable attachent ,super sage et beau en plus avec tes belles moustaches Quel plaisir de te voir libre et heureux |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 7 Jan - 21:43 | |
| La magnifique vie de Pincho que l'on souhaite à tous les galgos , podencos et podalgos !!! |
|
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 2 Fév - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 2 Fév - 10:25 | |
| Merci Scarlett ! Comme cela fait plaisir de voir notre adorable Pincho si heureux à fureter, et gambader avec les copains ! Il a vraiment fière allure, en pleine course ou tête dressée, content de lui, sûr de votre amour qui lui donne confiance. |
|
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 16 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 16 Fév - 21:41 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 16 Fév - 21:54 | |
| nous y etions cette apres midi Toujours autant de plaisir à voir le beau Pincho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Lun 17 Fév - 4:15 | |
| Pincho est superbe, et son bonheur crève l'écran |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Lun 17 Fév - 9:18 | |
| plaisir de le voir si heureux !!! il a les yeux pleins de joie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho | |
| |
|
| |
|