|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Lun 17 Fév - 15:54 | |
| C'est fou, fou comme son bonheur éclate à chaque photo ! Ce tendre et beau Pincho que nous aimions tant, s'est parfaitement épanoui, choyé, rassuré, aimé pour toujours ! Merci, merci, Scarlett |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mer 19 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mer 19 Mar - 21:51 | |
| petit album bien sympathique !!! le petit copain à deux pattes a l'air d'apprécier aussi ! mais la dernière photo : .... des martyrs! j'en pleure.... de rire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 20 Mar - 5:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 20 Mar - 8:17 | |
| On a failli voir Pincho (qui connaît déjà notre meute, la maison et le jardin pour être venu avec Helen) le w-e dernier. Une autre fois, certainement Il est de plus en plus beau – superbe poil brillant ! – et ne pourrait être plus heureux. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 20 Mar - 8:24 | |
| |
|
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 1 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 1 Mai - 21:33 | |
| Pincho toujours beau, en forme et HEU-REUX |
|
| |
chantal8684
Messages : 231 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 70 Localisation : 44
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Dim 4 Mai - 22:24 | |
| C'est toujours un plaisir de voir Pipiche ! Oubliée la pluie quand il est en balade ! C'est visiblement le moindre de ses soucis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Lun 5 Mai - 13:07 | |
| Bonheur renouvelé de voir Pincho heureux, tranquille, belle silhouette su fond de nature Merci Scarlett85 |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Mar 6 Mai - 18:39 | |
| Pincho est toujours un régal pour les yeux |
|
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 29 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
LETIEN
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 29 Mai - 22:57 | |
| J'aime beaucoup le beau Pincho ...... et son superbe lit ! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 29 Mai - 23:01 | |
| encore une histoire que je suis avec grand plaisir ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 29 Mai - 23:07 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Ven 30 Mai - 7:48 | |
| de bien belles photos pour le beau Pincho et nous esperons que le mangeur de rat ne recommencera pas !! car cela aurait pu mal finir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Ven 30 Mai - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Ven 30 Mai - 8:03 | |
| Les photos de Pincho en promenade à la campagne sont aussi immuables, quasi, que nos photos à l'océan. Mais on ne s'en lasse pas, car on ne se lasse jamais du bonheur des poilus en liberté dans un bel environnement Ouf pour Ceki Un voisin qui met du poison pour les rongeurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Ven 30 Mai - 8:53 | |
| Non, on ne se lasse jamais d'assister presqu'en direct au bonheur de nos anges et on ressent sur chaque photo l'amour que le photographe y a posé Il ne faut pas que l'imprudent Ceki entraîne notre Pincho à manger n'importe quoi Dieu merci, le bonhomme va mieux. |
|
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Ven 30 Mai - 21:20 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Ouf pour Ceki Un voisin qui met du poison pour les rongeurs ?
D'après le véto c'est un raticide non hemorragique ( il a vomi du bleu turquoise), il n'y en a pas chez mes parents donc on pensait aussi aux voisins mais les 2 plus proche n'en ont pas utiliser et les autres voisins ce sont des residences secondaires et une seule était ouverte ce week end donc ??????????????????? on espère que ce n'est pas une malveillance de la part de randonneur qui passe devant chez mes parents car Ceki et Ariel aboient beaucoup et certains en ont peur alors qu'ils ne peuvent pas sortir de la cour, je ne suis pas certaine que l'on saura un jour ce qu'il a réellement avalé. |
|
| |
scarlett85
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 12 Juin - 23:14 | |
| bonsoir le forum Bon rebelote cette année, depuis 1 semaine il y a 2 petits ils ont été largué dans les champs, maman elle était en colère ils ont 1 mois environ et l'un d'eux était malade et je vous le donne en mille, qui est de corvée pour les rendre ok chiens ? hein ? ben c'est moi alors moi aussi j'en ai marre de l'imbécilité des gens, se rendent pas compte des risques que je prends C'est pas vrai 2 petiots j'ai déjà testé c'est intenable ces trucs Oh la la ils viennent me sentir les papattes, je me mefie Maman, je veux sortir regarde ils vont m'attaquer Bon alors je vais jouer l'indiférent mais devant la porte mais faut pas croire je les surveille et la porte aussi, des qu'elle s'ouvre je file, j'ai ma dose pour aujourd'hui Bon, maman elle m'a dit, les petiots ils sont à adopter ( là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ils ne vont pas rester à la maison ouf parce que moi j'ai assez à faire avec Scarlett et TiFi Miroune |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 12 Juin - 23:38 | |
| Mon pauvre Pincho...Je comprends ton ras-le-bol face à l'inconséquence des humains Et je compatis à ta détresse C'est épuisant de s'occuper de bébés chats Allez, courage mon grand, ils vont bientôt être adoptés. Ils sont si mignons |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 12 Juin - 23:46 | |
| je compatis mon grand, c'est pas un boulot de galgo ça, rendre des minous ok chien, m'enfin c'est le monde à l'envers ! faut faire une pétition !!! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho Jeu 12 Juin - 23:58 | |
| Grâce à Pincho , ces 2 pitchounes seront OK chien !! S'ils pouvaient être adoptés ensemble ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit journal de Pincho | |
| |
|
| |
|