| Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Lun 2 Déc - 17:16 | |
| Est ce que je peux te réserver le gris et le noir sans bouclettes please ? Je me tâte pour le beige ou le marron.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Lun 2 Déc - 17:55 | |
| - Saska a écrit:
- Est ce que je peux te réserver le gris et le noir sans bouclettes please ? Je me tâte pour le beige ou le marron....
oui bien sur Saska je te fais un MP |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Lun 2 Déc - 20:49 | |
| Bonsoir Moi aussi je passe commande d'un galgurimi gris avec bouclettes Pour le délai ,pas d'urgence,je sais que vous avez déjà beaucoup à faire Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Lun 2 Déc - 21:20 | |
| ok Stéphanie , c'est gentil de me laisser un peu de temps , je vous le promets avant Noël quoi qu'il en soit |
|
| |
Isa35
Messages : 82 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 57 Localisation : Bretagne (35) près de Rennes
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Sam 7 Déc - 18:32 | |
| coucou je craque sur le petit blanc avec l écharpe rouge(comme sur la photo ou ils sont tous les 3)
et ce que je pourrais l'avoir pour Noel mais au plus tard le 1er l'an comme cela t'arrange. Il faut envoyer le chèque maintenant ou attendre ta confirmation pour la commande
https://i.servimg.com/u/f58/14/32/93/91/img_0914.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Sam 7 Déc - 20:16 | |
| - Isa35 a écrit:
- coucou
je craque sur le petit blanc avec l écharpe rouge(comme sur la photo ou ils sont tous les 3)
et ce que je pourrais l'avoir pour Noel mais au plus tard le 1er l'an comme cela t'arrange. Il faut envoyer le chèque maintenant ou attendre ta confirmation pour la commande
https://i.servimg.com/u/f58/14/32/93/91/img_0914.jpg il m'en reste un Isa je vous fait un MP ce soir |
|
| |
Isa35
Messages : 82 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 57 Localisation : Bretagne (35) près de Rennes
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Sam 7 Déc - 22:44 | |
| Je l'adopte de suite Tu peux me le réserver, je t'envoie le chèque dès lundi Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Dim 8 Déc - 1:01 | |
| |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Dim 8 Déc - 12:01 | |
| Grelinette, je n'ai toujours pas reçu ton mp pour me dire comment faire... J'aimerais en commander trois mais ne sais ou envoyer le cheque....
Merci pour mes petits cadeau de noel à mes filles.... (et à moi hihi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Dim 8 Déc - 14:01 | |
| aie aie Saska , j'ai zapé désolée .... je te fais un mp , le problème je n'ai plus de galgurimis sont tous partis comme des petits pains ...sauf 2 noirs et un gris est ce que ça te conviendrais ? je n'ai plus de flocons de ouate , il y a plus d'une semaine que j'ai refait une commande mais à ce jour je n'ai rien reçu j'espère être livrée cette semaine ? je te préviens dès que je l'ai et je te fais un mp avec mes coordonnées |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Dim 8 Déc - 15:59 | |
| Pas de soucis pour le délais... De toute façon, on fête Noêl en janvier cette année....
Oui, le gris et un noir pour sure puisque c'était ma demande initiale, et si tu n'as pas de beige au moment du colis, ce sera donc un second noir. Merci, je guette ton mp.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Dim 8 Déc - 18:10 | |
| si j'ai un noir terminé un gris en cours et un beige à finir de monter aussi , donc c'est bon pour toi ! |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Dim 8 Déc - 20:34 | |
| Superrrrrrr ! Il y aura donc Zaïr (rip), Yanka et Ada ! C'est chouette, merci beaucoup !
|
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Sam 14 Déc - 12:01 | |
| Y-a-t-il encore un noir en peluche dispo? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Sam 14 Déc - 12:11 | |
| oui , pas de problème Théototo
|
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Lun 16 Déc - 18:07 | |
| Je suis en train de faire le cheque et je vois qu'en première page il est demandé de le faire à Soligalgos.... Tu peux me confirmer stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Mar 17 Déc - 16:01 | |
| - ingrid a écrit:
- Le galgurimi est un petit doudou tout mimi réalisé par Danielle pour soutenir les actions SoliGalgos.
Confectionné en tissu bouclette, chaque modèle est unique. Cette petite peluche fera le plaisir des petits et des grands. A défaut de faire entrer un vrai galgo dans votre maison, adoptez un galgurimi !!!
20 € frais de port inclus Adressez votre règlement à
SoliGalgos 9 route du Château d’Eau 41360 FORTAN
juste une précision pour adopter un galgurimi merci de me contacter pour la commande et de faire le chèque à mon nom , merci vu que c'est moi qui les fabrique , c'est donc moi qui les expédie , mais vous pouvez aussi en commander à l'asso qui me transmettra la commande |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Mar 17 Déc - 16:18 | |
| C'est tout bon Dany, le cheque est dans la boite au village.... La commande partira donc demain 10 am !!!!!! Merciiiiiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Mar 17 Déc - 16:31 | |
| ok je continue à monter ceux qui me manquent , tu les auras à temps
|
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" Mar 17 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" | |
| |
|
| |
| Adoptez un Galgurimi "Soligalgos" | |
|