| Harnais spécial lévrier hyper sécurisant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabienne1957
Messages : 506 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Ven 26 Avr - 13:01 | |
| Pour la taille je pense qu'il faudrait un m et un L par contre pour le règlement en Belgique on n'accepte plus lès chèques donc les seules solutions sont soit paypal soit un virement européen qui est gratuit rapide et sur |
|
| |
michele156
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Ven 26 Avr - 20:03 | |
| comme vous me le conseillez je vous commande 2 harnais T:L et M ;pour le virement européen de 60€ pouvez vous me donner l'ordre et l'adresse auquel je dois envoyer ce virement ; merci beaucoup. et continuez a faire ce que vous faites pour les lévriers c'est magnifique merci |
|
| |
Fabienne1957
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Sam 27 Avr - 5:20 | |
| ok je vous envoie cela en MP |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Sam 27 Avr - 16:04 | |
| Gana est arrivée ce matin et je tenais à remercier Fabienne d'avoir proposer à la vente ces fabuleux harnais!!! Je lui ai enfilé dans la voiture en plus du collier et elle le portera tant qu'il faudra, grâce au maintien du corps j'ai pû guider Gana jusqu'au bateau sans difficultés. Je pense que c'était la première fois pour elle qu'elle marchait sur un ponton et grâce au harnais c'est devenu naturelle, elle s'est sentie maintenue et en sécurité j'imagine. La voici avec dans le bateau, je prendrai une meilleure photo lorsque le temps sera plus propice car il fait que de pleuvoir depuis deux jours. |
|
| |
michele156
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Sam 27 Avr - 20:25 | |
| le MP c'est bien la messagerie en haut du site ????? je sais je ne suis pas douée mais je vous assure je fais tout mon possible pour m'améliorer merci !!!!!!!!
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Sam 27 Avr - 21:42 | |
| - SOKOSKA a écrit:
- Gana est arrivée ce matin et je tenais à remercier Fabienne d'avoir proposer à la vente ces fabuleux harnais!!!
Je lui ai enfilé dans la voiture en plus du collier et elle le portera tant qu'il faudra, grâce au maintien du corps j'ai pû guider Gana jusqu'au bateau sans difficultés.
Je pense que c'était la première fois pour elle qu'elle marchait sur un ponton et grâce au harnais c'est devenu naturelle, elle s'est sentie maintenue et en sécurité j'imagine.
La voici avec dans le bateau, je prendrai une meilleure photo lorsque le temps sera plus propice car il fait que de pleuvoir depuis deux jours.
Genial mets nous des photos sur le post de Gana tout le monde ne repassera pas sur ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Sam 27 Avr - 22:12 | |
| - SOKOSKA a écrit:
- Gana est arrivée ce matin et je tenais à remercier Fabienne d'avoir proposer à la vente ces fabuleux harnais!!!
Je lui ai enfilé dans la voiture en plus du collier et elle le portera tant qu'il faudra, grâce au maintien du corps j'ai pû guider Gana jusqu'au bateau sans difficultés.
Je pense que c'était la première fois pour elle qu'elle marchait sur un ponton et grâce au harnais c'est devenu naturelle, elle s'est sentie maintenue et en sécurité j'imagine.
La voici avec dans le bateau, je prendrai une meilleure photo lorsque le temps sera plus propice car il fait que de pleuvoir depuis deux jours.
Oh super je suis contente pour toi, tu as enfin réalisé ton rêve celui d'avoir un galgo Comment s'est passée la rencontre avec l'autre toutou ? Plein de bonheur avec ta jolie blanchette |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Dim 28 Avr - 15:20 | |
| Très pratique pour faire descendre et monter les marches du bateau à GANA, ainsi qu'à lui apprendre à faire le tour du bateau et aller sur les ponts. Harnais bien conçu et de bonne qualité, pratique et léger, micro perforé sur le dessus et doux en dessous en cas de frottements réguliers et intensifs ne blesse pas la peau! Pour tous ceux et celles qui ont encore des doutes, n'hésitez pas foncez l'acheter |
|
| |
Fabienne1957
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Lun 29 Avr - 8:55 | |
| pour ta louloute !!! Désolée les filles de ne pas avoir posté ni répondu ce week end mais de très gros problèmes de santé pour mon père ont fait que je n'ai pas été à la maison ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Lun 29 Avr - 15:46 | |
| J'espère que ça n'est pas trop grave pour ton papa Fabienne. |
|
| |
Fabienne1957
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Lun 29 Avr - 16:14 | |
| Ben si quand même ila 95 ans et semble avoir une tumeur dans la vessie qui saigne tout le temps donc on l'opère le 7 mai mais il souffre du coeur donc je suis quand même fort inquiète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Lun 29 Avr - 17:34 | |
| Alors on va penser bien fort a lui et a toi pour que tout se passe bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Lun 29 Avr - 18:43 | |
| Pensées positives pour toi Fabienne . |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Lun 29 Avr - 22:07 | |
| Je pense à vous Fabienne pour que l'opération de votre papa se passe bien. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Lun 29 Avr - 23:30 | |
| oh j'avais pas vu! fabienne ton papa a l'air d'être une force de la nature 95 ans! alors ça va bien se passer pensées positives pour toi et pour lui |
|
| |
Fabienne1957
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Mar 30 Avr - 5:12 | |
| merci à vous les filles bisous |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Mar 30 Avr - 11:43 | |
| Je l'ajoute ton Dad à ma liste de prières! XO josiane |
|
| |
Talyane
Messages : 17 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Ven 3 Mai - 16:39 | |
| Ce harnais semble tout simplement GENIAL ! Enfin un produit parfaitement adapté à la morphologie si particulière de nos chers lévriers. Merci à toutes pour les photos de vos loulous avec, mais je continu à me demander si je dois le commander en M ou bien en L. Talya mesure 67/68 cm au garrot, 71 cm de la base du cou au début de la queue, et pèse 28 kg 400 (mais avec un petit régime commencé tout récemment, objectif espéré de 26/ 26,5 kg). Quel taille pensez-vous que je dois prendre? Fabienne , merci pour votre gentillesse et disponibilité par mp; je vous ai envoyé le virement, j'attends juste encore de me décider pour la taille M ou L. En pensée avec vous également pour que tout se passe bien pour votre papa. |
|
| |
Fabienne1957
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Sam 4 Mai - 5:26 | |
| Merci Talyane je vais en chercher aujourd'hui et je vais mesurer exactement la taille M et L car le mien en L est chez la FA de Cid |
|
| |
Talyane
Messages : 17 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Sam 4 Mai - 13:44 | |
| Merci beaucoup Fabienne, mais comme je vous l'ai écrit par mp, prenez le temps, ce n'est pas urgent pour moi.
|
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Mer 15 Mai - 22:22 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Mer 15 Mai - 22:28 | |
| Bisous truffes aux darlings! XO Josiane |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Mer 15 Mai - 22:28 | |
| Hermès a l' air ravi et pourtant ce harnais lui va tres bien! Si j' ai bien compris les 4 loulous sont equipés et fin prêts pour les ballades en Bretagne cet été? Caresses à chacun |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant Mer 15 Mai - 22:53 | |
| Les robes de tes loulous sont magnifiques Paule, surtout la belle ATHENA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais spécial lévrier hyper sécurisant | |
| |
|
| |
| Harnais spécial lévrier hyper sécurisant | |
|