LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion

Ze m'appelle Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptySam 5 Oct - 1:21

Merssi Mesdames king Moi z'aime bien raconter nos zaventures. Môman elle dit touzours que ze suis un drôle de zigoto mais mes franzins y sont pas mal non plus Ze m'appelle Lion - Page 9 2481608389 Qu'est-ce qu'on rigole à la maizon ! Ze m'appelle Lion - Page 9 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptySam 5 Oct - 2:12

Moi zaussi z'ai un secret à dire...Demain Pôpa il doit se lever tôt alors il est allé dormir dans le lit de la sambre d'ami, pasque y veut pas déranzer Môman en se levant (il est zentil Pôpa), et aussi pasque y veut pas qu'on le déranze pour dormir (y parait qu'on prend toute la place dans le lit....pffffff....n'importe quoi). Youpi ! Momo et moi on pourra s'étaler dans le grand lit avec Môman. Erwin il a suivi Pôpa Wink
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptySam 5 Oct - 3:32

Ah mais Momo et moi on prend moins de place ! Même quand Erwin il vient (pasque Pôpa il s'est endormi sur le canapé) Môman elle peut étendre ses zambes. Bon, des fois elle doit se mettre en diagonale dans le lit mais c'est pas touzours ma faute, na ! Souvent ze me cousse sur le gros coussin à Momo, que Momo y va pas dessus pasque le lit c'est plus confortable. Moi z'aime bien, ze fais mon nid, ze gratte avec mes pattes, ze tire avec mes dents et ze fais dodo dans la coquille que z'ai fabriquée : c'est confortable et z'ai bien saud geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptySam 5 Oct - 7:34

Zak, Lulu, Yona et Feïto adorent leur feuilleton Ze m'appelle Lion - Page 9 Chieng10, et Mila la chatte le goûte aussi beaucoup Ze m'appelle Lion - Page 9 Chatri10
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptySam 5 Oct - 7:52

Ze m'appelle Lion - Page 9 1190180703 coquins!!! mais je vous A D O R E... Ze m'appelle Lion - Page 9 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptySam 5 Oct - 9:35

Alors quelle sera la bêtise d'aujourd'hui ? Par qui ?  Ze m'appelle Lion - Page 9 4072954623 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptySam 5 Oct - 10:51

Un régal !!!! On aurait envie de dire : continuez les petiots, vous nous faites trop rire ! Mais on a un peu honte, par égard à votre môman!!!!!
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyDim 6 Oct - 15:26

C'est Momo qui a fait la dernière bêtise Razz  Mon grand frère il a piqué les boîtes de cassets sur la table et il a tout dessiqueté sur le canapé. C'est son médicament pour sa maladie...Comme dit Môman "heureusement qu'il a juste mangé les boîtes..."

Et puis Môman elle a insisté pour que ze vous montre la video qu'elle a fait. Y paraît qu'on voit bien que z'arrête pas d'embêter Erwin. Pfffff....n'importe quoi d'abord Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Môman online...vous remarquerez le petit coup d'oeil de Lion "elle dit rien, ze continue..." Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyDim 6 Oct - 17:23

hihihi quelle pèche il a ce ptit Lion sunny 

Momo faut pas jouer avec les médicaments c'est pas bien.............. oui je sais maman avait qu''a pas les laisser trainer !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyDim 6 Oct - 19:56

Naferlion a écrit:
[...] Y paraît qu'on voit bien que z'arrête pas d'embêter Erwin. Pfffff....n'importe quoi d'abord Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[...]
Je dois dire, petit Lion,  que  Ze m'appelle Lion - Page 9 3722865479  a assez raison ...  Ze m'appelle Lion - Page 9 494922975
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyDim 6 Oct - 22:34

il y a de l'ambiance chez toi Ze m'appelle Lion - Page 9 4078823249
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyDim 6 Oct - 23:44

c'est vrai que là sur le coup tu ne peux rien nier pti lion !!!
le sieur erwin reste de marbre pendant un moment mais tu exagères juste un ti peu !!!!
bounce bounce 

magali, momo a-t-il déchiqueté les boîtes parce que tu t'es absentée ?
léna fait ça avec toutes les boîtes de ses médocs si je ne suis pas là, gouttes pour les yeux, antibios ...,

Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyLun 7 Oct - 0:11

galgosamor a écrit:
magali, momo a-t-il déchiqueté les boîtes parce que tu t'es absentée ?
Non, il a fait ça cette nuit. Et le pire, il n'a pas touché aux dernières pêches (son péché mignon) pourtant toutes proches et beaucoup plus accessibles Ze m'appelle Lion - Page 9 3080760483 

Oui Ingrid, il y a de l'ambiance à la maison. Un peu trop parfois ! Ze m'appelle Lion - Page 9 2481608389 

Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 12:26

Youpi ! bounce  Auzourd'hui ça fait un an que z'habite dans ma maizon avec Môman et Pôpa cheers
Ze m'appelle Lion - Page 9 4178626746 Ze m'appelle Lion - Page 9 611652960
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 18:39

Ze m'appelle Lion - Page 9 Champa11Ze m'appelle Lion - Page 9 Champa11Ze m'appelle Lion - Page 9 Champa11
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 19:08

Ze m'appelle Lion - Page 9 Une_bo10

Joyeux anniversaire petit Lion
Bisous-truffe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 19:47

Heureux Anniversaire petit trubLION, tu es le petit feu follet du forum, et tu nous fais bien rire.... continue à nous raconter tes bêtises et celles du grand massin Momo.... 
on adore, pardon à ta môman Ze m'appelle Lion - Page 9 1656568849
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 21:06

Ze m'appelle Lion - Page 9 1190180703 Happy anniversary petit lion!!!beaucoup de bonheur encore a venir avec tes deux freres...Ze m'appelle Lion - Page 9 1746043429 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 21:38

joyeux anniversaire Very Happy
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 9 Empty

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant