|
|
Auteur | Message |
---|
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 5 Oct - 1:21 | |
| Merssi Mesdames Moi z'aime bien raconter nos zaventures. Môman elle dit touzours que ze suis un drôle de zigoto mais mes franzins y sont pas mal non plus Qu'est-ce qu'on rigole à la maizon ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 72 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 5 Oct - 1:30 | |
| ohhh, Lion, Moman dort et toi tu te zers de zon ordi avec tes franzins zest pas encore zette nuit que vous zaurez droit au dodo dans za zhambre |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 72 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 5 Oct - 1:41 | |
| zhut Lion, z'est zecret, mais z'en ai dézà 2 zozos zur mon lit, et 2 z'autres dans les canapés ze vais avoir du mal à me couzher ze zoir, comme touzours bizous Lion |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 5 Oct - 2:12 | |
| Moi zaussi z'ai un secret à dire...Demain Pôpa il doit se lever tôt alors il est allé dormir dans le lit de la sambre d'ami, pasque y veut pas déranzer Môman en se levant (il est zentil Pôpa), et aussi pasque y veut pas qu'on le déranze pour dormir (y parait qu'on prend toute la place dans le lit....pffffff....n'importe quoi). Youpi ! Momo et moi on pourra s'étaler dans le grand lit avec Môman. Erwin il a suivi Pôpa |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 5 Oct - 2:53 | |
| ezpèzes de garnements Momo et toi, vous z'étalez pas trop dans le grand lit de Môman, laizzez-lui un peu de place quand même et Popa est trop zentil avec vous 2, les zouaves ze t'envois une photo de mon lit (zecret, pas le dire, de 3 sur 4 de mes zozos comme tous les zoirs, sur le lit, il z'ont comme toi , un peu zenvahizzants...) et le gros Gloops regarde za télé comme tous les soirs et aboie dès qu'il voit un animal, ou une pub avec des z'animaux |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 5 Oct - 3:32 | |
| Ah mais Momo et moi on prend moins de place ! Même quand Erwin il vient (pasque Pôpa il s'est endormi sur le canapé) Môman elle peut étendre ses zambes. Bon, des fois elle doit se mettre en diagonale dans le lit mais c'est pas touzours ma faute, na ! Souvent ze me cousse sur le gros coussin à Momo, que Momo y va pas dessus pasque le lit c'est plus confortable. Moi z'aime bien, ze fais mon nid, ze gratte avec mes pattes, ze tire avec mes dents et ze fais dodo dans la coquille que z'ai fabriquée : c'est confortable et z'ai bien saud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 5 Oct - 7:34 | |
| Zak, Lulu, Yona et Feïto adorent leur feuilleton , et Mila la chatte le goûte aussi beaucoup |
|
| |
Josiane
Messages : 24681 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 5 Oct - 9:35 | |
| Alors quelle sera la bêtise d'aujourd'hui ? Par qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 5 Oct - 10:51 | |
| Un régal !!!! On aurait envie de dire : continuez les petiots, vous nous faites trop rire ! Mais on a un peu honte, par égard à votre môman!!!!! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 6 Oct - 15:26 | |
| C'est Momo qui a fait la dernière bêtise Mon grand frère il a piqué les boîtes de cassets sur la table et il a tout dessiqueté sur le canapé. C'est son médicament pour sa maladie...Comme dit Môman "heureusement qu'il a juste mangé les boîtes..." Et puis Môman elle a insisté pour que ze vous montre la video qu'elle a fait. Y paraît qu'on voit bien que z'arrête pas d'embêter Erwin. Pfffff....n'importe quoi d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : Môman online...vous remarquerez le petit coup d'oeil de Lion "elle dit rien, ze continue..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 6 Oct - 17:23 | |
| hihihi quelle pèche il a ce ptit Lion Momo faut pas jouer avec les médicaments c'est pas bien.............. oui je sais maman avait qu''a pas les laisser trainer !!!!!! |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 6 Oct - 18:34 | |
| tu es adorable Lion, j'adooore lire tes bêtises, toutes les Momans du forum doivent connaître les mêmes, et laisse un peu de place à ta Môman au lit, c'est dur-dur de se lever après une nuit pliée en quatre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 6 Oct - 22:34 | |
| il y a de l'ambiance chez toi |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 6 Oct - 23:44 | |
| c'est vrai que là sur le coup tu ne peux rien nier pti lion !!! le sieur erwin reste de marbre pendant un moment mais tu exagères juste un ti peu !!!! magali, momo a-t-il déchiqueté les boîtes parce que tu t'es absentée ? léna fait ça avec toutes les boîtes de ses médocs si je ne suis pas là, gouttes pour les yeux, antibios ..., |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 6 Oct - 23:53 | |
| |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 7 Oct - 0:11 | |
| - galgosamor a écrit:
- magali, momo a-t-il déchiqueté les boîtes parce que tu t'es absentée ?
Non, il a fait ça cette nuit. Et le pire, il n'a pas touché aux dernières pêches (son péché mignon) pourtant toutes proches et beaucoup plus accessibles Oui Ingrid, il y a de l'ambiance à la maison. Un peu trop parfois ! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 8 Oct - 12:26 | |
| |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 8 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 8 Oct - 18:39 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 8 Oct - 19:08 | |
| Joyeux anniversaire petit Lion Bisous-truffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 8 Oct - 19:47 | |
| Heureux Anniversaire petit trubLION, tu es le petit feu follet du forum, et tu nous fais bien rire.... continue à nous raconter tes bêtises et celles du grand massin Momo.... on adore, pardon à ta môman |
|
| |
Josiane
Messages : 24681 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 8 Oct - 21:38 | |
| joyeux anniversaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion | |
| |
|
| |
|