|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 8 Oct - 21:55 | |
| je te souhaite tout plein de Zanniversaires avec môman, pôpa et les frérots ptitruc, ne perd jamais ta joie de vivre et ta bouille à bêtises ! désolée magali mais je le "kiffe" plein de bêtises le trubLION joyeux anniversaire pti truc !!!! |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 8 Oct - 23:30 | |
| Merssi les dames Pour les bêtises, ze vous promets d'en faire encore tout plein Et pis Môman elle penserait que ze suis malade si ze deviens saze Tout à l'heure Môman elle est allée sez Mamie (sa Môman à elle) et quand elle est revenue elle sentait bon : Bimbo et Fany elles avaient fait plein de câlins à Môman. Mais surtout elle a ramené un super truc : un gros coussin que Mamie elle a fait elle-même pour ses sats. Comme les moustassus y vont pu dessus (y sont capricieux les matous) ben Mamie elle l'a donné à Môman pour nous. Mais moi ze suis sûr que c'est rien que pour moi, na ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 9 Oct - 0:00 | |
| bah, zher Lion, z'était ton cadeau d'anniverzzaire |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 28 Oct - 3:15 | |
| Môman elle est pas zentille ! Auzourd'hui elle a mis tous mes zouzoux dans une grosse boîte blanse, la grosse boîte qui fait du bruit et qui y'a plein d'eau dedans. Moi ze voulais pas que Souris, Tigrou et tit bagnard ils se noient. Mais elle a dit que si z'avais ranzé mes zouets ils zauraient pas traîné dans le zardin, sous la pluie, et que comme ils zétaient tout sales, pleins de terre, ben y fallait les laver. Z'ai un peu pleuré quand elle a fermé le couvercle de la grosse boîte mais Môman elle m'avait fait une surprise pour me consoler : elle a raccommodé la zirafe que z'avais fait un trou dans la tête et un autre trou dans le cou Z'ai bien zoué avec. Bon, d'accord, Môman elle est un peu zentille...En plus elle a sorti mes zouzoux de la boîte et elle a dit que ze pourrai m'amuzer avec demain, quand ils seront bien secs. Hey Môman ! On est demain ! Ze peux...? Non ? On va au dodo ? Pffff....Bon ben bonne nuit les dames |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 28 Oct - 9:05 | |
| Arrête un peu de zouiner, Lion, t'es zaimé et t'as zune vie enzoleillée avec des zouets zet tout et tout. Moi c'est Rowdy, 13 ans, zeté parze que les zenfants zont devenus zallergiques Heureuzement, ze zerais rézervé mais tout de même, zai vécu treize zans avec des zens qui m'ont zeté comme un vieux zouet zale. M'ont zans doute zamais zaimé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 28 Oct - 11:22 | |
| salut petit zébulon !!! le truc bien avec les joujoux tous propres c'est qu'on peut passer son temps à les re-salir !!! pour leur rendre la bonne odeur qu'ils avaient avant d'aller dans la grosse boîte blanche, parce que c'est pas marrant des joujoux qui fleurent bon la poudre que môman met dans la boîte, hein ? léna est d'accord avec toi, elle est même d'accord pour venir t'aider .................... |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 28 Oct - 22:44 | |
| Les zouets c'est comme les ziens , le savon pouf ça sent mauvais !! tzina est lavée puis retour dans la bouse de vache...hmmm ça c'est un bon parfum !! tu fais ça aussi Lion ? |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 31 Oct - 13:58 | |
| Non, les cacas ze préfère les manzer Il a l'air sympa Rowdy, ze zouerais bien avec lui. C'est cool s'il a trouvé une nouvelle maizon Ouais ! Elle arrive quand Léna ? Ze veux bien lui prêter un peu mes zouets, seulement passque c'est une fille. Môman elle a fait une photo de tous mes zouzous bien propres Mes préférés c'est Tigrou et Petit Bagnard, passque ils font pouet-pouet, et le Kong rouze. Ze le massouille pendant des zeures. Et aussi Tit Lapin : Môman elle me l'a donné passque ze voulais touzours voler le gros lapin à Momo, alors elle a dit "comme ça vous avez chacun un lapin à votre taille". Y sont beaux mes zouzous, hein ? |
|
| |
Sissi
Messages : 143 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 57 Localisation : Mons (belgique)
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 31 Oct - 14:49 | |
| Mais c'est qu'il est un peu gâté, le ptit Lion Bisous-truffe (j'adore sa bouille ) |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 31 Oct - 14:56 | |
| coucou c'est léna : est ce que tu aimes leur sortir les petites billes qu'ils ont à l'intérieur tes zouzous ? moi j'adoooooore : " /> môman elle râle parce qu'il faut qu'elle recouse tout le temps et ils sont de plus en plus plats !!! ah et j'aime aussi leur enlever les yeux !!! et toi ? |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 18 Nov - 2:16 | |
| Ah non, mes zouzous y zont pas des billes...Mais ze crois que si y'en avait ze m'amuserais beaucoup à en mettre partout. Môman ? Ze peux avoir un zouzou avec des billes dedans ? Et moi ze leur enlève pas les zyeux, ze les décapite et ze les vide... Oulala ! Môman elle a rouspouté ce zour là... Elle a dit que z'étais pas zentil passque le clown c'était le zouzou à Erwin et que ze pouvais abîmer mes zouets à moi si ze voulais mais pas ceux des autres que ze vole passque ze veux touzours tout pour moi et que ze crois être le centre du monde et patati et patata...Moi ze me faisais tout petit dans le panier à bêtises ; même que z'ai tenté une sortie, avec ma bouille de mignon petit sien et que Môman elle m'a regardé et que ze suis retourné dans le panier... L'autre zour c'était mon niniversaire. Maintenant z'ai 2 ans, ze suis pu un bébé. Enfin, si, encore un peu mais pas trop. Et pis Môman elle a fait une paze sur Fesse Bouc rien que pour moi, comme ça ze peux raconter ma vie à des zens qui viennent pas sur le forum, na ! Si vous voulez aller lire c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ze deviens une star |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 18 Nov - 6:48 | |
| petit Lion je t'ai "partazzé" sur fesse bouc comme tu dis!!! mais il ne faut plus décapiter les joujous (X?)des autres!! promis???
Dernière édition par Josiane le Lun 18 Nov - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 18 Nov - 8:01 | |
| qu'il est beau ce petit bout ,quelle misere cette horrible fracture ,et quelle chance cette bénévole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 18 Nov - 9:45 | |
| adorable la page du petit Lion, je l'ai "likée" |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 28 Déc - 9:20 | |
| Ze viens de découvrir ce post..ze l'ai bcp zaimé !!!!za fait du bien de rigoler !!!! Merci ! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 28 Déc - 13:57 | |
| Tiens, en parlant de rigoler...Il s'est bien gardé de la raconter celle-là alors c'est moi qui le fais L'autre soir Lion était couché dans les bras de Chris sur le canapé. Il a voulu monter sur le dossier du canapé mais il pédalait un peu dans le vide, ses pattes étaient trop courtes pour l'atteindre (et le bras de Chris le gênait un peu). Finalement, il s'est tortillé et a réussi à s'agripper du bout des griffes. Déjà moi je rigolais doucement Bon, le voilà sur le dossier...Il commence à marcher vers moi, avec sa petite bouille d'amour. Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai vu des pattes dans tous les sens (comme dans un dessin animé) et boum ! Plus de chien ! Evidemment, fou rire garanti Il n'est pas tombé de bien haut, l'assise du canapé se prolonge derrière le dossier (qui se rabat façon clic-clac) et je stocke des coussins à cet endroit. Je vous laisse imaginer l'air penaud qu'il avait en émergeant Et l'air surpris de Momo qui a tendu son grand nez derrière le dossier "ben...qu'est-ce que tu fais là copain ?" J'ai pleuré de rire pendant 10 minutes, avec des grosses larmes Et même encore maintenant, pendant que j'écris, je pouffe bêtement en revoyant la scène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 28 Déc - 14:21 | |
| oh! oui cela arrive fréquemment que nos loulous nous fassent rire! généralement ils n'apprécient pas trop si on a l'air de se moquer d'eux! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 1 Jan - 23:24 | |
| Alors moi, comme ze suis le centre du monde, ze vous souhaite la bonne année sur MON post, na Bonne année les zumains, bonne année les siens, bonne année les sats, bonne année les poissons, les zoizos, les p'tites souris...et bonne année tous les zanimaux que ce serait trop long d'écrire tous vos noms Ze fais un voeu : ze voudrais que tous les animaux malheureux deviennent heureux |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 2 Jan - 0:02 | |
| bonne année à toi aussi, petit lion, ainsi qu'a toute ta petite famille...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 2 Jan - 0:04 | |
| Bonne année zoli petit Lion |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 2 Jan - 0:07 | |
| Bonne année zer Lion, et continue zurtout à nous narrer tes zaventures, et fais de gros bizous à tes copains et à ta Môman Zoit quand même un peu plus zage que l'année dernière, tu as été un petit peu zhameau |
|
| |
Josiane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion | |
| |
|
| |
|