LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor

Ze m'appelle Lion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyMar 8 Oct - 21:55

je te souhaite tout plein de Zanniversaires avec môman, pôpa et les frérots ptitruc, ne perd jamais ta joie de vivre et ta bouille à bêtises ! désolée magali mais je le "kiffe" plein de bêtises le trubLION

Ze m'appelle Lion - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQ8Zq6IiQJvcwv9gZv_vrEtpoOx13R9uBT_th-GGWmlSgkJe2nqig

joyeux anniversaire pti truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyMar 8 Oct - 23:30

Merssi les dames bounce  Pour les bêtises, ze vous promets d'en faire encore tout plein Razz Et pis Môman elle penserait que ze suis malade si ze deviens saze Laughing

Tout à l'heure Môman elle est allée sez Mamie (sa Môman à elle) et quand elle est revenue elle sentait bon : Bimbo et Fany elles avaient fait plein de câlins à Môman. Mais surtout elle a ramené un super truc : un gros coussin que Mamie elle a fait elle-même pour ses sats. Comme les moustassus y vont pu dessus (y sont capricieux les matous) ben Mamie elle l'a donné à Môman pour nous. Mais moi ze suis sûr que c'est rien que pour moi, na !

Ze m'appelle Lion - Page 10 Dscn6710
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 3:15

Môman elle est pas zentille ! Auzourd'hui elle a mis tous mes zouzoux dans une grosse boîte blanse, la grosse boîte qui fait du bruit et qui y'a plein d'eau dedans. Moi ze voulais pas que Souris, Tigrou et tit bagnard ils se noient. Mais elle a dit que si z'avais ranzé mes zouets ils zauraient pas traîné dans le zardin, sous la pluie, et que comme ils zétaient tout sales, pleins de terre, ben y fallait les laver. Z'ai un peu pleuré quand elle a fermé le couvercle de la grosse boîte mais Môman elle m'avait fait une surprise pour me consoler : elle a raccommodé la zirafe que z'avais fait un trou dans la tête et un autre trou dans le cou

Ze m'appelle Lion - Page 10 Dscn6811

Z'ai bien zoué avec. Bon, d'accord, Môman elle est un peu zentille...En plus elle a sorti mes zouzoux de la boîte et elle a dit que ze pourrai m'amuzer avec demain, quand ils seront bien secs.

Hey Môman ! On est demain ! Ze peux...? Non ? On va au dodo ? Pffff....Bon ben bonne nuit les dames Ze m'appelle Lion - Page 10 1190180703
Koba

Koba

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 6:52

Allez, ils sont secs maintenant les zouets du petit chéri, faut lui rendre, il n'a plus rien ce petit...
il est si malheureux  Ze m'appelle Lion - Page 10 296685690 Ze m'appelle Lion - Page 10 296685690 Ze m'appelle Lion - Page 10 296685690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 9:05

Arrête un peu de zouiner, Lion, t'es zaimé et t'as zune vie enzoleillée sunny  avec des zouets zet tout et tout.

Moi c'est Rowdy, 13 ans, zeté parze que les zenfants zont devenus zallergiques pale 

Ze m'appelle Lion - Page 10 5kavu10

Heureuzement, ze zerais rézervé silent mais tout de même, zai vécu treize zans avec des zens qui m'ont zeté comme un vieux zouet zale. M'ont zans doute zamais zaimé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 11:22

salut petit zébulon !!!
le truc bien avec les joujoux tous propres c'est qu'on peut passer son temps à les re-salir !!!
pour leur rendre la bonne odeur qu'ils avaient avant d'aller dans la grosse boîte blanche, parce que c'est pas marrant des joujoux qui fleurent bon la poudre que môman met dans la boîte, hein ?
léna est d'accord avec toi, elle est même d'accord pour venir t'aider ....................queen king 
Koba

Koba

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 22:44

Les zouets c'est comme les ziens , le savon pouf ça sent mauvais !!

tzina est lavée puis retour dans la bouse de vache...hmmm ça c'est un bon parfum !!

tu fais ça aussi Lion ? lol! 
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 13:58

Non, les cacas ze préfère les manzer Razz

Il a l'air sympa Rowdy, ze zouerais bien avec lui. C'est cool s'il a trouvé une nouvelle maizon flower

Ouais ! Elle arrive quand Léna ? Ze veux bien lui prêter un peu mes zouets, seulement passque c'est une fille.

Môman elle a fait une photo de tous mes zouzous bien propres

Ze m'appelle Lion - Page 10 Dscn6812

Mes préférés c'est Tigrou et Petit Bagnard, passque ils font pouet-pouet, et le Kong rouze. Ze le massouille pendant des zeures. Et aussi Tit Lapin : Môman elle me l'a donné passque ze voulais touzours voler le gros lapin à Momo, alors elle a dit "comme ça vous avez chacun un lapin à votre taille".

Y sont beaux mes zouzous, hein ? Ze m'appelle Lion - Page 10 178986676
Sissi

Sissi

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 14:49

Mais c'est qu'il est un peu gâté, le ptit Lion Very Happy 

Bisous-truffe (j'adore sa bouille Ze m'appelle Lion - Page 10 1746043429 )
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 14:56

coucou c'est léna : est ce que tu aimes leur sortir les petites billes qu'ils ont à l'intérieur tes zouzous ? moi j'adoooooore :

Ze m'appelle Lion - Page 10 <a href=Ze m'appelle Lion - Page 10 L_et_l35" />

môman elle râle parce qu'il faut qu'elle recouse tout le temps et ils sont de plus en plus plats !!!

ah et j'aime aussi leur enlever les yeux !!! et toi ?

Ze m'appelle Lion - Page 10 Dscn0733
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyLun 18 Nov - 2:16

Ah non, mes zouzous y zont pas des billes...Mais ze crois que si y'en avait ze m'amuserais beaucoup à en mettre partout. Môman ? Ze peux avoir un zouzou avec des billes dedans ? Ze m'appelle Lion - Page 10 178986676 

Et moi ze leur enlève pas les zyeux, ze les décapite et ze les vide...

Ze m'appelle Lion - Page 10 Dscn6813

Oulala ! Môman elle a rouspouté ce zour là... Elle a dit que z'étais pas zentil passque le clown c'était le zouzou à Erwin et que ze pouvais abîmer mes zouets à moi si ze voulais mais pas ceux des autres que ze vole passque ze veux touzours tout pour moi et que ze crois être le centre du monde et patati et patata...Moi ze me faisais tout petit dans le panier à bêtises ; même que z'ai tenté une sortie, avec ma bouille de mignon petit sien et que Môman elle m'a regardé et que ze suis retourné dans le panier...

L'autre zour c'était mon niniversaire. Maintenant z'ai 2 ans, ze suis pu un bébé. Enfin, si, encore un peu mais pas trop.

Et pis Môman elle a fait une paze sur Fesse Bouc rien que pour moi, comme ça ze peux raconter ma vie à des zens qui viennent pas sur le forum, na ! Si vous voulez aller lire c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Ze deviens une star Cool
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyLun 18 Nov - 6:48

petit Lion je t'ai "partazzé" sur fesse bouc comme tu dis!!! mais il ne faut plus décapiter les joujous (X?)des autres!! promis??? jocolor

Dernière édition par Josiane le Lun 18 Nov - 9:32, édité 1 fois
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyLun 18 Nov - 8:01

qu'il est beau ce petit bout ,quelle misere cette horrible fracture ,et quelle chance cette bénévole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyLun 18 Nov - 9:45

adorable la page du petit Lion, je l'ai "likée"
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyLun 18 Nov - 9:50

LAURENCIANE a écrit:
adorable la page du petit Lion, je l'ai "likée"
Ze m'appelle Lion - Page 10 3047384269 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptySam 28 Déc - 8:52

Le petit Lion a les honneurs de la page FB de Lévriers&co aujourd'hui    Ze m'appelle Lion - Page 10 3241301993 

Ze m'appelle Lion - Page 10 15338010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptySam 28 Déc - 9:20

Ze viens de découvrir ce post..ze l'ai bcp zaimé !!!!za fait du bien de rigoler !!!! Merci ! Very Happy 
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptySam 28 Déc - 13:57

Tiens, en parlant de rigoler...Il s'est bien gardé de la raconter celle-là alors c'est moi qui le fais Razz

L'autre soir Lion était couché dans les bras de Chris sur le canapé. Il a voulu monter sur le dossier du canapé mais il pédalait un peu dans le vide, ses pattes étaient trop courtes pour l'atteindre (et le bras de Chris le gênait un peu). Finalement, il s'est tortillé et a réussi à s'agripper du bout des griffes. Déjà moi je rigolais doucement Laughing Bon, le voilà sur le dossier...Il commence à marcher vers moi, avec sa petite bouille d'amour. Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai vu des pattes dans tous les sens (comme dans un dessin animé) et boum ! Plus de chien ! Ze m'appelle Lion - Page 10 4078823249 Evidemment, fou rire garanti Ze m'appelle Lion - Page 10 2481608389
Il n'est pas tombé de bien haut, l'assise du canapé se prolonge derrière le dossier (qui se rabat façon clic-clac) et je stocke des coussins à cet endroit. Je vous laisse imaginer l'air penaud qu'il avait en émergeant  Ze m'appelle Lion - Page 10 3672433114 Et l'air surpris de Momo qui a tendu son grand nez derrière le dossier "ben...qu'est-ce que tu fais là copain ?" scratch 
J'ai pleuré de rire pendant 10 minutes, avec des grosses larmes Ze m'appelle Lion - Page 10 3090804808 Et même encore maintenant, pendant que j'écris, je pouffe bêtement en revoyant la scène lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptySam 28 Déc - 14:21

oh! oui cela arrive fréquemment que nos loulous nous fassent rire! généralement ils n'apprécient pas trop si on a l'air de se moquer d'eux!
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyMer 1 Jan - 23:24

Alors moi, comme ze suis le centre du monde, ze vous souhaite la bonne année sur MON post, na Razz

Ze m'appelle Lion - Page 10 1_trup10

Bonne année les zumains, bonne année les siens, bonne année les sats, bonne année les poissons, les zoizos, les p'tites souris...et bonne année tous les zanimaux que ce serait trop long d'écrire tous vos noms Embarassed

Ze fais un voeu : ze voudrais que tous les animaux malheureux deviennent heureux flower
catfran33

catfran33

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 0:02

bonne année à toi aussi, petit lion, ainsi qu'a toute ta petite famille...... Ze m'appelle Lion - Page 10 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 0:04

Bonne année zoli petit Lion
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 7:50

Laughing  Merci petiti Lion (Mag!!) pour me faire rire de bonheur and de bonne heure!ce matin!! les "siens" les "sats"   Ze m'appelle Lion - Page 10 4078823249  Bonne année à toi and tes copains.and tes 2 pattes!   Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 10 Empty

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant