|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 21 Avr - 22:09 | |
| petit moment de rigolade!!! les petits yeux suivent bien la caméra ! quel petit coquin |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 26 Avr - 18:25 | |
| Môman elle est très fière de moi. Z'ai pas fait pipi à la maison depuis plus d'une semaine Tout à l'heure ze m'ennuyais un peu alors z'ai zoué à mon nouveau zeu rigolo. Z'ai emmené les saussures de Môman dehors Z'avez vu ? Ze les ranze bien droites Et z'applatis bien l'herbe que Pôpa il a pas tondue Et puis après ze suis très fier de moi, alors ze m'étiiiiiiiiiiiiiiire et ze fais un grand sourire à Môman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 26 Avr - 18:33 | |
| Toujours aussi mignon môssieur Lion!!!! et il se donne la peine de ranger les chaussures bien comme il faut sur un coussin d'herbe.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 26 Avr - 18:39 | |
| Petit Lion a le sens de la symétrie |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 26 Avr - 19:24 | |
| L'autre jour ce sont les savates de Chris que j'ai trouvées bien rangées devant la maison mais encore plus collées. Petit Lion est maniaque |
|
| |
Josiane
Messages : 24681 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 26 Avr - 21:36 | |
| quel amour ce petit "cien/sien/chien." .. |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 12 Mai - 0:36 | |
| Z'en ai marre ! Môman elle fait rien qu'à m'embêter d'abord Même que Pôpa il est de mèsse... Tout à l'heure ze nettoyait bien la saussure à Môman dans le panier. Pôpa il l'a prise et l'a ranzé avec l'autre. Et il a dit "c'est quoi ça Lion ?" avec une grosse voix... Tout de suite après ze suis allé la resserser (z'avais pas fini). Là c'est Môman qui l'a prise et qui a fait la grosse voix...Pfffff....... Alors z'ai profité qu'ils sont retournés dans la cuisine pour aller reprendre la saussure. Ze me suis approssé tout doucement, sans faire de bruit (ze marsais sur les coussinets pour pas faire clic clic avec mes griffes et ze faisais attention de pas faire gling gling avec ma médaille ) et z'ai attrapé la saussure du bout des dents, sans la faire glisser sur le sol (suuuutttt faut être discret...). Mais ze crois que Pôpa et Môman ils m'ont vu : ils se sont mis à rigoler comme des baleines Et ils avaient de l'eau qui sortait des yeux... Mais dézà ce matin Môman elle m'a embêté...Regardez, elle veut me voler mon petit bagnard qui fait pouet. Alors moi ze lui dis que c'est à moi d'abord. Et vous savez quoi ? Elle dit que ze suis une petite teigne. N'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle dit aussi que même si z'ai perdu la petite plaque qui tenait l'os en dessous de mes dents tout ça c'est bien solide. Et elle est contente Alors moi aussi ze suis content |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 12 Mai - 11:40 | |
| ouh là là !!! c'est Léna, ben dis donc, c'est le bagne chez toi !!! d'ailleurs tu as déjà le compagnon de cellule !!! alors je t'explique : tu prends la route, tu tournes des fois à droite , et des fois à gauche et tu verras une maison avec un portail lie de vin , une chauve-souri, un zébulon, un tout bô et une petite gonflée Vahiné, et ben là t'as pas besoin de nettoyer les chaussures, la gentille dame elle a une brouette de boooooooooonnes choses à manger ............... quoi môman je donne des mauvaises idées !!! même pas vrai , hein Lion ? j'irai avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 12 Mai - 12:09 | |
| Ze compatis pauvre Lion... Moi zai compris...tu voulais zuste aider... Elle est pas zentille Léna....parce que la brouette..elle doit zetre trop zhaute pour toi .. Mais zai une idée.......demande à Momo de te zaider....et à Lena et à Llubia... Ze te fais des bisous zoli petit Lion |
|
| |
Josiane
Messages : 24681 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 12 Mai - 16:54 | |
| il est trop mignon...... |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 13 Mai - 0:57 | |
| Merssi Léna de me donner l'adresse des bonnes sozes Toi t'es une copine, tu me comprends Regarde un peu, ce que ze subis... Oblizé de mettre moi-même mon coussin pour pas avoir froid sur le carrelaze quand ze veux dormir dans l'autre sens du panier Madame Domy, moi ze peux sauter dans un barbecue alors c'est pas une toute petite brouette de rien du tout qui va m'impressionner Ce soir z'ai encore attrapé la saussure à Môman...Mais elle m'a glissé des dents et elle a fait du bruit en tombant par terre Ze me suis vite éloigné, pour pas qu'on pense que z'étais coupable. Mais Môman elle dit qu'elle m'a vu et que z'avais la même tête que dans le barbecue...Zut ! Faut que z'apprenne à avoir l'air détassé
Dernière édition par Naferlion le Mar 13 Mai - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 13 Mai - 5:29 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 13 Mai - 7:48 | |
| ce qu'il y a de plus amusant and adorable c'est que " comme petit Lion parle"....lui va à merveille!! merci de me donner le sourire little darling! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 13 Mai - 9:54 | |
| j'adore celle du barbecue !!! l'air de ne pas y toucher de Lion "little darling" lui va très bien Jo |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 24 Mai - 15:39 | |
| Bonzour les zens Ce matin Môman elle a fait un tour au zardin pour faire des photos. Elle a dit qu'elle voulait offrir une zolie fleur aux dames qui aident les galgos à trouver une famille et qui ont des embêtements en ce moment. Moi ze comprends rien à toutes ces histoires d'humains mais ze sais que c'est important qu'il y ait (t'as vu Anne ? Z'ai appris le sudzontif ) des zumains qui aiment fort les siens pour les sauver. Et ze suis bien placé pour en parler Alors voilà, ze me zoins à Môman pour offrir la zolie fleur aux dames En plus ze vous fais une lessouille Bien sûr z'ai suivi Môman partout dans le zardin, pour être sûr qu'elle parte pas sans moi et aussi pour la protézer si des fois y'avait un loup ou une grosse bête qui voudrait la manzer. Ze l'aime ma Môman Elle dit qu'il y a plein de sozes dans mes yeux...Mouais...moi ze vois des yeux Mais c'est vrai que ze suis beau sur cette photo D'abord Pôpa et Môman ils zarrêtent pas de dire que ze suis le plus beau des mini siens du monde, alors c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 24 Mai - 15:52 | |
| Merci pour la belle rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 24 Mai - 16:00 | |
| A chaque fois que j'ouvre le sujet je me dis qu'il y a une bêtise à la clef ! Pardon, pardon, bêtise ou pas, zentil Lion qu'on aime tant Merci d'avoir accompagné ta maman por la protéger quand elle cueillait ces belles fleurs Et merci d'exister |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 24 Mai - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 24 Mai - 16:12 | |
| Tu es zénial adorable petit lion.... Ta rose va bientôt éclore...et devenir magnifique......comme une certaine assos à qui tu la dédis.. Bisous truffe...à toi sans zoublier tes franzins |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 24 Mai - 19:08 | |
| ti chien, pti truc, grand bonhomme ! "les dames qui aident les galgos à trouver une famille et qui ont des embêtements en ce moment" elles s'en fichent complètement des "embêtements" quand elles voient ce qu'il y a dans tes yeux pour ta môman continue, ti chien, pti truc, grand bonhomme merci pour la rose |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 31 Mai - 11:42 | |
| Ze m'amuse bien ce matin : Môman elle garde le petit d'homme. Alors ze fais l'andouille et ça le fait rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Môman elle dit que ze suis un casse bonbons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 31 Mai - 12:04 | |
| Oui mais un casse bonbons d'amour |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 31 Mai - 13:46 | |
| A le voir comme ça sur vidéo on ne devine pas que ce loulou est une "Gueule Cassée" petit Lion |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 31 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion | |
| |
|
| |
|