J'ai profité que Lion dormait pour rassembler tous ses joujoux, et vous demander si à votre avis il en a assez ou si je devrais lui en acheter d'autres . Mais il s'est réveillé et a voulu poser avec ses trésors
De gauche à droite : - Doudou, qui a été méchamment trépané pour être débarrassé de son pouet-pouet (en attente de chirurgie) - Souris, qui résiste bien aux mauvais traitements - Clown (piqué à Erwin) qui a le nez un peu râpé - Nonos, également piqué à Erwin (c'est le 1er jouet que je lui ai offert quand il est arrivé à la maison), largement mâchouillé - Tinours, souffrant d'une déchirure au postérieur, partage la chambre d'hôpital de Doudou... - Grelot, très mastiqué lui aussi (surtout autour du trou où se trouve ledit grelot) - Tigrou, le dernier arrivé (hier), offert par ma mère parce que Bimbo a peur du pouet dans la tête, immédiatement adopté par mon loustic
Je crois voir un peu de tristesse dans son regard, il lui manque quelque chose... Bon d'accord mon tit loulou, je vais t'acheter une baballe
Désolée… encore moi … mais c'est pour vous dire que : si jamais je ne donne plus signe "d'écriture/forum"…..….c'est que je serai morte de rire….
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 19 Jan - 18:02
galgosamor a écrit:
un HOT DOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien vu !!!!!
Heu… j'en suis à la 13ème page du Zozoteur… j'ai mal aux côtes, mais tiens le coup!
eliane42310
Messages : 581 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 59 Localisation : Roanne
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 19 Jan - 18:17
Au moins ses jouets durent plus longtemps qu à la maison
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 19 Jan - 19:31
Et voilà…. j'ai terminé les merveilleuses histoires de ce petit lion...…ou devrais-je dire "bêtises" du fit lion?
Naferlion…. si tu n'existais pas, faudrait t'inventer!… comme l'on dit. Et l'humour de ta môman pimente ces histoires…. j'ai beaucoup ri … sauf vers la fin quand tu étais malade, bien sûr! En voyant "l'objet du délit"… … me suis effrayée… et j'ai pensé à Katmandou….cette magnifique Galga, qui elle a fait une occlusion après avoir ingéré un bout de tee shirt… Sauf qu'elle, elle n'a pas eu de chance…
Merci pour tes joyeuses bêtises…. je pense que ta môman devrait faire une BD… "Les tribulations de Neferlion"….. poil au lion!!!
Pleins de calinous pour un super petit lion (oupss!… c'est un cochon..mais bon… ça finit par on!)
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 20 Jan - 15:37
Lula, je vais éclairer ta lanterne
Naferlion c'est mon pseudo, composé avec les noms de mes chiens au moment de mon inscription sur le forum : Naf-Naf (décédé en 2013), Erwin (mon tit papy de 15 ans 1/2) et Lion (le p'tit clown ). Tu peux les voir en photo dans ma signature.
Mag c'est moi aussi, et je suis bien la Môman de Lion
La photo au sujet de laquelle tu te poses des questions a été prise sur le net par Anne (Saint-Georges) pour me dire qu'elle n'avait pas aimé que je rediffuse la photo de Lion accidenté, mais en faisant un clin d'oeil à mon tit loulou d'amour
Merci d'avoir pris le temps de lire toutes les zaventures de Lion J'essaie de me mettre à sa place, de voir le monde avec les yeux d'un chien qui ne comprend pas toujours les humains mais qui fait de son mieux, et qui surtout ne pense qu'à rigoler ! En tout cas lui nous fait rire tous les jours, et si j'arrive à faire passer cette bonne humeur dans mes messages c'est tant mieux
Pour la BD faudra attendre que j'apprenne à dessiner
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 20 Jan - 15:51
Naferlion a écrit:
Lula, je vais éclairer ta lanterne
Naferlion c'est mon pseudo, composé avec les noms de mes chiens au moment de mon inscription sur le forum : Naf-Naf (décédé en 2013), Erwin (mon tit papy de 15 ans 1/2) et Lion (le p'tit clown ). Tu peux les voir en photo dans ma signature.
Mag c'est moi aussi, et je suis bien la Môman de Lion
La photo au sujet de laquelle tu te poses des questions a été prise sur le net par Anne (Saint-Georges) pour me dire qu'elle n'avait pas aimé que je rediffuse la photo de Lion accidenté, mais en faisant un clin d'oeil à mon tit loulou d'amour
Merci d'avoir pris le temps de lire toutes les zaventures de Lion J'essaie de me mettre à sa place, de voir le monde avec les yeux d'un chien qui ne comprend pas toujours les humains mais qui fait de son mieux, et qui surtout ne pense qu'à rigoler ! En tout cas lui nous fait rire tous les jours, et si j'arrive à faire passer cette bonne humeur dans mes messages c'est tant mieux
Pour la BD faudra attendre que j'apprenne à dessiner
Merci Mag….. Pour Naf er lion .. je voulais, au début, poser la question… Puis j'ai "réalisé"… Yesss!… moi pas si blonde
Continue à le faire parler.. et à nous faire … et puis, on sent tellement d'Amour dans tes écrits, pour Tit lion, et pour les autres aussi (copain compris ) que c'est un bonheur de te lire…
Plein de bisous chatouilleux partout à tit lion et Erwin PS : ok, pour la photo (Anne)
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 20 Jan - 17:01
Lula...pour te remettre "blonde" ( ) il y a aussi "Momo" dit Morpheus..c'est MON filleule!
Dernière édition par Josiane le Mar 20 Jan - 20:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 20 Jan - 17:24
… Momo … Zut!..je l'ai oublié… le Galgo hein? Rrrrrrooo!!!! Mea culpa! >>> pour Momo !
nne !
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 20 Jan - 18:07
Ben oui, Momo le plus beau galgo du monde (n'est-ce pas Domy )
Si tu veux suivre son histoire à lui aussi cherche "Morpheus" dans la barre de recherche Pour papy Winou tape "Erwin"
Josiane, ton filleul est vraiment le plus gentil des chiens Je vais parler de lui sur son post...
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 20 Jan - 18:10
Momooooo… le plus beau des Galgoooo ooo oooo ooooo
Ok pour les autres post j'ai de la lecture : Momo et Winou… compris!
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 23 Fév - 21:25
Coucou les dames du forum
L'autre zour Pôpa il a décidé de nous couper les poils du nez au papy et à moi. Ben ouais, nous on n'est pas comme le grand dadais , on a des poils longs. Alors de temps en temps il faut couper passque on a des mèsses de poils devant les zyeux. Et Pôpa il veut qu'on voit bien, alors il prend des petits ciseaux et couic ! Erwin c'est un fayot il reste assis sans bouzer. Mais moi z'y arrive pas ! Ca me satouille Et puis de toute façon ze sais pas rester tranquille Alors ze zigote, ze me tortille...Pourtant ze sais que z'aurais un petit gâteau après mais c'est plus fort que moi
Regardez, là Pôpa il a failli me couper les moustasses
Au passaze, admirez la manse du pull à Pôpa : c'est mon oeuvre
Voyez comme il est patient Pôpa : il garde les ciseaux ouverts en attendant que ze relève la tête...
On a tous eu un gâteau après, même Momo alors que hein...lui il s'est contenté de regarder, ce planqué
Et puis samedi midi un ami de Pôpa et Môman est venu manzer du boeuf carottes que Môman elle avait fait exprès le zour d'avant. Ca sentait boooooonnnn Pendant que ça réssauffait doucement les zumains ont bu l'apéro. Moi ze me suis installé sur Pôpa pour roupiller. Et Môman, cette fourbe, elle a fait des photos ; et elle dit que z'ai bu dans le verre de Pôpa.
C'est vrai que les apparences sont contre moi, mais moi z'ai pas bu du truc dans le verre à Pôpa. Ca sent pas bon le ouiski Z'étais zuste en train de dizérer (on avait eu nos gamelles 2 heures avant...)
Môman elle est pas zentille de se moquer de moi comme ça. Mais bon, des fois c'est moi qui fais des blagues, alors...
Allez Môman, ze t'en veux pas ; ze t'aime touzours
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 24 Fév - 5:00
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 24 Fév - 7:54
Pauuuuuuuuuuvre petit Lion....
C'est vrai que les photos portent à confuZion....mais bon Ze te crois
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 7 Avr - 15:51
Coucou les dames du forum
Ca fait longtemps que ze vous ai pas parlé de moi. Pourtant c'est mon suzet de conversation préféré : MOI
Et ben ze vais très bien Môman et Pôpa ils arrêtent pas de me dire que ze suis beau, mignon, adorable, tout ça tout ça...Et ils me font des tas de bizous et de papouilles. Z'adore !
Faut que z'vous raconte...Moman elle se demandait pourquoi des fois ze rentre à la maison vite vite vite, ze saute sur le canapé en faisant un bond de 2 mètres (ze suis sampion de saut en longueur), ze fais l'andouille et ze repars vite vite vite...Alors elle m'a espionné. Et elle a vu Quand ze fais ma crotte ze suis content, et ze rentre vite vite vite et ze saute sur le canapé...etc...
Auzourd'hui il fait super beau : ciel bleu, grand soleil. Il y a un petit vent frais mais moi ze m'en fous, z'ai bien saud avec mes poils. Alors ze profite
Môman elle a rigolé quand z'ai sorti le nounours à Momo : ze l'ai apporté devant la fenêtre, ze l'ai posé par terre, z'ai ouvert avec mon nez et z'ai repris le nounours avec mes dents. Mais il passait pas Alors ze l'ai posé, ze suis sorti et ze l'ai tiré. Ze l'ai mis au soleil et ze suis revenu à la maison. Un peu après, quand il était bien saud, ze suis allé me cousser à coté
Et puis z'ai posé ma tête dessus
Mmmmmhhhhhh.......c'était bien
eliane42310
Messages : 581 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 59 Localisation : Roanne
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 7 Avr - 16:02
Franchement adorable
Chantal PN
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 7 Avr - 16:29
J'adore tes histoires petit Lion !
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 7 Avr - 19:10
C'est adorable ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 7 Avr - 19:34
Trop mignon le petit zébulon!!!! Mon galgo Tatu a le même comportement extraverti, sautant sur les canapés, quand il s'est "allégé"
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 7 Avr - 20:31
tu m'avais manqué petit Lion, viens plus souvent nous raconter tes petites histoires!..en attendant, à toi and tes 2 fréres!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 7 Avr - 22:42
Hello petit trublion si gentil qu'il emmène même les pelusssses au soleil J'ai un petit sourire en coin tu sais quand je t'imagine en "sampion de zaut en longueur" !! si, si la fraîcheur de ce post me manquait
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 7 Avr - 22:56
LAURENCIANE a écrit:
Trop mignon le petit zébulon!!!! Mon galgo Tatu a le même comportement extraverti, sautant sur les canapés, quand il s'est "allégé"
Momo il court vite en tapant fort avec ses pattes (Môman elle dit qu'on dirait qu'un seval au galop passe dans le zardin ) et quand il arrive à la fenêtre il s'arrête pile, il pousse avec son nez et il rentre avec un grand sourire Et Môman elle est contente que mon grand frère il fait pas comme moi Passque peut-être il pourrait retourner le canapé
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 7 Avr - 23:56
galgosamor a écrit:
Hello petit trublion si gentil qu'il emmène même les pelusssses au soleil J'ai un petit sourire en coin tu sais quand je t'imagine en "sampion de zaut en longueur" !! si, si la fraîcheur de ce post me manquait
Môman elle essaye de me filmer mais c'est pas facile : ze préviens pas quand ze vais battre mon record Nananèreeeee
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 19 Avr - 18:25
Pôpa revient de balade avec Momo Papy Erwin et moi on les a vus Moi ze couine, Winou aboie On entend aussi Momo aboyer passque y veut manzer le beagle de la dame qui cause avec Pôpa (ou alors il nous répond )
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 19 Avr - 19:33
Lol rien ne leur echappe
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 19 Avr - 20:17
du calme les babies vous réveillez mes loulous!! (trop mignons les petits derriers qui remuent!!)