|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 9:43 | |
| Mon ordi ne marche pas , j'emprunte celui-ci en espérant les bonnes nouvelles .... Ti truc t'as pas le droit de nous faire des coups au coeur pareils, TU vas aller mieux, c'est un ordre ! , un ordre d'amour même, alors pas le droit de se dérober !!!! Mag la photo du petit en boule me bouleverse, je préfère quand il nous fait des bêtises ou qu'il nous tire la langue si gentiment un gros câlin, je vais me débrouiller pour revenir sur ce post, Courage à tous |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 10:33 | |
| |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 11:03 | |
| |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 11:32 | |
| Pas d'amélioration... Il est quand même sorti comme un dingue quand il a entendu la factrice et il a dit sa manière de penser au jack qui est passé juste après. Mais il est retourné dans la chambre, tout triste... Je vais donner les gamelles, j'espère qu'il va manger un peu. Il n'a rien avalé depuis jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 11:46 | |
| Tu retournes chez le véto cet aprem ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 11:47 | |
| On voit bien à sa frimousse que le pauvre petit souffre..... Continue-t'il à faire du sang? |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 11:48 | |
| allez, baby remet toi! Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 12:03 | |
| Oui, véto Mag, et donnes vite des nouvelles. Caresses |
|
| |
vozla
Messages : 47 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 61 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 12:25 | |
| Je viens de parcourir ce poste : Adorable petit bonhomme avec son "seuveu" su la langue. Son état actuel est bien préoccupant ! Je ne comprends pas, la véto n'a pas fait de radio ou d’échographie pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de coincé dans l'intestin ? Dans les cas comme ça, il faut intervenir rapidement. Je suppose que tu revois le véto aujourd'hui. Continue à nous tenir au courant... Bon courage et plein de bisous au petit malade. Pensées positives à vous deux |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 12:25 | |
| Bonne nouvelle : il a mangé ! Je lui ai donné une demi dose et il a tout avalé. Et il a accepté son petit bout de vache qui rit. Ensuite on a fait un petit tour au jardin. Deuxième bonne nouvelle : il ne fait plus du sang C'est toujours mou et en très petite quantité mais la couleur est normale. Troisième bonne nouvelle : il a joué avec sa balle Pas longtemps mais assez pour me remonter le moral En une demi-heure il s'est métamorphosé. Il est encore calme (mon dieu que ça fait bizarre !) mais il n'est plus couché en boule et surtout il n'a plus l'air tristoune. Ses petits yeux pétillent Je retourne chez le véto à 14 h 45. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 12:33 | |
| |
|
| |
vozla
Messages : 47 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 61 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 12:37 | |
| C'est encourageant ! on reprend espoir. A surveiller... tu verras bien ce que dit le véto. Qu'est ce qu'on a comme frayeurs avec nos loulous. Pfff Courage. |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 13:05 | |
| Oh ça ! Pour le surveiller je le surveille mon petit coeur !
|
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 13:16 | |
| oh làlà sur la photo il semble en souffrance !!!!!!!,une radio serait utile pour eviter une catastrophe à petit lion d'amour . |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 14:20 | |
| - priscillia83 a écrit:
- oh làlà sur la photo il semble en souffrance !!!!!!!,une radio serait utile pour eviter une catastrophe à petit lion d'amour .
Oui, c'est avec la radio, que le véto de ma voisine a vu que son cocker avait avalé une petite balle... On croise les doigts pour Lion. |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 15:46 | |
| Pour vous rassurer voilà une vidéo faite juste avant de partir chez le docteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est le jour et la nuit par rapport à ce matin. Regardez ses petits yeux vifs La véto a confirmé qu'il va bien Elle pense qu'il a évacué le truc qui coinçait. Il a un traitement pendant 5 jours (anti diarrhée + antibio). Dans la salle d'attente il a gentiment dit bonjour à un chat et il a voulu croquer une adorable staffie. Bref, tout est rentré dans l'ordre Merci de vous être inquiétées pour mon tit coeur et d'avoir pris des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 16:05 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
vozla
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 16:53 | |
| Ouf, le petit Lion-si-mignon s'en sort bien et sa môman s'en sort avec juste une très grosse frayeur. Il faudrait que nos fichus zamours poilus arrêtent de faire ce genre de bêtises ! C'est vrai quoi, tout le monde s'inquiète, tout le monde a peur et Môman courre dans tous les sens. En tout cas je suis soulagée qu'il aille bien. bisous petit Lion |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 17:51 | |
| Je confirme, il a évacué le corps étranger Tu m'étonnes qu'il était patraque Avec un tel truc dans le bidon...Je ne sais pas ce que c'est et je ne pense pas que je vais disséquer pour le savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 18:11 | |
| Oh! la la !!! Pauvre petit!!!! Euh.... ce serait peut-être bien que tu "dissèques" pour savoir ce que c'est et éviter que cela se reproduise |
|
| |
vozla
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 25 Oct - 18:23 | |
| BIIIIRK !!! On dirait un ver solitaire en peluche ! Beurkbeurkbeurk Bon courage pour l'autopsie de la "chose" |
|
| |
koka76
| |
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion | |
| |
|
| |
|