|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 2 Jan - 8:28 | |
| - Naferlion a écrit:
- Alors moi, comme ze suis le centre du monde, ze vous souhaite la bonne année sur MON post, na
On ne devrait pas répondre, afin de ne pas encourager le nombrilisme du roitelet Lion, mais bien sûr on succombe, d'autant plus qu'on lui souhaite ainsi qu'aux siens – j'ai bien dit SIENS, sans zozoter – le meilleur pour 2014 |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 2 Jan - 12:27 | |
| bonne année à toute ta maisonnée et à toi, pti truc !! continue à nous raconter tes Zaventures, on en rugit de plai Zir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 2 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 30 Jan - 0:06 | |
| Vous savez que les zumains y font des trucs bizarres ? Ben oui, vous savez, vu que vous zếtes des zumains... Et en plus ze vous l'ai dézà dit Depuis quelques temps Môman elle s'amuse à entortiller des fils autour de grands bâtons tout fins. Moi ze trouve ça rigolo de zouer avec la boule de fil mais Môman elle me rouspoute (pfff...elle est pas marrante la vieille ). Alors ze me cousse sur ses pieds et ze fais dodo. Quand elle a fini d'entortiller elle est toute contente, elle dit "yes ! encore un de fini" et elle me montre un grand truc tout long. Ze renifle un peu mais à distance, z'ai un peu peur qu'elle me mette dedans En fait elle le met sur le cou de Momo et après elle fait une photo. Mais pourquoi ? Il y a pire... Elle veut que ze fais des trucs que ze comprends pas tout...Par exemple elle dit "haci" pour que ze pose mon popotin par terre. Z'ai compris qu'elle ne me donne pas le bonbon ou le bâton si ze le fais pas, alors ze le fais (brrr... c'est froid le carrelaze... ). Mais maintenant elle veut que ze le fais aussi quand elle ouvre la fenêtre pour aller dehors. Et pis elle veut que ze fais "pabouzé", c'est très difficile pour moi Quand ze fais bien Môman elle me fait plein de câlins et elle dit "c'est bien mon loulou" et des fois z'ai un bonbon Alors z'essaie de tout me rappeler ce que z'ai bien fait Pôpa il dit que ze suis pas un sien de cirque mais Môman elle dit que ze doit apprendre à bien me tenir pasque sinon ze vais devenir un vilain petit roquet. C'est quoi un roquet ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 30 Jan - 0:26 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 30 Jan - 6:17 | |
| oh! Mag....des larmes!! mes cette fois-çi, des larmes de joie! C'est trop mignon Petit Lion..tu n'est pas un vilain petit roquet. ... tu es un trés bon petit "sien!" XO! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 30 Jan - 8:57 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 30 Jan - 10:05 | |
| un "roquet" pti truc, c'est exactement tout le contraire de toi, t'en fais pas! les copines ici ont bien intégré "haci-pabouzé" , il y a toujours un ti bonbon à la clef ! c'est comme ça dans presque toutes les maisons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 30 Jan - 11:26 | |
| Encore encore...ça fait tellement du bien de lire ça.....C'est un post "remonte -moral" !!! Tu es vraiment zénial....petit Lion..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 30 Jan - 11:37 | |
| Petit Lion, tu ne seras jamais un roquet : tu es un Roi au royaume des amours ! |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 30 Jan - 15:33 | |
| Vraiment petit Lion tu nous mets du baume au cœur ! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 3 Mar - 1:25 | |
| Et ben Môman elle a dit qu'elle va faire une vidéo et qu'on verra bien après si ze suis un roquet ou pas Ze sais pu si ze vous l'ai dit mais z'ai un péssé mignon : les saussettes. Surtout celles à Môman...Ze les décrosse du séssoir ou ze vais les serser dans le panier à linze. Et après ze les massouille et les léssouille pendant des zeures Depuis peu z'ai aussi une passion pour les saussures. Celles de Môman des fois y'a des bouts de crotte de sat en dessous (ze crois qu'elle va donner à manzer à des moustassus tous les soirs...) et moi z'adore ça, alors ze retourne toutes les godasses et ze les étale dans l'entrée pour serser le caca. Pôpa et Môman y râlent mais ze m'en fous Et des fois ze les emporte dans le grand panier à Momo Zut ! Pris en flag ! Non Môman, c'est pas moi qu'a léssé ta saussure et ta saussette, t'as dû marser dans une flaque... Tu vas me rouspouter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 3 Mar - 5:40 | |
| |
|
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 3 Mar - 7:59 | |
| nos amis les loulous sont des fétichistes, pour Lion "saussettes et saussures" pour Fergy mon épagneul c'est la Lingerie et Angus mes chaussons !
|
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 3 Mar - 8:51 | |
| on ne se lasse pas de ce petiti coquin de Lion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 3 Mar - 9:57 | |
| Comment gronder un si mignon petit coquin!!!!! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 3 Mar - 11:10 | |
| Un post "vitaminé " comme on les aime |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 3 Mar - 11:14 | |
| pouah les "cacas des sats" t'exagères pti truc, elle te donne pourtant plein de bonnes choses môman mag ! mais bon tu me fais tellement rire que ..... mais pas sur le museau !!!!!!!!! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 12 Mar - 12:02 | |
| Môman elle a fait une vidéo tout à l'heure. Elle voulait que tout le monde voit comment z'accueille la dame qui met des bouts de papier dans la boîte à côté de la porte. Mais auzourd'hui elle en a pas mis alors c'était moins rigolo que d'habitude Ze suis quand même content passque mes grands frères ils me soutiennent et ils m'aident à faire du bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Josiane
| |
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 12 Mar - 12:15 | |
| Oui, et encore...aujourd'hui c'était plutôt calme. Quand elle s'arrête mettre du courrier il devient fou et pousse des hurlements hystériques. On croirait qu'on l'écorche vif ! Heureusement que notre factrice est sympa, elle lui parle en rigolant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 12 Mar - 12:48 | |
| Chez nous c'est Lulu qui fait ça, lui qui est doux comme un agneau mangerait notre facteur tout cru ! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 21 Mar - 15:39 | |
| Mais moi ze veux pas la manzer la dame ! Ze veux zuste lui dire que si elle rentre dans le zardin ze lui pincerais les fesses, na Hier on a eu une petite humaine à la maizon. Elle s'appelle Manon. Elle est un peu plus vieille que moi, elle aura 3 ans en zuin ; moi c'est en novembre...Elle est dézà venue plein de fois avec son papa, sa maman et son grand frère, mais hier les parents sont partis faire des sozes d'humains et la presque-plus-bébé est restée (son frère était à l'école). On a bien rigolé ! Elle m'a fait plein de câlins, moi ze lui mordillais les doigts. Alors elle disait "Tata ! Yon y manze mes mains..." mais elle avait un grand sourire Et elle trouvait tous mes zouzous dans le zardin et elle me les donnait. Alors ze lassais la baballe pour prendre le nonos, ze lassais le nonos pour prendre le lapinou, ze lassais le lapinou pour prendre le kong... Et elle a fait plein de câlins aussi à Momo et à Erwin. Mais ze crois que c'est moi son préféré d'abord |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 21 Mar - 15:47 | |
| ah lion, quel bonheur de lire tes aventures, tu sais les BB d'humains ont encore cette innocence particulière (qu'ils perdent en devenant adultes, pour beaucoup!) qui fait qu'ils ne se croient pas encore supérieurs aux autres espèces , tu avais donc trouvé une copine de jeu ! quelle chance d'avoir su comment jouer avec elle , tu es un fameux petit chien , coquin en diable mais si attachant ! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 21 Mar - 19:28 | |
| adorable petit lion! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion | |
| |
|
| |
|