|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 21 Déc - 17:47 | |
| Trop mignonne ton histoire |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 24 Déc - 13:04 | |
| Coucou les dames Môman m'a dit qu'auzourd'hui c'est un zour spécial : un vieux gros monsieur habillé en rouze apporte des cadeaux aux petits zenfants sazes. Et que c'était aussi un zour où on souhaite plein de bonnes sozes à ceux qu'on aime et à ceux qui ont des problèmes. Moi z'ai dézà plein de zouzous (mais ze serais pas contre en avoir un ou deux de plus ) et z'ai le plus beau des cadeaux : une maizon et une famille Mais ze suis bien saze pour attendre le papa Noël Hein ? La saussette ? Euh.... elle a sauté toute seule sur le lit, promis zuré Moi ze suis saze, na Comme ça papa Noël il va venir et ze pourrai zouer avec lui. Mais surtout ze lui demanderai d'aller faire une papouille à tous les toutous malheureux qui n'ont pas de maizon, et d'aider les toutous perdus à rentrer sez eux. Ze lui dirai aussi de vous faire des bizous à vous et des caresses à vos poilus Zoyeux Noël les dames du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 24 Déc - 13:12 | |
| Joyeux Noël, petit Lion.... nous nous associons toutes à tes voeux pour que les petits loulous malheureux aient enfin une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 24 Déc - 13:14 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 24 Déc - 13:43 | |
| Joyeux Noel pour toi petit lion qui n'oublie pas ses cousins partout dans ce grand monde!! fais une léchouille à tes gentils parents OK?? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 24 Déc - 17:33 | |
| joyeux noél petit Zébulon, continue à nous enchanter de tes Zhistoires, tes Zaventures, si Zolies ! et souhaite de ma part de merveilleuses fêtes aux deux pattes qui t'entourent et à tes frères. |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 24 Déc - 17:44 | |
| joyeux noel à toutes et à petit lion |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 8 Jan - 13:06 | |
| Auzourd'hui Môman elle est toute triste, parce que des zens sont morts hier...Des zens qu'elle ne connaissait pas et des zens qu'elle aimait beaucoup. Les zens qu'elle aimait beaucoup ils faisaient des dessins. Dans leur zournal on parle toutes les semaines de la cause animale. Môman elle pleure.... |
|
| |
eliane42310
Messages : 581 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 59 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 8 Jan - 13:09 | |
| Et oui moi aussi petit lion je suis comme ta moman très triste. Fais lui un gros câlin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 8 Jan - 13:18 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 8 Jan - 13:23 | |
| moi aussi petit Lion, je suis Charlie |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 8 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Jan - 18:20 | |
| Coucou les dames Môman elle va mieux. Faut dire que ze fais tout ce que ze peux pour la faire rire, passque z'aime pas quand Môman elle est triste Par exemple : quand ze fais dodo sur le lit et que z'entends un bruit dehors ze cours vite vite vite pour venir ouvrir la fenêtre (voui, z'ouvre avec mon nez, même que z'ai pu de poils sur le museau ) et aller dehors, et ze saute par dessus les bottes à Môman pour gagner du temps Môman elle rigole quand ze fais ça Et puis aussi Môman elle est fière de moi. Si, elle me l'a dit cette nuit Ze vous raconte... Cette nuit Momo il a voulu sortir à 3 h et quart du matin. Ben voui, il était pas sorti hier soir passque Môssieur n'aime pas quand il fait froid Il a pas encore compris qu'à cette heure là il fait encore plus froid que le soir...Pfff.... Bien sûr, moi aussi ze suis sorti. Et avec Momo on a aboyé bien fort ; Môman elle dit qu'un zour les voisins vont lancer des pâtissons...(hein Môman ? On dit une pétission ? D'accord... ). Papy Erwin il nous a entendus et il est sorti pour voir pourquoi on réveillait tout le monde, sauf Pôpa : il ronflait fort sur le canapé, même que Môman elle en a profité pour éteindre la télé On a fait notre petit tour (pipi, caca, etc...) et on est rentrés au saud. Mais papy il a pris son temps et Môman elle trouvait le temps long, elle voulait retourner au dodo...Elle l'a appelé mais il est pas venu. Alors elle m'a confié une mission : elle m'a dit "petit Lion, va chercher Erwin" (Môman elle zozotte pas, elle parle normalement...). Ze suis sorti sur la petite terrasse, z'ai tourné la tête à droite et à gausse, avec les zoreilles à l'équerre et ze suis parti vite vite vite à gausse. Une minute après ze suis rentré à la maison avec Erwin C'est là que Môman elle a dit qu'elle est fière de moi et que ze suis un zentil loulou Quand elle est retournée au dodo ze me suis blotti dans ses bras et ze lui ai fait des bizous. Ze l'aime ma Môman |
|
| |
eliane42310
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Jan - 18:24 | |
| Tu es adorable petit lion et tellement intelligent.
|
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Jan - 19:00 | |
| - eliane42310 a écrit:
- Tu es adorable petit lion et tellement intelligent.
Pour sûr, sa petite cervelle marche bien Ce n'est pas la première fois qu'il va chercher Erwin quand je le lui demande, mais cette fois, en pleine nuit, dans le froid, alors que j'allais mettre ma doudoune au cas où il reviendrait bredouille, ben mon tit loulou il a assuré grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Jan - 19:05 | |
| Tu es le plus merveilleux des petits Lions !!!!! |
|
| |
eliane42310
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Jan - 19:15 | |
| En plus, prévenant serviable avec sa moman courageux téméraire un vrai super héros ce n est pas petit lion mais SUPERLION !!! |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Jan - 20:00 | |
| un adorable petit gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 18 Jan - 1:23 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 19 Jan - 16:01 | |
| super héros de coeur ce ti truc ! Elle a raison d'être fière ta môman, faut être un sacré Lion pour braver le froid, la nuit au lieu de rester bien au chaud!! tu nous enchantes petit bout de chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 19 Jan - 16:50 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Josiane, quelle idée de demander cette horrible photo Et Naferwin qui la colle ! On ne veut plus y penser
Heu… suis en train de "reprendre" toute l'histoire là….. Scusez-moi… Ai-je bien compris : Mag, c'est la môman du tit lion? Qui est ? et à qui est ?...sur cette photo, svp?… Fait partie du Club de la Zozotte, ou quoi? C'est pour rire hein!… mais je ne me moque pas, tit lion... Bon en attendant la réponse…. je continue ma lecture : je me régale! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion | |
| |
|
| |
|