|
|
Auteur | Message |
---|
clo47
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 2 Avr - 21:05 | |
| Trop mimi ce petit Lion |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 2 Avr - 21:26 | |
| Eh bien, il n'en loupe pas une ce petit Lion ! Mais qu'est-ce qu'il est drôle quand il nous raconte toutes ses aventures. Un régal ce petit bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 4 Avr - 4:36 | |
| Une photo du petit roi de la jungle trouvée dans album FB de Lévriers&co. Mais je suppose/suis sûre que l'a dans son press book |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 4 Avr - 12:05 | |
| Oui, je l'ai C'est une de mes préférées. C'est la photo que j'ai montrée à mon chéri quand je lui ai parlé de Lion la première fois, et qu'il m'a dit qu'il était OK pour l'adopter Qu'il est beau mon tit loulou Il a un peu changé : son poil est moins épais et un peu plus foncé, ses oreilles n'ont plus de longs poils (sauf deux ou trois petites mèches par ci par là, ce que je trouve adorable) et sont beaucoup plus foncées, et il a le bout des pattes (juste sur les doigts) presque blanc. Mais il est toujours aussi craquant |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
pachanga
Messages : 52 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 66 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 7 Avr - 15:19 | |
| mon dieu !!! heureusement que ce petit lou va bien maintenant ! il est adorable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 7 Avr - 15:22 | |
| Bisous pour Lion...petit cop de coeur, il est tellement chou...... |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 7 Avr - 17:56 | |
| - pachanga a écrit:
- mon dieu !!!
heureusement que ce petit lou va bien maintenant ! il est adorable !! Oui il va bien ! Parfaitement remis de son accident en Espagne (mars 2012) et de son "gobage de substance" Adorable c'est le mot juste. On a du mal à garder notre sérieux ou un air sévère quand on le rouspoute : il nous regarde avec tellement d'innocence et d'aplomb qu'on pouffe @Domy et Jo, les bisous ont été transmis J'aime mes trois chiens de la même manière et aussi fort les uns que les autres. Mais je suis forcée d'admettre que ce p'tit machin est un rayon de soleil dans la maison Erwin peut enfin jouer avec un copain et Naf (qui ne jouait qu'avec les humains) commence à participer aux jeux des deux gamins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 8 Avr - 10:29 | |
| Je ne connaissais pas son vecu..... tu reviens de loin petit lion..... et ta langue c est pour dire" zai dit zut a ma vie d avant " |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 8 Avr - 10:58 | |
| |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 9 Avr - 17:49 | |
| Ce matin quand la dame sur le truc zaune avec des roues est passée devant la maizon ze l'ai bien disputée, comme mes copains papys m'ont appris Et puis Môman elle a ouvert la boîte qu'est à côté de la porte et elle a pris des bouts de papier qui étaient dedans. Ze crois que c'est la dame qui les a mis mais ze sais pas pourquoi (ze vous l'ai dézà dit que les zumains y font des trucs loufoques des fois... ). Et après Môman elle a dit "super !" et elle m'a fait un gros bizou. Moi z'étais content, z'adore les bizous, alors z'ai sauté dans tous les sens pour zouer avec Môman et ze lui ai apporté mon tigrou (mon zouzou qui fait "pouet" et que z'adore). Après Môman elle m'a montré un papier et ze l'ai bien reniflé, mais z'étais déssu passque ça se manze pas...Et elle m'a dit que sur le papier il y a mon nom et son nom à elle, et que maintenant ze suis son sien pour de vrai. Ben quoi ? Moi ze savais que Môman c'était ma môman passque ze l'aime très fort. Z'ai pas besoin d'un papier pour le savoir...Mais comme ze vous l'ai dit les zumains font pas comme nous Bon, ze sais que Môman elle a pas bezoin d'un papier pour m'aimer, mais ça semblait important pour elle. Elle a dit un mot que ze comprends pas : "officiel" Et elle m'a dit "bienvenue à la maizon mon tit loulou". Ben....z'habite ici depuis longtemps, pourquoi bienvenue ? Ze crois que Môman elle perd complètement la boule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 9 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 9 Avr - 17:53 | |
| Mag! ton petit Lion me "tire" les larment des yeux ..tu es trop "chou!!!" |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 10 Avr - 14:19 | |
| Adorable et beaucoup de bonheur "petit lion"! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 10 Avr - 14:36 | |
| tu es Zadorable ptit truc !! OFFICIEL c'est un mot magique pour ceux qui ne comprennent pas que le coeur n'a pas besoin de "papiers"! mais ne t'en fais pas je crois que ta môman aussi sait qu'elle t'aime de tout son coeur depuis le début, nous on l'a compris dans ses écrits !!! |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 10 Avr - 15:15 | |
| Adorable petit Lion, on t'aime beaucoup, tu nous fais beaucoup rire. Grosse caresse à ce petit "officiellement" et définitivement adopté. |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 14 Avr - 14:00 | |
| Youpi ! Auzourd'hui y'a du soleil ! Z'en profite pour me faire bronzer...(Pôpa, faudra penser à balayer l'allée ) Mais qui fait du bruit quand ze me repoze ? Allez, un tit coup sur le bidon, pour pas avoir la marque du maillot Nan Môman ! Me prends pas en photo ! Ah ! Ca fait du bien le soleil |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 14 Avr - 14:05 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 14 Avr - 14:15 | |
| attention ti lion tu vas ressembler à un toast bien grillé !!!! et tu sais ce que je fais des toasts bien grillés moi ??? je les croque !!!!!! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 14 Avr - 14:22 | |
| Que c'est attendrissant de voir ce petit Lion heureux Attention à ton p'tit bout de langue au soleil !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 14 Avr - 16:04 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 14 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 14 Avr - 18:35 | |
| Ce qu'il peut être adorable ce petit Lion!!!" |
|
| |
Naferlion
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 10 Mai - 21:19 | |
| Hier nous avons eu la visite de la nièce de mon chéri avec son petit Yanis, qui aura 2 ans en août. Comme d'hab' mes poilus ont été parfaits avec le bébé. Faut dire que le petit bonhomme a passé son temps à leur faire des bisous sur le dos : avec Naf et Erwin il avait juste à baisser un peu la tête. Lion voulait aussi des bisous alors il a posé ses papattes sur les épaules de Yanis et lui a posé la truffe sur le nez Ben le petit n'a pas eu peur, il a juste reculé sous le poids...Et quand je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas prendre le jouet du chien, sinon il ne serait pas content, il lui a caressé doucement la tête, comme pour se faire pardonner ou lui dire "ne te mets pas en colère, je suis ton copain". Il est bien ce petit On a cueilli un bouquet de myosotis pour offrir à Maman mais il n'a pas voulu lui donner. Il a préféré enlever chaque petite fleur pour les donner à Lion Mon tit Loulou, pas contrariant, les prenait mais les recrachait Il adore aboyer après le voisin dans son jardin. Le vapo a repris du service ! Il est tellement "concentré" qu'il ne m'entend pas arriver et pschiiittttt !!!!! Ca fait bien rigoler mon voisin Depuis quelques temps, quand il me voit mettre mes chaussures ou prendre mon sac, il sort vite vite vite par la fenêtre pour m'attendre devant la porte. Et quand j'ouvre je vois sa petite bouille, les oreilles dressées, la tête sur le côté, et ça me met de bonne humeur Il fait bien la différence entre le dodo du soir et le dodo de la journée. Le soir il se couche au bout du lit, sur les coussins. La journée (je travaille de 2h à 9 ou 10h, récupération de sommeil obligatoire...) il se colle à moi et me fait des câlins et des bisous, exactement comme quand j'ai été malade il y a quelques temps. Je pense qu'il sait que je ne suis pas bien... Je vous ai déjà dit que je suis raide dingue de mon loulou ? |
|
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 10 Mai - 21:34 | |
| c'tte bouille ce petit lion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze m'appelle Lion | |
| |
|