Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 16 Sep - 13:33
Bon, c'est validé Lion mange dans le bureau, tranquille, protégé de sa frangine invasive. Elle est pire que Momo (qui est déjà un sacré morfale ). Et il a un p'tit truc en plus dans sa gamelle, et un peu de croquettes en moins pour éviter qu'il ne prenne du poids
Depuis deux jours j'ai retrouvé mon tit loulou tout joyeux quand je prépare les gamelles
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 16 Sep - 17:14
tu as compris ce qu'il voulait coquin va!
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Sep - 2:50
C'est génial !
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 17 Sep - 9:56
Quelle canaille ce tit lion!….
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 6 Oct - 23:18
Coucou les zens
Vous savez que mon Pôpa il est malade ? Ze sais pas ce que c'est mais ça a l'air grave Mais ze suis content pasque il est rentré à la maison maintenant. Il était parti pendant longtemps. Z'ai vu des monsieurs habillés en bleu l'emmener dans un camion rouze avec des lumières sur le toit. Et z'ai pas vu mon Pôpa pendant deux semaines....C'est long.
Et puis l'autre zour un monsieur l'a ramené dans sa voiture. Oh la la ! Qu'est-ce qu'on était contents Momo, Mary et moi !
Mon Pôpa il dort beaucoup. Alors Mary et moi on reste près de lui sacun notre tour pour lui tenir saud et lui dire qu'on l'aime très fort et qu'on veut qu'il guérit
Le premier zour que Pôpa est revenu une dame est venue à la maison pour mettre un tuyau dans son ventre. Mais c'était pas bien bransé et y'a un peu du liquide de la posse accrossée en haut du lampadaire qui est tombé par terre. Mon frère, ma soeur et moi on a bien nettoyé, c'était bon
Tous les zours la dame vient pour branser Pôpa. Nous on l'accueille au portillon, et moi ze souine quand elle ne sort pas assez vite de sa voiture. Et quand elle fait un pansement à Pôpa Mary elle regarde bien tout ce qu'elle fait ; ze crois qu'elle veut apprendre à soigner les zens Hier, quand elle est arrivée elle a dit "je ne travaille pas la semaine prochaine, vous allez me manquer les chiens". Ben ouais ! On est tellement zentils
Le monsieur qui a ramené Pôpa l'autre zour il est revenu deux fois : une fois il a emmené Pôpa, et ce matin il a emmené aussi Môman. Mais ze l'aime bien quand même pasque il les ramène après. Ce matin z'ai zoué avec lui. Et même ze lui ai montré que ze suis très malin : quand il disait "assis" ze posais mon popotin par terre et il rigolait. Ze crois que ze l'ai impressionné
Ah oui, aussi...Môman elle a peur qu'on fait des bêtises quand elle est pas là, alors elle demande à Zésus de venir s'occuper de nous. Moi ze l'aime bien Zésus, c'est mon copain Ze sais que c'est pas son vrai nom mais ze m'en fous, c'est mon pote Zésus Auzourd'hui il pouvait pas venir, alors Môman elle était inquiète. Et ben on lui a cloué le bec ! Quand elle est rentrée avec Pôpa tout était bien ranzé dans la maison. On a rien fait tomber, on a rien bouzé ; et même pas un pipi Môman elle a dit qu'elle était très fière de nous
Ze crois que Pôpa il va bientôt repartir à l'hôpital pour qu'on le soigne (Môman elle va vous espliquer). Il va encore me manquer mais ze serai un petit sien courazeux et ze vais aider Môman à rigoler un peu
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 7 Oct - 1:00
sweetheart je suis très fiere de toi and tes copin/e d'être sage quand moman n'est pas là...Soigne bien ton pôpa qu'il guerisse vite and que tout redevienne comme avant....caresses and bisous à toute ta petite maisonnée mon brave Lion
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 7 Oct - 10:55
Tu es vraiment un "SUPER Tit LION" .. très courageux et très sage… et Momo et Mary , ainsi que môman bien sûr!…. et c'est très bien de vous occuper de votre môman et votre pôpa Le moral est trèèèès important dans toute maladie… et nul doute que votre présence à tous va aider Chris à aller mieux.
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 8 Oct - 2:15
BrigittePaule
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Sam 8 Oct - 8:27
Pour toi t'tit Lion,pour tes copains et copaines et surtout pour ton Pôpa et ta Môman
Ta Môman peut compter sur toi , bisous t'tit Lion
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 25 Déc - 11:27
Coucou les zens
Oulala ! Ca fait longtemps que ze suis pas venu vous parler de moi. Mais ze suis très zoccupé vous savez
Mon Pôpa il est plus là ; Môman elle m'a dit qu'il était avec Naf et Erwin alors z'ai compris que ze le verrai plus zamais Hier ça fait deux mois qu'il est parti, et Môman elle était triste, alors ze lui ai fait des bisous pasque z'aime pas quand elle pleure ma Môman, surtout un zour où il faut être heureux.
Ce matin elle nous a donné des zouzoux. Elle a dit que c'est le papa Noël qui les a apportés pour nous. Waaahhhh !!! Qu'est-ce qu'on était contents ma franzine et moi
Mais Mary elle a cassé son zouzou
Après elle voulait prendre le mien mais moi ze veux pas qu'elle l'abîme alors ze l'ai planqué sous mon coussin dans mon panier et ze me suis coussé dessus, na !
Bon, ze vous laisse, y'a un sat qui passe dans MA rue, ze dois lui espliquer qu'il a pas le droit. Quand ze vous dis que ze suis occupé...
Zoyeux Noël les zens
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 25 Déc - 11:48
Joyeux Noel petit amour de Lion à ta soeur and ton grand frère and surtout à ta Maman
Pascal87
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 25 Déc - 15:11
BrigittePaule
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 26 Déc - 19:01
Pour toi gentil p'tit Lion, ta famille et surtout ta maman
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 26 Déc - 19:28
billyjo
Messages : 48 Date d'inscription : 16/10/2016 Age : 53 Localisation : bouches du rhone
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 26 Déc - 22:43
joyeux noël a toi ptit gars courageux....et a ta soeur et ton frere aussi des bizoux a vous
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 29 Déc - 23:45
Coucou les zens
Ze dois vous raconter un truc. Z'en suis pas fier mais comme ze vous raconte ma vie ze vous dis tout, même le pas cool
L'autre zour z'ai mordu môman
Elle voulait couper mes griffes, et elle sait que z'aime pas ça du tout. Alors elle a fait doucement : elle a coupé une griffe à Mary et lui a donné un bonbon, ze l'ai vue Après elle a coupé une griffe à Momo (lui non plus n'aime pas ça...) et elle lui a donné un bonbon. Après c'était mon tour...Mais ze sais pas pourquoi, quand elle a pris ma patte dans sa main moi ze l'ai mordue......
Heureusement il me manque des dents et z'ai la tronse en biais, sinon ze lui aurais fait très mal.
Elle a crié pasque elle avait un peu mal quand même et elle m'a regardé. Oh la la ! Ze veux plus zamais qu'elle me regarde comme ça ! Ma Môman à moi elle était très triste, elle avait plein d'eau dans les yeux...
Elle est partie dans sa sambre et elle a pleuré très fort. Ze savais plus où me mettre...Elle pleurait pas pasque elle avait mal à la main, elle pleurait pasque elle avait mal dans son coeur.
Ce soir là pour la première fois elle a pas dit que ze suis un beau petit sien, elle a pas dit "bonne nuit tit coeur". Z'ai attendu qu'elle dorme pour aller faire dodo dans la sambre avec elle, et ze me suis fait tout petit pour aller me mettre en boule au bout de son lit.
Pourquoi z'ai fait ça ? Ze l'aime fort ma Môman, et ze sais qu'elle me fait zamais du mal.
Ze sais aussi qu'elle m'en veut pas, elle m'a fait des câlins et des bisous.
Pardon Môman
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 30 Déc - 1:52
OH!.....poor Magali....les petits sont très perturbés eux aussi..
Faut plus faire ça à sa maman 'tit Lion...OK,,,bon nous aussi nous allons te pardonner mais attention
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 23 Jan - 14:13
Môman elle dit que ze suis un voleur. C'est même pas vrai d'abord, ce truc ze l'ai trouvé
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 23 Jan - 14:25
C'est vrai,il l'a trouvé, c'est môman qui l'a laisser trainer
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Lun 23 Jan - 15:04
La vilaine qui veut lui "voler"..il est trop mignon avec sa petite queue qu'il remue...tout content de son petit trésor...Hi Mag...
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 16 Fév - 14:43
Regardez les deux pauvres "malheureux" derrière leur grille
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 16 Fév - 15:45
Elle essaie d'ouvrir ..franchement ...c'est- incroyable comme ils savent se faire comprendre...merci Magali pour ce petit vidéo
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Dim 16 Juil - 8:04
Qui a des nouvelles de Maggie??? and ses babies???
jadalhia
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 20 Juil - 15:58
Magnifique histoire que celle de ce petit lion ! terrible image de son accident, mais le bonheur qu'il connaît chez vous fait oublier ce malheur ! Brave petit lion qui s'est bien battu pour atterrir dans vos bras aimants !
koka76
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 24 Aoû - 0:24
Coucou Magalie , comment vas-tu ? et comment vont Petit Lion , Momo et Mary Leurs facéties nous manquent ...... A bientôt j'espère Douce nuit