LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ze m'appelle Lion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMar 5 Juil - 16:51

[quote="Josiane"]tu as trop de temps dans les mains  ma petite Provençale lol! [/quote]

scratch .. Heu… moi, pas bien compris Jo Ze m'appelle Lion - Page 30 3080760483 … Il fait si chaud… Ze m'appelle Lion - Page 30 4078823249

"tu as trop de temps dans les mains  …"

Toi expliquer à moi?… Ze m'appelle Lion - Page 30 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMar 5 Juil - 16:55

Oh oui ! Ze sais que Môman elle est capable de le faire Wink

Lula, Môman elle a dit à Pôpa qu'elle allait faire un pendentif avec ma dent ; Pôpa il a levé les zyeux au ciel Rolling Eyes Laughing

Ze m'appelle Lion - Page 30 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 30 3672433114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMar 5 Juil - 17:02

Qu'est-ce que je ris cheers

Qu'est-ce que tu me régales Tit lion, avec

tes histoires… J'ADOOOORE!!!… Merciiiiiii…. Ze m'appelle Lion - Page 30 3735663723

Je pense moi aussi que tu pourrais avoir là un nouveau copain… Ze m'appelle Lion - Page 30 3617954144

Mon véto m'a dit que les lévriers ont la même sensibilité que les chevaux…
Et les lévriers, toi, tu connais pour sûr!…
Tu vas donc savoir te faire comprendre … par ce "grand" Ze m'appelle Lion - Page 30 2481608389
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMar 5 Juil - 18:20

Oh! je ne sais plus ..moment d'Alzheimer j'imagine???mais en tous cas ce n'était pas "méchant" ??? hum faut que je réfléchisse!!! en attendant... have a kiss Ze m'appelle Lion - Page 30 1190180703
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 13 Juil - 14:51

Coucou tout le monde flower

Môman elle nous a asseté des médailles. Elles sont souettes cheers

Ze m'appelle Lion - Page 30 Cam01213

Dessus y'a nos noms et le nouveau numéro de téléphone à Môman. Elle était inquiète que si on se perd elle nous retrouve pas pasque c'était pas le bon numéro...Mais Môman, tu sais nous on a pas envie de se sauver ni de se perdre Razz M'enfin, si ça te rassure...

Alors maintenant qu'on a tous la même médaille z'ai monté mon gang à moi. C'est nous qu'on est les Nonos Piratos ! king Va pas falloir venir nous serser pasque on est des oufs geek Notre devise c'est "Mordos molletos galgueros y bouffos frutos". Ze traduis pour ceux qui parlent pas espagnol aussi bien que moi : mordre les mollets des galgueros et manzer des fruits. Ben oui, c'est bon les fruits Wink

Bien sûr c'est moi le sef du gang sunny
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 13 Juil - 15:11

adorable petit "sef" que tu fais...elles sont zolies tes médailles "Nonos piratos" Ze m'appelle Lion - Page 30 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 30 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 30 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 13 Juil - 15:58

Terrifiantes les médailles, petit sef !
Sûr qu'elles et les Nonos Piratos vont faire fuir les galgueros "ventros a terra" ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 13 Juil - 20:00

Seguro, que les galguerosss … de mi dosss …  Ze m'appelle Lion - Page 30 3047384269 ….. vont Ze m'appelle Lion - Page 30 189893361  doble  Ze m'appelle Lion - Page 30 3080760483

Ze m'appelle Lion - Page 30 2481608389
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 17 Aoû - 3:59

Coucou tout le monde flower

Môman elle est triste...Daisy elle a passé le pont de l'arc-en-ciel.

Daisy c'était une fille sat cat Môman elle l'a vue naître, elle l'a aidée à faire ses premiers pas, elle l'a vue grandir. Elle a vu qu'elle avait très peur quand Roksane est arrivée dans la maison (Candy, la maman de Daisy, avait très peur aussi). Mais la maman et la fille ont réussi à surmonter leur peur et après elles aimaient bien les bisous des siens.

Dédé (c'est comme ça que Môman l'appelle...) avait 17 ans. C'est l'âze que mon copain Erwin il aurait s'il était pas parti lui aussi...Elle était vieille, elle avait un peu perdu la tête (des fois elle faisait caca sur la table No ). Mais elle était en forme, elle manzait bien et elle courait après les papillons. Et puis voilà, hier elle a fermé ses zyeux... Sad

Môman elle est triste mais elle sait que Dédé a été heureuse toute sa vie dans la même maison. Et puis elle avait sa copine Fany, qui lui a fait une dernière toilette. Fany aussi elle est triste...

Daisy était très bavarde elle a dit Môman Razz

Elle était zolie aussi

Môman elle est triste... Ze m'appelle Lion - Page 30 296685690
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 17 Aoû - 7:09

Heartfelt Mag ''je viens d'en "perdre" deux sur la rocade en une semaine d'intervalle).. je connais la peine!) (mon Bootsee and ma petite Si-Amee ) I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 17 Aoû - 9:10

Je partage votre chagrin Magali et Josiane, c'est si triste de les voir partir... et c'est toujours trop tôt!
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 17 Aoû - 10:02

Ze m'appelle Lion - Page 30 Le_par11

DE TOUT COEUR AVEC VOUS ,MAGALI ET JOSIANE , ILS SONT TOUJOURS AVEC NOUS ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 17 Aoû - 12:55

Pensées pour vous Magali et Josiane…. Sad
Mais Josiane, tu dis "rocade" ... elles se sont faites écraser tes minettes?
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 17 Aoû - 18:18

Yes.... Ze m'appelle Lion - Page 30 296685690
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyJeu 18 Aoû - 2:57

Oh Josiane ! Je suis tellement désolée Ze m'appelle Lion - Page 30 296685690

Attends, y'a petit Lion qui veut te parler...

Coucou tata Zosiane flower

Ze suis très triste pour tes deux moustassus Sad C'est vrai que z'aime bien leur courir après mais ze sais que tu les aimes très fort tes matous, alors ze te fais plein de bisous Ze m'appelle Lion - Page 30 1190180703

Môman aussi elle aime les sats ; elle aimerait bien en avoir un à la maison, mais avec Momo et Mary............. pale

Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyJeu 18 Aoû - 6:31

cinque you my little darling....moi aussi ze suis zade (triste) pour ta môman... Ze m'appelle Lion - Page 30 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyJeu 18 Aoû - 7:31

Sad  … tellement désolée pour toi Zosiane  Ze m'appelle Lion - Page 30 4041093966 … heu Josiane!

RRrooo p'tit me "contagionne" Ze m'appelle Lion - Page 30 3047384269
Pascal87

Pascal87

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyVen 19 Aoû - 1:44

Désolé sincèrement pour vous et je partage votre peine Ze m'appelle Lion - Page 30 221878752
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 2:19

Lula a écrit:
Sad  … tellement désolée pour toi Zosiane  Ze m'appelle Lion - Page 30 4041093966 … heu Josiane!

RRrooo p'tit me "contagionne" Ze m'appelle Lion - Page 30 3047384269

Voui, il est terriblement contazieux le p'tit loustic lol!

Bon, depuis quelques jours il faisait des manières pour manger sa gamelle du matin. Pour celle du soir aucun problème...

Aujourd'hui il n'a quasiment rien mangé No

Au début je pensais qu'il avait peut-être mal aux dents. Pourtant je mets de l'eau tiède dans les gamelles pour "assouplir" un peu les croquettes. Mais il mange son biscuit de dessert dans problème, et quand il trouve des noisettes sur la terrasse il les casse sans souci.

Il se comporte parfaitement normalement : il joue, il fait l'andouille...Rien à voir avec un chien malade ou qui a mal quelque part.

Je l'ai isolé dans le bureau, comme quand Erwin était encore avec nous. Je pensais qu'il était dérangé par les galgos Mary qui finit vite sa gamelle et tente de se servir chez le minus. Mais il ne mangeait que les croquettes que je lui donnais une à une à la main...

Demain je vais lui mettre des bouts de jambon dans sa gamelle. Et je l'emmènerai en balade tout seul ; il a peut-être besoin de décompresser...
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 6:27

Il est si sensible Mag..peut-être a-t-il "sentit " que tu es/as été triste????

remet toi vite p'tit Lion Ze m'appelle Lion - Page 30 3735663723
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 8:35

C'est peut-être la chaleur? (je ne sais pas si vous souffrez de la canicule dans ta région)
J'ai supprimé le repas du matin pour mes galgos, ils y touchaient à peine, et le soir ne terminaient pas leur gamelle, mais ils ont toujours des croquettes en libre-service. Il a fait tellement chaud dans le Sud-Ouest (mais avec les orages de cette nuit ça s'est bien rafraichi ouf!)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 0:12

Tu as raison Lafleur, c'est un petit malin Wink Ce matin il a donc eu des morceaux de jambon en plus des croquettes et il a tout mangé. Ce soir j'ai commencé par lui donner des croquettes seules et il m'a regardée avec son p'tit air malheureux...J'ai ajouté des petits morceaux de pâtée (j'ai eu le nez creux en achetant cette barquette tout à l'heure) et il a tout englouti geek
Apparemment il s'est lassé du menu. Il aime le changement et qu'il y ait des trucs en plus dans sa gamelle. Demain il aura des courgettes.

Mais il doit également être dérangé par Mary qui lui tourne autour dès qu'elle a fini sa gamelle. Et parfois elle se sert sans vergogne cette petite peste Razz Demain il retourne manger au calme dans le bureau.

On a eu très chaud ces trois derniers jours mais il a commencé à rechigner à manger il y a plusieurs jours. Et puis, jusqu'à hier, c'était la gamelle du matin qui posait problème. A 9 h il fait frais Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 11:29

Lula mange ... la nuit Very Happy ces derniers temps... geek

La chaleur nous dérange pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 30 Empty

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant