[quote="Josiane"]tu as trop de temps dans les mains ma petite Provençale [/quote]
.. Heu… moi, pas bien compris Jo … Il fait si chaud…
"tu as trop de temps dans les mains …"
Toi expliquer à moi?…
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 5 Juil - 16:55
Oh oui ! Ze sais que Môman elle est capable de le faire Wink
Lula, Môman elle a dit à Pôpa qu'elle allait faire un pendentif avec ma dent ; Pôpa il a levé les zyeux au ciel Rolling Eyes Laughing
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 5 Juil - 17:02
Qu'est-ce que je ris …
Qu'est-ce que tu me régales Tit lion, avec
tes histoires… J'ADOOOORE!!!… Merciiiiiii….
Je pense moi aussi que tu pourrais avoir là un nouveau copain…
Mon véto m'a dit que les lévriers ont la même sensibilité que les chevaux… Et les lévriers, toi, tu connais pour sûr!… Tu vas donc savoir te faire comprendre … par ce "grand"
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mar 5 Juil - 18:20
Oh! je ne sais plus ..moment d'Alzheimer j'imagine???mais en tous cas ce n'était pas "méchant" ??? hum faut que je réfléchisse!!! en attendant... have a kiss
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 13 Juil - 14:51
Coucou tout le monde
Môman elle nous a asseté des médailles. Elles sont souettes
Dessus y'a nos noms et le nouveau numéro de téléphone à Môman. Elle était inquiète que si on se perd elle nous retrouve pas pasque c'était pas le bon numéro...Mais Môman, tu sais nous on a pas envie de se sauver ni de se perdre M'enfin, si ça te rassure...
Alors maintenant qu'on a tous la même médaille z'ai monté mon gang à moi. C'est nous qu'on est les Nonos Piratos ! Va pas falloir venir nous serser pasque on est des oufs Notre devise c'est "Mordos molletos galgueros y bouffos frutos". Ze traduis pour ceux qui parlent pas espagnol aussi bien que moi : mordre les mollets des galgueros et manzer des fruits. Ben oui, c'est bon les fruits
Bien sûr c'est moi le sef du gang
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 13 Juil - 15:11
adorable petit "sef" que tu fais...elles sont zolies tes médailles "Nonos piratos"
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 13 Juil - 15:58
Terrifiantes les médailles, petit sef ! Sûr qu'elles et les Nonos Piratos vont faire fuir les galgueros "ventros a terra" !
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 13 Juil - 20:00
Seguro, que les galguerosss … de mi dosss … ….. vont doble
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 17 Aoû - 3:59
Coucou tout le monde
Môman elle est triste...Daisy elle a passé le pont de l'arc-en-ciel.
Daisy c'était une fille sat Môman elle l'a vue naître, elle l'a aidée à faire ses premiers pas, elle l'a vue grandir. Elle a vu qu'elle avait très peur quand Roksane est arrivée dans la maison (Candy, la maman de Daisy, avait très peur aussi). Mais la maman et la fille ont réussi à surmonter leur peur et après elles aimaient bien les bisous des siens.
Dédé (c'est comme ça que Môman l'appelle...) avait 17 ans. C'est l'âze que mon copain Erwin il aurait s'il était pas parti lui aussi...Elle était vieille, elle avait un peu perdu la tête (des fois elle faisait caca sur la table ). Mais elle était en forme, elle manzait bien et elle courait après les papillons. Et puis voilà, hier elle a fermé ses zyeux...
Môman elle est triste mais elle sait que Dédé a été heureuse toute sa vie dans la même maison. Et puis elle avait sa copine Fany, qui lui a fait une dernière toilette. Fany aussi elle est triste...
Daisy était très bavarde elle a dit Môman
Elle était zolie aussi
Môman elle est triste...
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 17 Aoû - 7:09
Heartfelt Mag ''je viens d'en "perdre" deux sur la rocade en une semaine d'intervalle).. je connais la peine!) (mon Bootsee and ma petite Si-Amee )
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 17 Aoû - 9:10
Je partage votre chagrin Magali et Josiane, c'est si triste de les voir partir... et c'est toujours trop tôt!
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 17 Aoû - 10:02
DE TOUT COEUR AVEC VOUS ,MAGALI ET JOSIANE , ILS SONT TOUJOURS AVEC NOUS ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 17 Aoû - 12:55
Pensées pour vous Magali et Josiane…. Mais Josiane, tu dis "rocade" ... elles se sont faites écraser tes minettes?
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 17 Aoû - 18:18
Yes....
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 18 Aoû - 2:57
Oh Josiane ! Je suis tellement désolée
Attends, y'a petit Lion qui veut te parler...
Coucou tata Zosiane
Ze suis très triste pour tes deux moustassus C'est vrai que z'aime bien leur courir après mais ze sais que tu les aimes très fort tes matous, alors ze te fais plein de bisous
Môman aussi elle aime les sats ; elle aimerait bien en avoir un à la maison, mais avec Momo et Mary.............
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 18 Aoû - 6:31
cinque you my little darling....moi aussi ze suis zade (triste) pour ta môman...
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 18 Aoû - 7:31
… tellement désolée pour toi Zosiane … heu Josiane!
RRrooo p'tit me "contagionne"
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Ven 19 Aoû - 1:44
Désolé sincèrement pour vous et je partage votre peine
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 14 Sep - 2:19
Lula a écrit:
… tellement désolée pour toi Zosiane … heu Josiane!
RRrooo p'tit me "contagionne"
Voui, il est terriblement contazieux le p'tit loustic
Bon, depuis quelques jours il faisait des manières pour manger sa gamelle du matin. Pour celle du soir aucun problème...
Aujourd'hui il n'a quasiment rien mangé
Au début je pensais qu'il avait peut-être mal aux dents. Pourtant je mets de l'eau tiède dans les gamelles pour "assouplir" un peu les croquettes. Mais il mange son biscuit de dessert dans problème, et quand il trouve des noisettes sur la terrasse il les casse sans souci.
Il se comporte parfaitement normalement : il joue, il fait l'andouille...Rien à voir avec un chien malade ou qui a mal quelque part.
Je l'ai isolé dans le bureau, comme quand Erwin était encore avec nous. Je pensais qu'il était dérangé par les galgos Mary qui finit vite sa gamelle et tente de se servir chez le minus. Mais il ne mangeait que les croquettes que je lui donnais une à une à la main...
Demain je vais lui mettre des bouts de jambon dans sa gamelle. Et je l'emmènerai en balade tout seul ; il a peut-être besoin de décompresser...
Josiane
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 14 Sep - 6:27
Il est si sensible Mag..peut-être a-t-il "sentit " que tu es/as été triste????
remet toi vite p'tit Lion
Invité Invité
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 14 Sep - 8:35
C'est peut-être la chaleur? (je ne sais pas si vous souffrez de la canicule dans ta région) J'ai supprimé le repas du matin pour mes galgos, ils y touchaient à peine, et le soir ne terminaient pas leur gamelle, mais ils ont toujours des croquettes en libre-service. Il a fait tellement chaud dans le Sud-Ouest (mais avec les orages de cette nuit ça s'est bien rafraichi ouf!)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lafleur71
Messages : 164 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : saone et loire
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Mer 14 Sep - 9:26
Mon vieux coquin de Cocker m' a aussi fait ça . ça a duré presque 1 mois : je boude mes croquettes , trempées ou pas même résultat - par contre les mangeait aussi dans ma main - les "petits nonos" pas de soucis pour les manger - aussi en pleine forme pour faire l'andouille .... Il prenait aussi une "poignée " de croquettes dans sa gueule et partait les manger ailleurs ... Alors , en voyant ça , j'ai "agrémenté" .... Avec du riz : il mangeait - ou avec du gruyère rapé aussi . Résultat :J'ai cédé à la pression et Môssieur mange désormais ses croquettes avec du gruyère ! et tout est rentré dans l'ordre
En fait , je pense comme Josiane , et je crois que c'est psychologique ( le mien a du me faire "une crise de jalousie à retardement" par rapport à Syrius qui est arrivé il y a pourtant 1an et demi ! M'en suis pas rendu compte tout de suite mais il était beaucoup moins " collant " qu'à son habitude et ne me faisait presque plus de léchouilles ... ) Donc : pas de panique ! ton petit Lion ne se laissera pas mourir de faim , crois moi ! Mais il y a de fortes chance qu'il veuille attirer ton attention ( je boude mes croquettes , comme ça elle va croire que je suis malade et tout et tout , et comme ça elle va s'occuper de moi ! ) Malin petit Lion !!!
Naferlion
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 15 Sep - 0:12
Tu as raison Lafleur, c'est un petit malin Ce matin il a donc eu des morceaux de jambon en plus des croquettes et il a tout mangé. Ce soir j'ai commencé par lui donner des croquettes seules et il m'a regardée avec son p'tit air malheureux...J'ai ajouté des petits morceaux de pâtée (j'ai eu le nez creux en achetant cette barquette tout à l'heure) et il a tout englouti Apparemment il s'est lassé du menu. Il aime le changement et qu'il y ait des trucs en plus dans sa gamelle. Demain il aura des courgettes.
Mais il doit également être dérangé par Mary qui lui tourne autour dès qu'elle a fini sa gamelle. Et parfois elle se sert sans vergogne cette petite peste Demain il retourne manger au calme dans le bureau.
On a eu très chaud ces trois derniers jours mais il a commencé à rechigner à manger il y a plusieurs jours. Et puis, jusqu'à hier, c'était la gamelle du matin qui posait problème. A 9 h il fait frais
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lafleur71
Messages : 164 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : saone et loire
Sujet: Re: Ze m'appelle Lion Jeu 15 Sep - 9:29
Petit Lion est un coquin malin . << je fais le difficile ; pendant ce temps ma môman me surveille et s'occupe de moi ( et pas des autres ! ) >> et si en plus , ça peut améliorer l'ordinaire ....