| La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 28 Juin - 21:10 | |
| une jolie petite mésange a fait son nid au dessus de la lumiere qui se trouve à l'exterieur du garage Cette petite coquine a pondu 2 œufs et elle me surveille quand je suis en train de cuisiner ! Tous les jours je la voie depuis la fenetre de ma cuisine ,elle est trop rigolote et tend son petit cou pour mieux me voir
Dernière édition par ingrid le Ven 5 Juil - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 28 Juin - 21:14 | |
| rooo c'est mimi, j'espère que tu auras le plaisir d'avoir des bébés |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 28 Juin - 21:19 | |
| - @gnès a écrit:
- rooo c'est mimi, j'espère que tu auras le plaisir d'avoir des bébés
il y a quand meme un gros risque chez moi !!! j'espere qu'ils ne tomberont pas du nid !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 28 Juin - 21:26 | |
| c'est adorable... j'ai la nostalgie de toutes les nichées d'hirondelles qui étaient nées dans la cuisine de mon ancienne maison, les chiens avaient fini par ne plus y faire attention |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 28 Juin - 21:29 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- c'est adorable... j'ai la nostalgie de toutes les nichées d'hirondelles qui étaient nées dans la cuisine de mon ancienne maison, les chiens avaient fini par ne plus y faire attention
j'espere que ici se sera pareil mais j'ai des doutes !! c'est trop mignon ,je prends mon café en tête à tête avec elle ! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 28 Juin - 21:38 | |
| Elle est bien mise, quand le spot est allumé, elle a bien chaud J'avais un nid au dessus de la terrasse mais les pies s'y sont attaquées.. |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 28 Juin - 21:39 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 28 Juin - 23:07 | |
| on lui a acheté des graines que j'ai intallée sur le rebord de la fenetre qui est assez haut elle est deja venue manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Sam 29 Juin - 8:57 | |
| Nous avons eu aussi un nid sous l'avancée du toit de la terrasse. J'ai toujours pensé que les maisons que les oiseaux élisent sont des maisons bénies des dieux. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Sam 29 Juin - 9:00 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Sam 29 Juin - 9:57 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Nous avons eu aussi un nid sous l'avancée du toit de la terrasse. J'ai toujours pensé que les maisons que les oiseaux élisent sont des maisons bénies des dieux.
j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Sam 29 Juin - 14:00 | |
| C'est sûr ! |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Sam 29 Juin - 20:22 | |
| Merci Ingrid de partager ce petit oiseau avec nous!! à bientôt les petits... |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 17:25 | |
| trop mignons j'espere qu'ils ne vont pas tomber du nid !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 18:16 | |
| rhoo les Zozios tous roses !!!! |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 21:35 | |
| Il y en a deux non ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 21:54 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:09 | |
| oh,ça porte bonheur, une nichée d'hirondelles ! ça me rappelle la cuisine d'Annie, au val !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:15 | |
| - galgosamor a écrit:
- oh,ça porte bonheur, une nichée d'hirondelles !
ça me rappelle la cuisine d'Annie, au val !! je les regrette tellement mes hirondelles!!!!! je retourne souvent dans mon ancienne maison, bouh c'est bien triste de la voir complètement abandonnée, et il n'y a plus aucune hirondelle |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:16 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- galgosamor a écrit:
- oh,ça porte bonheur, une nichée d'hirondelles !
ça me rappelle la cuisine d'Annie, au val !! je les regrette tellement mes hirondelles!!!!! je retourne souvent dans mon ancienne maison, bouh c'est bien triste de la voir complètement abandonnée, et il n'y a plus aucune hirondelle Elles sont partis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:21 | |
| Oui, Ingrid c'est vraiment surprenant... Il est vrai que tous les nids à l'intérieur de la cuisine ont été démolis, mais comme la maison est ouverte à tous les vents elles auraient pu les reconstruire mais elles ont été dégoutées |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:23 | |
| la maison est ouverte à tous les vents ???? oh, ma pauvre Annie........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! | |
| |
|
| |
| La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! | |
|