Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:24
les pauvres !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:31
galgosamor a écrit:
la maison est ouverte à tous les vents ???? oh, ma pauvre Annie........
j'y vais de ma petite larme chaque fois que j'y passe, mais ce qui me fait le plus de mal c'est de voir que les gens qui ont acheté le terrain constructible où poussaient des chênes plusieurs fois centenaires, les ont presque tous coupés, le terrain est presque nu, comme une parcelle dans un lotissement!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:32
Il ne faut pas y retourner, Annie.
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:33
ils sont fous !!
Quel dommage pourquoi venir à la campagne et tout couper !!!!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:37
non !!! écoute Anne, garde tes merveilleux souvenirs , tu te fais mal pour rien, tu te rappelles je t'avais dit que l'âme de la maison tu l'emmènerais avec toi, les hirondelles ne s'y sont pas trompées, elles savent qu'il n'y a plus rien.... mais je comprends ta peine, je croyais qu'elle allait être restaurée dans l'esprit......
Invité Invité
Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 22:53
la maison est toujours en vente, seul le terrain constructible a été vendu J'y retourne régulièrement pour m'assurer que ce n'est pas squatté et aussi pour revoir mes amis et anciens voisins, mais j'en reviens malade !!!!! Avec le temps je finirai bien par me blinder ....
Invité Invité
Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Ven 5 Juil - 23:37
Bien jolis les ptits zozios. On croise les doigts pour qu'ils ne tombent pas du nid donc.
Josiane
Messages : 24661 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !! Sam 6 Juil - 7:12
galgosamor a écrit:
oh,ça porte bonheur, une nichée d'hirondelles ! ça me rappelle la cuisine d'Annie, au val !!
and aussi la chambre d'amies.!.c'est un peu pour cela que je suis tombée en "extase" d'Annie...avec tous ses animaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !!
La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !!