Combien a-elle de colliers la belle Gana ? tout lui va
Invité Invité
Sujet: Re: Collier Farfalle Jeu 22 Aoû - 18:00
Tu les mets oú laure?????? Gana a un dressing je suis sure
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Collier Farfalle Jeu 22 Aoû - 22:58
ben je vais compter et je vous dirai exactement mais le chiffre n'est jamais exact car j'en ai d'autres en commande
Le sac que Dany m'a fait est rempli de colliers, pour l'instant ils tiennent tous dedans ...
Mais c'est la pin-up du port de plaisance, tous les jours je lui change et les clients se demandent toujours lequel va t elle porter cette fois ci
Invité Invité
Sujet: Re: Collier Farfalle Jeu 22 Aoû - 23:36
Quand on peut plus adopter faire un achat solidaire est mieux que rien moi je dis!!!!! Et puis gana est une ambassadrice !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Collier Farfalle Ven 23 Aoû - 6:53
à Pat et à la pin up !
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
Sujet: Re: Collier Farfalle Ven 23 Aoû - 7:19
Je crois pas me tromper mais un top model est né !
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Collier Farfalle Ven 23 Aoû - 10:25
il va falloir faire un défilé automne ,hiver
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Collier Farfalle Ven 23 Aoû - 17:07
ingrid a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée pour une asso ou plusieurs d'ailleurs, d'organiser en hiver dans une salle des fêtes un défilé pour présenter tous les articles de la boutique.
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
Sujet: Re: Collier Farfalle Ven 23 Aoû - 17:23
SOKOSKA a écrit:
ingrid a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée pour une asso ou plusieurs d'ailleurs, d'organiser en hiver dans une salle des fêtes un défilé pour présenter tous les articles de la boutique.
J’adhère complétement
Invité Invité
Sujet: Re: Collier Farfalle Ven 23 Aoû - 18:04
Lol avec des mannequins qui font la gueule Ou sourires acceptes?? Gandal peut faire" grandes tailles" et rayi " taille teenager"
SOKOSKA
Sujet: Re: Collier Farfalle Sam 24 Aoû - 0:08
euh mêmes s'ils font la tête on prend quand même lol!
regardes les top modèles elles sont rarement souriante
SOKOSKA
Sujet: Re: Collier Farfalle Sam 24 Aoû - 0:09
farruca a écrit:
SOKOSKA a écrit:
ingrid a écrit: