| collier martingale Arabesque et Kaléidoscope | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Lun 22 Juil - 16:53 | |
|
Dernière édition par Pat en provence le Mar 23 Juil - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Lun 22 Juil - 20:09 | |
| Encore de jolies réalisations |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 9:39 | |
| j'adore le 1er!!!!!!!!!!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 10:42 | |
| les deux sur des robes crème ou miel ou cannelle, waouv............... j'aime beaucoup aussi le mannequin !!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
muriel 64
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 11:15 | |
| Magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 13:37 | |
| très ,très joli travail magnifique |
|
| |
ilona
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 13:46 | |
| oui super beau! il y la laisse qui va avec !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 14:32 | |
| Non désolée ,pour l'instant je ne réalise pas de laisses .... mais merci pour vos gentils commentaires |
|
| |
ilona
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 15:25 | |
| de rien il sont magnifique le 1er de limage et très beau c'est pour ma futur levrier angelica qui et crème comment faire pour le commander!! les laisse pour les levrier on peut les trouver en expo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 16:26 | |
| - ilona a écrit:
- de rien il sont magnifique le 1er de limage et très beau c'est pour ma futur levrier angelica qui et crème comment faire pour le commander!! les laisse pour les levrier on peut les trouver en expo!!!
Je viens de vous envoyer un mp Ilona pour vous expliquer le mode opératoire |
|
| |
ilona
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 16:34 | |
| oui merci |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 16:55 | |
| - ilona a écrit:
- de rien il sont magnifique le 1er de limage et très beau c'est pour ma futur levrier angelica qui et crème comment faire pour le commander!!!!!
Je sens qu'elle va être chouchoutée cette petite!!! Pat je crois que je vais avoir de la concurrence ... Je verrais bien Ilona acheter tout plein de colliers pour sa belle moi ... |
|
| |
ilona
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 17:06 | |
| oui ta raison ! en plus c'est super beaux pas contre ou je peut trouver une laisse pour les levrier merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 17:31 | |
| - ilona a écrit:
- oui ta raison ! en plus c'est super beaux pas contre ou je peut trouver une laisse pour les levrier merci!
si je peux me permettre moi j'ai opté pour une longe pour lui laisser plus d'autonomie ,rayon equitation decathlon......dans certaines grandes jardineries rayon cheval |
|
| |
ilona
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 17:37 | |
| ok merci |
|
| |
Framboise
Messages : 116 Date d'inscription : 27/05/2013 Localisation : Toulouse (31)
| |
| |
ilona
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mar 23 Juil - 18:36 | |
| - Pat en provence a écrit:
- ilona a écrit:
- oui ta raison ! en plus c'est super beaux pas contre ou je peut trouver une laisse pour les levrier merci!
si je peux me permettre moi j'ai opté pour une longe pour lui laisser plus d'autonomie ,rayon equitation decathlon......dans certaines grandes jardineries rayon cheval elles sont pas chers du tout c'est ce que j'avais acheté pour Nayahla |
|
| |
ilona
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mer 24 Juil - 13:59 | |
| les filles j'ai commander une laisse chez votre amie grelinette pour faire un l'ensemble! pour la grande laisse plus tard qu'en elle sera habituer à nous merci les filles |
|
| |
annemarie425
Messages : 444 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope Mer 24 Juil - 15:04 | |
| Moi aussi, J'ai acheté une longe de 20 m, je l'ai trouvé sur internet, pas chère du tout, d'après mes souvenirs. C'est bien pour le chien, mais un peu galère pour l'humain qui doit se dépétrer de toute cette longueur !!! Ces colliers martingales sont, une fois de plus, une belle réussite. Bravo !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collier martingale Arabesque et Kaléidoscope | |
| |
|
| |
| collier martingale Arabesque et Kaléidoscope | |
|