| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 24 Nov - 14:59 | |
| Izan est tout simplement magnfique ,sociable et tres doux |
|
| |
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 51 Localisation : Marne (Dormans)
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 24 Nov - 20:30 | |
| ingrid, quelle est la taille d un galgo en general ?
je demande car j hesite entre male ou femelle, ayant deja une tite femelle de 62 cms . Mais C est aussi car un de mes wiswis, a peur de la hauteur de ma tite mere, meme si il l apprecie . |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 24 Nov - 21:41 | |
| il y a des mâles plus petits que des femelles! et puis s'il est doux peut-être que tes whiwhis n'en auront pas peur quelque soit sa taille, mais je comprensds ton inquiétude |
|
| |
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 51 Localisation : Marne (Dormans)
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 25 Nov - 2:51 | |
| merci de ta comprehension galgosamor
en effet, mes amours, bien qu acceptant carla , en ont un peu peur, surtout le plus agé, meme si il tente des approches lui aussi pour jouer ! l ideal c est vrai serait un male de meme taille que ma tite carlita , mais pas evident de savoir la taille car bien souvent rien n est indiqué de l autre je sais qu il ne faut pas s arreter a cela .... par contre c est vrai , j aimerais reprendre un male, mais ayant un loulou dominant ( cody ), j ai peur qu il l accepte moins bien qu une femellle ! arfffffffffff zut zut !!.....enfin peut etre n est ce qu une idée |
|
| |
paulus danielle
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 77 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 25 Nov - 15:14 | |
| Bonjour! Izan me plaît aussi beaucoup! Est-il trauma? Age? ok chats (4 chats) (4 chiens dont un galgo mâle 2 ans et une boxer 2 ans femelle; un shiz tzu 11 ans et une lhassa apso 9 ans)!
Mon galgo s'entend bien avec tous! est calme et doux!!
J'aime beaucoup la robe très originale de Izan...notamment!!
Merci! bonne après-midi!!
J'habite en Belgique!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 25 Nov - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 8 Déc - 16:38 | |
| Alors joli loulou c est peut être toi qui va nous rejoindre ???? Attendons le retour d ' Ingrid Pas de précipitations:D |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 8 Déc - 17:43 | |
| Oui Domy, c'est lui mais pas aujourd'hui Aujourd'hui vous aurez un autre petit surprise mais je vais écrire un post tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 8 Déc - 17:47 | |
| Luz.................j'aime les surprises.!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 8 Déc - 17:49 | |
| |
|
| |
priscillia83
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 8 Déc - 18:29 | |
| - priscillia83 a écrit:
- izan est une merveille de galgo ,aussi bien au physique qu'au mental .vite une famille aimante pour le sortir du froid ,domy il est splendide avec une robe rare et n'attend que de l'amour ,
Oui oui je sais....mais c'est Ingrid qui décidera....je ne veux pas louper mon adoption...elle me trouvera la petite merveille qui partagera notre vie.... J'ai eu un véritable coup de coeur pour Pamplinera....mais maintenant je sais, que ce n'est pas à moi de choisir...c'est à Ingrid...!!! Et puis Luz m' a parlé de surprise..... |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 8 Déc - 18:30 | |
| à super une surprise donc du bonheur |
|
| |
paulus danielle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 9 Déc - 15:10 | |
| Izan est un amour de galgo à la robe particulière (qui n'est pas sans rappeler celle de Pamplinera…). Les photos ne rendent pas toujours compte de la beauté des expressions. Vous allez découvrir la douceur de son regard en amande ... Il y a parfois des signes du destin qui nous échappent. Ils n'en sont que plus précieux. C'est l'un d'eux qui nous a fait croiser le chemin de notre Lucero. Merci Domy2410 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 9 Déc - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 9 Déc - 16:23 | |
| Nous devons tous dire merci à Cobie, Fermin, Luz et les autres bénévoles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 9 Déc - 16:37 | |
| Izan est magnifique, beaucoup de bonheur en perspective pour tout le monde, lui compris |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 9 Déc - 17:47 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 9 Déc - 17:47 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 9 Déc - 17:48 | |
| cela fait presque 1 an qu'il est au refuge !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 9 Déc - 17:56 | |
| Merci merci......pour moi Domy2410.......l'impatiente...mdr ça me fait chaud au coeur de voir ces photos.....
Tellement hâte de le serrer dans mes bras, de le sortir du refuge....de le savoir au chaud près de la cheminée, ou sur un des canapés....
|
|
| |
paulus danielle
| |
| |
paulus danielle
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Lun 9 Déc - 18:35 | |
| - domy2410 a écrit:
- Merci merci......pour moi Domy2410.......l'impatiente...mdr ça me fait chaud au coeur de voir ces photos.....
Tellement hâte de le serrer dans mes bras, de le sortir du refuge....de le savoir au chaud près de la cheminée, ou sur un des canapés....
Pour ton info...ma Belle...j'ai fait un message pour la petite "noireaude" ahorcada!!...je voudrais lui laisser le temps de se "remettre" et de voir avec Cobie, entretemps, comment l'aider à surmonter tout cela! ensuite, je suis prête, suivant avis de tous, à l'accueillir a la casa nuestros...tant de souffrance déjà pour cette petite louloutte! puisse-t-elle "sur-vivre" à cet enfer humain qu'elle a déjà connu!! Amitiés.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|