| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Avr - 12:10 | |
| Yo te adoro Izan Tu es un petit rayon de pour ta famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Avr - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Avr - 13:11 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Avr - 14:42 | |
| Très mignonne photo avec les nains |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Avr - 16:12 | |
| Adorable photo de la tribue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mer 23 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 2 Mai - 19:47 | |
| Holà soy Izan Yo ai fait una tonteria ( bêtise ).... Et yo ai pas de bol....yo me rappelais plou que c'est el papa qui rentre du travail en premier... Yo ai voulu preparar une surprise... La tortilla !!! ( omelette ) Yo est cassé les zoeufs....yo ais pas trouvé el saladier....alors yo l'ai fait sur le carrelage... Et yo ai mangé le pain... El papa, il a pas compris la surprise.... Il a fait le ménage... El papa était en colère... Et yo ai eu la punition......Yo suis pas allé chercher maman sur le chemin Mais ma maman c'est la maman de l'amour....ella est allé me promener...et ella m'a fait courir derrière dans notre terrain Et puis ella ma dit "tant pis pour les oeufs à la coque"...on mangera autre chose... Bientôt mon copain Gustavo arrive....maman m'a raconté sur le chemin ce soir....ella m'a dit de pas lui raconter tout ça.... Yo doit rester un exemple pour le copain Promis yo vais essayer... Yo embrasse toutes les tatas du forum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 2 Mai - 19:55 | |
| Pas question qu'Izan débauche le brave Gustavo ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Ven 2 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 3 Mai - 8:05 | |
| |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 3 Mai - 8:49 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 3 Mai - 9:37 | |
| Loupia est ravie, car les bétises changent de maison........ La tortilla, j'ai eu plus de chance que le papa d'Izan, car moi je suis allée la manger pour de bon chez mes voisins ( espagnols ) Moi qui comptait sur Izan pour expliquer les choses à ne pas faire à Gustavo ( nom retenu, pour faire plaisir à ma fille, je lui dois bien cela ) c'est raté. Ne me prenez pas pour une girouette, car dans le vaucluse il y a trop de mistral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 3 Mai - 11:06 | |
| Vous n'alliez tout de même pas croire qu'en plus d'être "le plus beau …" il allait être irréprochable ?! Moi, je crois que c'est Gustavo qui va lui réapprendre les bonnes manières ! |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 3 Mai - 12:06 | |
| Alors là je me marre Moi aussi j'ai le plus beau galgo du monde et moi aussi j'ai ramassé des bêtises... La première, 3 semaines après son arrivée C'était une boîte de granulés d'engrais pour agrumes... Le pot de miel voyageur... L'apothéose... Et tout ça le même jour. Ton plus beau galgo du monde est petit joueur avec sa boîte d'oeufs Mais je compatis Et je suis sûre que comme moi tu vas apprendre à ranger Ah ! C'est pas simple de vivre avec le plus beau galgo du monde |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 3 Mai - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 3 Mai - 12:39 | |
| Oh Momo tu as osé... Si par malheur mon zhom découvre ces photos.....l'adoption d'un second.....sera repoussée... repoussée Lui qui dit à tout le monde que son "Petit Issan" est un amour de ouaf.....heu....ben hier soir il ne tenait pas le même discours |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 3 Mai - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 3 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Sam 3 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 4 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Dim 4 Mai - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 6 Mai - 19:06 | |
| Voilà c'est fait !!! Depuis notre Dimanche chez Loupia...je n'avais pas relâché Izan... Dimanche soir chez Mam, Izan est parti comme un fou quand il a vu Zoé la chatoune de maman....J'ai dit d'une voix très forte : " Non Izan"...il s'est arrêté net, et est revenu se coller contre moi... Hier soir, après la journée éprouvante que j'ai eu ( mes deux petites chez le véto , une stérilisation, et l'autre contrôle puisque stérilisation ratée ), j'ai demandé à Franck de venir avec moi promener mon "grandet", et nous l'avons lâché....quel bonheur de le voir courir... Ce midi, j'y suis retournée avec ma grande, Charlotte...et nous l'avons laché... Je ne ferais pas ça tous les jours....mais quel bonheur. Le plus beau galgo du monde...libre et heureux... Ps :Le plus beau galgo du monde s'est tapé le traitement de sa petite soeur Lili..... . Il n' a pas pris l'antibio, mais l'anti douleurs ( je ne sais pas si il a partagé avec ses frère et soeurs les nains ). J'ai bien sûr téléphoné au véto....qui a beaucoup rit.... Ma petite Enza (stérilisée depuis plus d'un an ) doit être réopérée , Mercredi en 8...j'ai peur...j'ai perdu ma rouquine, suite à une anesthésie qui a déclenchée sa maladie...( et peut être vaccin aussi). Je suis si heureuse....j'ai adopté le plus merveilleux des galgos du monde... Si vous saviez comme on s'aime tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! Mar 6 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté ! | |
|