| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 7 Jan - 11:22 | |
| rendez vous à cestas à 22h |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 7 Jan - 18:13 | |
| Vraiment hâte d'avoir des nouvelles de ma gazelle, elle qui n'a pas pu avoir son manteau pour noël ... Je vais voir avec la FA si je dois envoyer quelque chose en urgence, de toutes façon je fournie ses croquettes, mais je dois voir comment on procède car envoyer un sac de 15kg par poste |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 7 Jan - 19:07 | |
| oui ,ça va etre compliqué envoie un mp à catfran et echangez vos tel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 7 Jan - 19:15 | |
| Ça approche, ça approche |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 7 Jan - 19:51 | |
| - Christine. a écrit:
Ça approche, ça approche oh que oui christine, je crois que je suis aussi excitée que si j'étais l'adoptante !!!!! une vrai gamine !!! bonsoir fabien je n'ai rien besoin en urgence, j'ai 2 chiens à la maison donc j'ai des croquettes et tout ce qu'il faut pour elle, ne vous inquiétez pas !!! je vous envoie mon n° de tél par MP. Ingrid, tu y vas aussi à cestas ? si oui, on part à une seule voiture vu que tu passes quasi devant la maison ? à moins que tu ais prévu autre chose ? bonne soirée |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mar 7 Jan - 21:08 | |
| je passe à Louens je te prends ici ou l'on s'etait donné rendez vous la derniere fois ? ça te va ? |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Mer 8 Jan - 23:44 | |
| on peut prendre ma voiture si tu veux, comme ça, ça te coupera la route en 2. Pour le rv, je préfèrerais au carrefour market au Taillan si ça ne te dérange pas, c'est par là que tu passes pour aller à Cestas ? |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 3:39 | |
| un petit bonjour de la part de Chispa à ses maitres, nous sommes arrivés il y a presque 1H. Chispa est adorable, et sur le chemin du retour, la demoiselle était assise à coté de moi. elle alternait la position assise / couché. Elle m'a fait rire car elle s'est calée dans le siège et regardait le paysage sagement. Elle a eu peur pour descendre de la voiture, puis en l'encourageant, (car j'avais les mains pleines avec mes sacs), elle est finalement descendue toute seule.A l'arrivé, elle n'a pas voulu rentrer dans la cuisine pour manger et boire, puis en lui donnant les croquettes à la main, une à une, finalement , gourmandise oblige, elle a fini par aller manger ds la gamelle. Pareil pour boire, elle refusait, puis très vite elle a pris confiance et y est allé d'elle même. Je pense que cette petite va très rapidement s'adapter. L'entente avec mes loulous est ok pour le moment, et là, elle s'est couchée par terre au lieu de se coucher sur le canapé comme mes chiens. Nous allons aller nous coucher et demain, si j'y arrive, je vous met des photos....enfin , tout à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 8:32 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 9:25 | |
| Merci Cathy pour cette accueil |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 9:40 | |
| oui, merci Cathy, car elle a l'air vraiment sympa cette petite et je sais combien les départs sont durs pour la famille ! on attend les photos |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 10:38 | |
| Merci Cathy, Vous êtes adorable, merci pour Chispa, je savais que c'était une perle son regard le disait pour elle, je pense qu'elle est très intelligente et qu'elle comprendra vite pour s'adapter ... J'attends les photos avec impatience , je suis sûr qu'elle va très vite se mettre à jouer avec vos loulous ! Merci du fond du coeur, je suis rassuré qu'elle soit en sécurité auprès de vous <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 11:24 | |
| Merci Cathi pour ce bel accueil qui permet à Chispa d'attendre au chaud que son nid soit prêt Nous sommes tous impatients de voir des photos de la belle dans un nouvel environnement ; elle semble tellement facile et mignonne |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 11:35 | |
| - Fabienou59 a écrit:
- Merci Cathy,
Vous êtes adorable, merci pour Chispa, je savais que c'était une perle :)son regard le disait pour elle, je pense qu'elle est très intelligente et qu'elle comprendra vite pour s'adapter ...
J'attends les photos avec impatience , je suis sûr qu'elle va très vite se mettre à jouer avec vos loulous !
Merci du fond du coeur, je suis rassuré qu'elle soit en sécurité auprès de vous <3 elle est superbe et tres sociable vous allez vous regaler |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 12:08 | |
| |
|
| |
Fabienou59
| |
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 13:42 | |
| bonjour tout le monde, eh bien comme je l'ai dit à fabien ce matin, c'est une belle et grande louloute. Chispa a passé une bonne nuit, elle a dormi sur le matelas de ma chienne par terre juste à coté de moi, et je dois dire qu'elle a été très sage. De plus, la demoiselle est très propre jusqu'a maintenant. Elle est très curieuse, a inspecté toute la maison et regarde dehors par la porte fenêtre. Par contre, elle est timide voire inquiète de ce qui se passe autour d'elle, que ce soit nos déplacements ou ceux de mes loulous. Fabien, j'ai oublié de vous dire que c'est une gratteuse comme momo (naferlion). elle gratte et gratte jusqu'a se coucher . ; j'essaie maintenant de vous envoyer les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 13:44 | |
| Nous avons aussi à la maison un adorable gratteur |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
Fabienou59
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 13:56 | |
| Fraya est aussi une gratteuse et bisouteuse pas de soucis avec ça |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 14:01 | |
| |
|
| |
catfran33
| |
| |
catfran33
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 14:25 | |
| fabien , c'est long et j'ai du mal à envoyer les photos, je vous les envoient par mail, (touit le dossier) je mange et je reviens en poster pour le site. a tout à l'heure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE Sam 11 Jan - 14:46 | |
| Jolie cette princesse....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE | |
|