Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Jeu 21 Nov - 20:06
il y a eu 74 partages ce qui veut dire 74 diffusions differentes pour Francisco ,c'est énorme et cela permet de toucher énormément de gens
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Jeu 21 Nov - 20:10
Merci pour Francisco, Ingrid
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Jeu 21 Nov - 20:21
j'en étais restée à : il commence à déprimer !!!!
et il va avoir un copain pour retrouver sa joie de vivre !!! j'espère que cette dame viendra sur le forum nous présenter son galgo et nous faire suivre l'arrivée de ce beau négrito
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Jeu 21 Nov - 20:22
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Jeu 21 Nov - 20:23
galgosamor a écrit:
j'en étais restée à : il commence à déprimer !!!!
et il va avoir un copain pour retrouver sa joie de vivre !!! j'espère que cette dame viendra sur le forum nous présenter son galgo et nous faire suivre l'arrivée de ce beau négrito
elle est inscrite mais a du mal à se connecter !
Invité Invité
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Jeu 21 Nov - 20:35
Waouuuuh génial, merci de m'avoir prévenue Tata...Facebook ne profite pas qu'aux commérages...il peut avoir du bon et vive Facebook...cette image de lui était si difficile à soutenir
bourdeau martine
Messages : 244 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Jeu 21 Nov - 20:41
une très bonne nouvelle
Très belle vie a ce loulou
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Jeu 21 Nov - 20:49
Une très très bonne nouvelle pour cet amour
Merci à sa future adoptante et vite des nouvelles
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Jeu 21 Nov - 21:10
zezette1710 a écrit:
Waouuuuh génial, merci de m'avoir prévenue Tata...Facebook ne profite pas qu'aux commérages...il peut avoir du bon et vive Facebook...cette image de lui était si difficile à soutenir
Les Tatas "grandes gueules" sont toujours là pour leurs loulous
Invité Invité
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Ven 22 Nov - 6:19
ingrid a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Quel bonheur ! Comment cette dame est-elle arrivée jusqu'à Francisco ?
par mon appel sur facebook
Ingrid et FB !
ingrid Admin
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Ven 22 Nov - 8:29
je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ce matin Francisco a la leich j'essaie d'avoir plus d'infos sur sa maladie ce matin au pres de Simonetta
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Ven 22 Nov - 8:39
Oh zut, j'espère que le taux est bas et que cette dame ne reculera pas, ce n'est parfois pas grave du tout, un comprimé par jour et pas de symptômes ...
Si cette adoptante a flashé sur lui, bien guidée, ça va aller ...
Invité Invité
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Ven 22 Nov - 10:28
Espérons que cela ne fera pas reculer l'adoptante, qui très certainement a été émue par le regard implorant de Francisco enfermé.
Invité Invité
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Ven 22 Nov - 11:45
Ooooh,on en a vu des miracles ces derniers temps sur le forum....alors on va continuer d'y croire pour Francisco...si près du but !!!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Dim 24 Nov - 21:12
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Dim 24 Nov - 21:13
Bravo aux benevoles Quel boulot !! Tous les galgos ont des manteaux !!
Formidable
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Dim 24 Nov - 21:29
oh oui bravo aux bénévoles, le travail en plus que ça représente .....
Invité Invité
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Lun 25 Nov - 9:12
Des nouvelles au sujet du taux de Francisco ? Et que dit son adoptante ?
ingrid Admin
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Lun 25 Nov - 10:33
j'ai discuté longuement avec son adoptante Si le taux de leish est bas et que c'est une dermique ,elle adoptera Francisco et un nouveau bilan sera fait Si malheureusement c'est une viscerale ,la dame ne l'adoptera ce que je comprends tout à fait !
j'attends donc les infos de Enriqué le véto
Invité Invité
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Lun 25 Nov - 11:06
Alors prions !
ingrid Admin
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Mar 26 Nov - 17:49
Invité Invité
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Mar 26 Nov - 17:55
Francisco est bouleversant. On attend avec angoisse les infos d'Enrique.
ingrid Admin
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Mer 27 Nov - 15:52
Francisco a une leichmaniose cutanée avec Claire ET Simonetta on se cotise pour faire refaire le taux en ESpagne comme cela on aura déja toutes les infos
Invité Invité
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Mer 27 Nov - 15:57
Pourvu que ce diagnostic soit confirmé !
ingrid Admin
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté Mer 11 Déc - 9:25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté
Francisco doux galgos à l'adoption psitif leichmaniose Scooby France Adopté