| URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Dim 1 Déc - 20:40 | |
| - cecile07 a écrit:
- Les amies, je suis désolée mais Delphine l'employée du refuge m'a informé par mail de stopper toutes les diffusions que j'ai pu faire car elle a peur de perdre son job si ça arrive aux oreilles de la responsable. Elle voulait que ça reste secret mais comment sauver des chiens sans les diffuser? Donc je tiens à m'excuser auprès de vous toutes, personnes de cœur et généreuses qui ont voulu venir en aide à ces loulous. Elle m'a dit que deux seulement étaient en risque eutha et qu'elle allait se débrouillait seule. Ce matin, pendant qu'ils leur donnaient à manger d'autres bagarres ont éclaté et ce n'est pas fini!
Je suis donc navrée car il y avait plusieurs contacts sérieux! En tout cas merci à vous, moi je retourne à mon tricot (trop dégoutée!) il ne faut pas que son bon cœur lui fasse perdre son boulot ,actuellement c'est tellement dur de retrouver un travail ,remercie la de notre part |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Jeu 19 Déc - 20:58 | |
| Willow est annoncé adopté sur Rescue, il part samedi. Merci aux filles qui ont tout fait pour le sauver |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Jeu 19 Déc - 21:17 | |
| dont toi !!! merci à vous toutes pour ce bonhomme aux grandes oreilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Jeu 19 Déc - 21:37 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Jeu 19 Déc - 21:38 | |
| Super |
|
| |
cecile07
Messages : 174 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 61 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Sam 21 Déc - 11:55 | |
| Oui Willow part aujourd'hui mais je ne sais pas où ni avec qui puisque c'est l'omerta là-bas. Une personne du forum était intéressée, je ne sais pas si c'est elle. En tout cas, je suis heureuse pour lui, je lui ai dit au-revoir ce matin. Bonne route gentil loulou |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Dim 22 Déc - 17:40 | |
| |
|
| |
cecile07
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mar 24 Déc - 18:17 | |
| Je voudrais vous annoncer la bonne nouvelle. Non seulement Willow a été adopté grâce à ce forum, mais son copain de box Willy est parti aussi ce matin. Une amie qui avait vu sa photo sur Facebook a craqué pour lui, c'est vraiment une joie pour moi, d'autant que d'autres chiens qui étaient là-bas depuis longtemps ont été adopté aussi. Je vous souhaite à tous un Très Bon Noël et merci pour votre soutien |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mar 24 Déc - 18:25 | |
| Oh mais c'est fantastique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mar 24 Déc - 18:32 | |
| très bonnes nouvelles, un vrai conte de Noël pour ces deux loulous si longtemps invisibles! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mar 24 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| |
| |
cecile07
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mar 24 Déc - 19:51 | |
| Peut-être pas pour l'instant, elle a fait l'intermédiaire en fait. Mais elle m'a dit qu'elle le garderait lorsque son maître sera en vacances, donc .....j'espère qu'elle viendra elle-même nous donner des nouvelles |
|
| |
bhavanni
Messages : 14 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 47 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mar 24 Déc - 21:24 | |
| Bonsoir a vous Je viens vous donner des nouvelles de Willow... Je le garde cette semaine car mon ami adoptant de Willow est en vacances : c'est la marraine qui le garde! Willow est une perle c'est un amour franchement... Il s'adapte très vite a son environnement et aux personnes. Moi qui ai 2 chiens je vous assure que c'est un plaisir de récupérer un animal d'un refuge avec un tel caractère. Il est courageux et fait confiance et je crois fait tout ce qui est en son possible pour nous faire plaisir. Je suis d'autant plus satisfaite de ne pas avoir baissé les bras et de mètre attardée sur son cas. Il est dorénavant entre de bonnes mains et un bel avenir l'attend et j'en suis ravie. J'espère juste qu'avec les mâles ça pourra se gérer un jour et qu'il n'est pas fugueur car je crois qu'il est très futé et dynamique et chez moi il regarde les failles de la clôture donc a voir. Hormis ça c'est un bon copilote qui a la patte sur mon épaule quand je conduis! Bref c'est un amour... Bonnes fêtes a vous et joyeux noel a Willow mon chéri doux, a Willy et autres petits camarades. Audrey |
|
| |
sandrinea
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mer 25 Déc - 7:51 | |
| - sandrinea a écrit:
- Cécile, j'en ai les larmes aux yeux de lire ces nouvelles!
Les miennes coulent carrément. Je n'avais jamais ouvert ce topic (par peur) et là je viens d'ouvrir délicatement par le bas page 5. J'ai vu message de Sandrine, ai compris que le petit était sauvé, puis j'ai lu les 5 pages, d'où mes larmes. Merci MERCI à Cécile et à tous ceux qui ont proposé de l'aide et merci Audrey pour l'accueil de Willow pendant une semaine. Cela ne m'étonne pas qu'il soit formidable, c'est un petit pod, comme notre Zak. Il n'y a pas plus intelligent Audrey, nous attendons photos de Leo et Fabiola |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mer 25 Déc - 8:09 | |
| merci à vous et à son adoptant Les pods sont très futés et ça ne m'étonne pas qu'il fasse tout pour vous plaire et quand il regarde la cloture trop attentivement, un grand "non" vous le rappelez à vos coté et vous lui donnez une friandise, il comprendra vite |
|
| |
cecile07
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mer 25 Déc - 12:50 | |
| Voilà, vous savez tout! Alors j'en profite pour dire un Grand MERCI à Audrey qui a tout fait pour que Willow sorte de derrière ses barreaux avant Noël. Merci d'être sa tata Je ne m'inquiète plus pour lui dorénavant, je sais qu'il aura une belle vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mer 25 Déc - 12:59 | |
| Oui, un GRAND MERCI à Audrey ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bhavanni
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mer 25 Déc - 20:17 | |
| Bonsoir Joyeux neo la vous Willow est merveilleux : aujourd'hui repas chez des amis. Encore une fois Exemplaire Genial. Je ne le dirais jamais assez c'est un amour très proche de l'humain et son nouveau maître va hériter d'une belle boule d'amour. Sandrinea c'est gentil de te rappeler mes loulous leo et fabi... Eux aussi sauves a temps...et maintenant heureux... Bonne soirée a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mer 25 Déc - 20:22 | |
| - bhavanni a écrit:
- Bonsoir
Joyeux neo la vous Willow est merveilleux : aujourd'hui repas chez des amis. Encore une fois Exemplaire Genial. Je ne le dirais jamais assez c'est un amour très proche de l'humain et son nouveau maître va hériter d'une belle boule d'amour. Sandrinea c'est gentil de te rappeler mes loulous leo et fabi... Eux aussi sauves a temps...et maintenant heureux...
C'est Saint-Georges qui se souvient de Leo et Fabi et qui réclame des photos. Vive le merveilleux pod Willow ! Les pods sont merveilleux |
|
| |
bhavanni
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mer 25 Déc - 20:23 | |
| |
|
| |
bhavanni
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mer 25 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
bhavanni
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE Mer 25 Déc - 21:34 | |
| [img]https://servimg.com/view/18670406/5] [/url] [img]https://servimg.com/view/18670406/6] [/url][/img][/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE | |
| |
|
| |
| URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE | |
|