| Urgence pour Trebol Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 0:11 | |
| Trebol a besoin d'aide!!Trebol est arrivé, mais son adoptante refusait de le prendre en adoption, car il « sentait » encore le refuge, a fait ses besoins dans la maison, son autre galgo ne l'acccpeterait pas et il semble qu'il est plus grand qu'elle pensait! Est-ce vraiment ce que ferait quelqu'un qui m'écrit quelques heures avant son arrivée: "Trébol bientôt dans sa famille je suis très ému d'accueillir ce galgo pour lui offrir du bonheur!" M.D. Donc Patricia, qui le transportait à Villenave, est en train de lui chercher une autre famille d'accueil pour les prochains jours! Vous pouvez aider ce vieux chien en nous envoyant un petit don de parrainage ou mieux une place au soleil pour le reste de sa vie! Car Mme D. me disait que le refuge ne doit pas le faire castrer, et il lui faut maintenant quand même une castration et qui peut savoir, quels autres traitements le médecin va lui infliger, donc on va avoir bien des frais pour lui !
Dernière édition par ingrid le Lun 25 Aoû - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 0:11 | |
| Une famille pour ce petit qui est un amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 0:19 | |
| à peine arrivé, déjà rejeté, lamentable... 8 ans, il a encore quelques belles années devant lui ! up up ! une FA pour ce papy en or ou mieux des adoptants !!! |
|
| |
mamieanick
Messages : 8 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 72 Localisation : orne
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 0:30 | |
| Bonsoir es ce que l'on a une idée sur ses ententes, chiens chats, et le problème c'est que chez moi pas de clotures très hautes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 0:56 | |
| il vient de l'arca de noé, mais je trouve rien sur leur site. faudrait demander à Patricia (qui doit être la maman d'acceuil de Curro si je ne me trompe pas, à confirmer) |
|
| |
Kathi
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 6:24 | |
| Merci Ingrid de ton message! Je pense que Trebol a trouvé sa FA par l'aide de Patricia d'Anglet qui d'ailleurs a fait un énormément bon job pour Trebol! Je lui remercie ici aussi pour avoir prêté une main forte au sauvetage de Trébol! La nouvelle maman d'acccueil de Trébol me parle même d'adoption! Donc sauf pour les frais qui résultent du refus de l'adoption de la dame pour laquelle il a pu venir en France tout est règlé pour ce pauvre chien d'env. 10 ans! Merci beaucoup! Amicalement, Kathi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 7:23 | |
| Ouf, merci Kathi ! Quelle horrible histoire, quelle horrible bonne femme. Et elle a un galgo |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: trebol; Dim 23 Mar - 8:44 | |
| toutfini bien pour lui tant mieux.qu il est une vie paisible ,il n a rien demande lui,juste de l affection et une bonne gamelle
|
|
| |
figarowelcome
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 8:52 | |
| juste une petite question qui me vient à l'esprit sans mal aucun mais si on connait l'asso qui lui a confié son galgo ne serait il pas judicieux de les prevenir de l'attitude déplorable de cette soit disant amie des animaux????? Je suis écoeurée d'autant que ce beau prince est aussi barbudo qu'une de mes trois galgas!
Enfin c'était sans doute un mal pour un bien puisque maintenant il est trés heureux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 9:20 | |
| L'asso ne pourra strictement rien faire. Du reste, c'est peut-être même SOSL ... Mettre cette ordure sur liste rouge pourrait éventuellement être envisagé, mais il se trouvera toujours une asso qui lui donnera un chien. Elle est en Gironde, Ingrid (Villenave d'Ornon). |
|
| |
figarowelcome
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 9:24 | |
| je ne connais pas sosl mais je vais voir déjà avec mon asso pour chez nous la mettre en liste rouge. Ce sera toujours ça de gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 9:31 | |
| SOSL = SOS Lévriers Je gagnais du temps http://www.soslevriers.org/prochains-transports-et-dons-en-nature-pour-les-refuges/ |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 9:39 | |
| MERDE MERDE..... Dommage que j'ai des arrivées de chiens et que j'ai celle à Jojo en accueil pour XXXXX mois, voir surement la garder pour toujours, sinon je l'adoptais de suite. il ressemble trop à mon Toto
Donc là il est en FA seulement il lui faut des maitres. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 9:43 | |
| - Citation :
- La nouvelle maman d'acccueil de Trébol me parle même d'adoption!
je crois que c'est déjà trop tard Galgo78 |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 9:55 | |
| Tant pis pour moi mais SUPER pour lui. Ma augrenette (Luna) que j'ai en ce moment à subit le même rejet que TREBOL, alors que c'est un ange sur pattes |
|
| |
wanda76
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 10:20 | |
| Il faudrait prévenir certaines personnes , qu'entre les 3 SUISSES et les animaux , il y a une grande différence. Une liste d'indésirables à diffuser entre associations serait une référence pour éviter ça ! Trebol semble avoir trouvé sa vraie famille et j'en suis ravie. |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 10:25 | |
| C'est Génial Moi quand j'ai affaire à des gens qui veulent un galgos comme ci, comme ça Etc... Je leur dis qu'il y a de très belle peluche chez Toys Rus. Hé oui nos chiens sont des êtres vivants pas des peluches. |
|
| |
Kathi
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 11:03 | |
| Et combien vous avez tous raison! La dame qui voulait faire une grande joie à Trébol avait pris, il y a de longues années, chez nous un bon galgo qui est toujours chez elle bien chouchouté, avec un autre chien de cette dame, elle nous donnait régulièrement des nouvelles du chien, des photos, des dons pour l'asso, donc comment on aurait pu penser que cette dame semble être malade maintenant, car elle nous en a pas parlé! Donc svp retenez vous à la mettre sur liste rouge! Je n'aime pas trop ces listes, ben, elle aide les assocs, mais parfois aussi elle nous donne de faux reinseignements! Je ne souhaite pas que cette dame soit mise sur une liste rouge, mais vous faites comme bon vous semble! Car ct kand même une grande déception et surtout pour la pauvre dame qui avait fait le transport chez elle pour Trébol! Je vous tiens informée si Trébol reste dans sa FA ou non, je le saurai avec certitude vers la fin de la semaine à venir, bon dimanche à tt le monde, Kathi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Urgence pour Trebol Dim 23 Mar - 11:07 | |
| Fin heureuse pour une histoire triste, Trebol merite l'amour d'une famille, il a besoin de stabilite, je lui souhaite beaucoup de bonheur, de l'amour, tout ce dont un Galgo de 19 ans a besoin, bonne chance Trebol |
|
| |
Kathi
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 11:14 | |
| |
|
| |
Roanita
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 12:37 | |
| Il ne faut pas chercher à comprendre, car on ne comprendra JAMAIS! Achetez un chiot, il fera pipi pendant un bon moment! Par temps de pluie un chien aura une odeur de ...chien où est le problème?? câlins à Trebol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 13:17 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- L'asso ne pourra strictement rien faire. Du reste, c'est peut-être même SOSL ...
Mettre cette ordure sur liste rouge pourrait éventuellement être envisagé, mais il se trouvera toujours une asso qui lui donnera un chien. Elle est en Gironde, Ingrid (Villenave d'Ornon). j'ai pas placé de galgos à Cenon !! cela ne me dit rien !! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 13:18 | |
| oui ,j'espere qu'il va etre adopté par sa famille d'accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté | |
| |
|
| |
| Urgence pour Trebol Adopté | |
|