Sujet: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Sam 7 Sep - 20:24
ce collier est martingale (donc reglable ,le systéme étrangleur se fait sûr ce modèle avec une chainette ) plus étroit en 3 cm de large celui ci n'est pas doublé (il est à 18 euros +port 2,50 )si intérêt petit mp ,merci il est clair qu'il peut être porté par d'autres races de loulous
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Sam 7 Sep - 22:01
c'est une bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Sam 7 Sep - 22:12
Original une jolie nouveauté Pat
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Dim 8 Sep - 0:18
l'idée me plait car je dois renouveler celui de LEILA qui elle, n'en a un qu'un seul comparée à la gazelle et le martingale classic est trop large, il lui faut en synthétique comme celui ci car elle perd trop ses poils et la suédine accroche.
Peux tu m'en mettre un de côté? Compte tu en faire avec d'autre galon?
Bises
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Dim 22 Sep - 22:10
eh ben j'allais oublier Pat je viens de me souvenir que je ne t'avais pas donné les mesures pour Leila :
tour de cou serré : 39/40cm tour de cou un peu lâche : 44cm
Voilà m'dame, dis moi combien je te dois.
Bises
SOKOSKA
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Jeu 26 Sep - 12:11
Bien reçu ton colis Pat ce matin et Leila porte déjà son collier qui lui va à merveille! MERCI de la part de son père qui désespérait de voir la gazelle avec tout ses colliers alors que son chien n'en avait qu'un! va falloir rattraper le retard maintenant lol! Les photos ne sont pas terrible car au vue de la quantité de poils qu'elle a, ce n'est pas facile à prendre.
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Jeu 26 Sep - 13:13
très joli avec la robe de la miss !! comme tu dis : il va falloir rattraper le retard....
Invité Invité
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Jeu 26 Sep - 13:28
Bon je t'en proposerais d'autres ....c' est vrai que ce galon est en harmonie avec robe ,caresses à louloute
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Jeu 26 Sep - 14:09
Superbe
koka76
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Jeu 26 Sep - 14:35
Leila est magnifique et le collier est en harmonie avec sa robe , j'adore !!
SOKOSKA
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette Jeu 26 Sep - 15:02
Merci les filles Leila a reçu vos compliments! elle qui paraît si blasée sur les photos ce qu'elle n'est pas du tout dans la vie de tous les jours au contraire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "NOUVEAUTE"autre modéle de collier avec chainette