| Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 22 Déc - 21:58 | |
| cette photo est restée un moment sur le portail |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 22 Déc - 21:59 | |
| Oui je le pense aussi bourdeau martine Merci Laurencia Sofia, je lui ai acheté le premier rouge et blanc, c'est notre petit père noël |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 22 Déc - 22:01 | |
| Je suis récente Ingrid sur le forum donc je n'ai pas fait attention |
|
| |
Marie14
| |
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 22 Déc - 22:43 | |
| Jolie complicité:déjà Toujours touchantes ces photos |
|
| |
bourdeau martine
Messages : 244 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Dim 22 Déc - 22:50 | |
| De belle photos pleine de tendresse |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 9:32 | |
| Merci Steffie & Martine Nieves a dormi dans la chambre de ma fille et comme elle a un lit mezzanine, elle a descendu son matelas pour dormir l'une à côté de l'autre |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 11:24 | |
| L'intégration à sa nouvelle famille progresse à la vitesse grand V !!!!! ça fait plaisir à voir, elle ne pense qu'à jouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 11:33 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 11:42 | |
| quel plaisir de voir cela ! tout est joie dans ces photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 12:08 | |
| merveilleux, une belle complicité s'installe avec votre fille, tt simplement réjouissant de voir ces photos ! |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 12:22 | |
| Oui elles ne se quittent plus Notre princesse a senti qu'elle était entourée d'amour et je suis contente que son acclimatation à la maison se passe pour le mieux. Maintenant la puce se nettoie ses dents avec mon os à mâcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 12:35 | |
| |
|
| |
Marie14
| |
| |
bourdeau martine
Messages : 244 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 15:52 | |
| ca c'est du nonos !!! des photos qui respire le bonheur |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 16:56 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 17:00 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 17:17 | |
| Une louloute merveilleuse dans une famille formidable !!! un régal, et c'est une joie de voir la complicité de ta fille et Nieves |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 20:29 | |
| C'est amusant Marie,mes dernières filles(jumelles )ont elles aussi eu très vite, une très grande complicité avec Tigresa mais aussi Silvia Elles s'en occupent énormément et l'entente est géniale entre elles Vos photos me font penser à ce qui se passe chez nous,et pour moi,c'est un bonheur! |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 22:07 | |
| priscillia83 elle l'a apprécié son nonos Sofia, c'est un amour cette puce, tu verrais ma fille être aux petits soins.....là par exemple : elle me dit maman "je trouve que son coeur bat vite quand elle dort" .... Steffie, une grande complicité entre elles, c'est beau de les voir toutes les 2 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Lun 23 Déc - 23:51 | |
| C'est merveilleux de vous voir ainsi ta fille, toi, Nieves et tes persans L'entente parfaite et l'amour d'une famille qui vient de s'agrandir, un tel bonheur partagé avec nous, du forum, on en désire tous les jours Bisous les belles |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Mar 24 Déc - 0:33 | |
| - sofia49 a écrit:
- C'est merveilleux de vous voir ainsi ta fille, toi, Nieves et tes persans
L'entente parfaite et l'amour d'une famille qui vient de s'agrandir, un tel bonheur partagé avec nous, du forum, on en désire tous les jours Bisous les belles Le bonheur est pour nous d'accueillir cette beauté, c'est un rêve pour moi qui est venu réalité.....j'ai transmis ma passion et l'amour des animaux à mes filles.... à leur apprendre à les aimer, les protéger mais surtout qu'ils soient Respecter. Nous avons toujours eu des animaux, pour en avoir sauver plusieurs..... ramasser des chiens blessés sur les routes, sauver des petits moineaux ect..... ma grande fille a une minette que nous avons sorti de la SPA à 1 an qui a 12ans maintenant. Il est important de donner des valeurs à ses enfants. |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Mar 24 Déc - 21:04 | |
| JOYEUX NOEL A VOUS TOUS |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée Mar 24 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée | |
| |
|
| |
| Nieves, une petite galga pleine de douceur!SOS LEVRIERS Adoptée | |
|